On est pas vraiment déçu pour toi, mais oui tu vas passer pour un con !
Posted 10 December 2013 - 12:43 PM
On est pas vraiment déçu pour toi, mais oui tu vas passer pour un con !
Posted 10 December 2013 - 12:44 PM
rire
on est toujours le c.. de quelqu'un mais rassure toi, ça dure le temps d'un battement d'aile de papillon.
Punaise il doit avoir de super grandes ailes ton papillon Wallis !!!
Ouais mais tout de même, si l'ancien sélectionneur Irlandais évoque le sujet, c'est tout de même qu'il y a certains contacts...il n'y a pas de fumée sans feu...alors certes, peut être que tout cela n'est qu'un moyen de renégocier les salaires...mais peut être pas...
Posted 10 December 2013 - 12:46 PM
allez quitte à delirer !
on peut pas trouver un mec qui est bon et qui a un nom qui tient la route??
fall?? ça veut dire tomber je crois... pas bon pour nous ça
halfpenny c est demi sou, demi portion quoi pou un mec qui reclame 600000!!
sob ç est b ite il me semble
icislip c'est pas credible non plus
moi je propose un joueur qui s appelle shield... ça veut dire bouclier
ou beast ( brute )
ça sonne bien il y a bien un sud af qui s appelle comme ça
le nom ça fait pas tout, y'a qu'à voir Traille
Posted 10 December 2013 - 12:47 PM
Ca ne vous intéresse pas forcément, mais je vous signale que je prolonge avec Gerzat III; alors, pas la peine d'occasionner des fausses joies aux gens en m'annonçant partout...
Posted 10 December 2013 - 12:47 PM
Prolongation de zirak et cudmore
c'était à prévoir pour Dato je n'avais aucun doute bon pour le Scud non plus
Posted 10 December 2013 - 12:48 PM
Ben certains disent "oui oulalala une grosse annonce à 15h, enfin aujourd'hui, enfin on sait pas.." et d'autres "Non mais arrêtes tout de suite y'a macache de nada de niet de wallou!" MAIS QUE DOIS-JE PENSER !!!???
Posted 10 December 2013 - 12:48 PM
Ca ne vous intéresse pas forcément, mais je vous signale que je prolonge avec Gerzat III; alors, pas la peine d'occasionner des fausses joies aux gens en m'annonçant partout...
ouf
Posted 10 December 2013 - 12:49 PM
Ben certains disent "oui oulalala une grosse annonce à 15h, enfin aujourd'hui, enfin on sait pas.." et d'autres "Non mais arrêtes tout de suite y'a macache de nada de niet de wallou!" MAIS QUAND DOIS-JE PENSER !!!???
Une fois par semaine maxi, faut faire gaffe aux claquages ....
Posted 10 December 2013 - 12:50 PM
c'est juste l.annonce qui arrive amhac'était à prévoir pour Dato je n'avais aucun doute bon pour le Scud non plus
Clum a dit au plus tard 15h....t'aurais pu attendre un peu bordel!!!!Ca ne vous intéresse pas forcément, mais je vous signale que je prolonge avec Gerzat III; alors, pas la peine d'occasionner des fausses joies aux gens en m'annonçant partout...
Posted 10 December 2013 - 12:51 PM
ouf
Je tenais à rassurer mes fans moi-même!...
Posted 10 December 2013 - 12:52 PM
personne ne démarre mais tout le monde se marre
Pourquoi quand je lance une rumeur sur Roumieu, personne ne démarre?...