Coincoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es où ?

ASM 2014-2015: quels changements
Posté 10 décembre 2013 - 13:50
Posté 10 décembre 2013 - 13:50
Heureusement que Zirak devait venir à coup sûr au ST .... rahhh y'a de sacrés menteurs ici .
Bien joué les gars ! Bonne nouvelle pour Clermont.
Au ST, dans notre misère actuelle, on se contentera de Guillamon/Montès dernière notre samoan épicétout .
Posté 10 décembre 2013 - 13:51
Bien joué de la part de Dato, belle négociation et donc 3 ans ferme!!!
Jamie, vu son niveau, un contrat de 2 ans ne m'aurait pas choqué!
Peut-etre que c'est Jamie lui-meme qui prefere ne pas aller trop loin. Je me souviens d'une interview dans laquelle il parlait de la durete des matchs et des saisons longues... La, en le voyant, on a l'impression qu'il a les moyens de rempiler pour deux ans mais en a-t-il vraiment envie? Et puis c'est toujours moche de faire la saison de trop...
Posté 10 décembre 2013 - 13:52
Coincoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es où ?
il n'y aura pas d'autres annonces aujourd'hui je pense
c'est une par semaine en gros
Coincoin démission!
Peut-etre que c'est Jamie lui-meme qui prefere ne pas aller trop loin. Je me souviens d'une interview dans laquelle il parlait de la durete des matchs et des saisons longues... La, en le voyant, on a l'impression qu'il a les moyens de rempiler pour deux ans mais en a-t-il vraiment envie? Et puis c'est toujours moche de faire la saison de trop...
36 ans l'an prochain, il décidera de la suite!
mais c'est cool la fidélité au club
Deux bonnes nouvelles. Le meilleur des recrutements, c'est avant tout de savoir garder ses cadres, et Dato et Jamie en font partie, aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires.
Si on ajoute à ça des recrutements comme Davies, Lee ou Vaha qui apporteront (et apportent déjà) une plus-value à l'équipe, pas de quoi s'inquiéter pour la saison prochaine.
il n'y aura pas d'autres annonces aujourd'hui je pense
c'est une par semaine en gros
Coincoin démission!
ben pour aujourd'hui cela en fait déjà 2 donc jamais 2 sans 3
Heureusement que Zirak devait venir à coup sûr au ST .... rahhh y'a de sacrés menteurs ici
.
Je sais pas qui a laché cette info foireuse. Mais ce cyber est désormais "source pas fiable du tout".
Il va avoir le droit aux plumes et tout et tout
Heureusement que Zirak devait venir à coup sûr au ST .... rahhh y'a de sacrés menteurs ici
.
A l'inverse on ne croyait pas ceux qui disait qu'il resterait... Bilan tant que rien n'est officiel tout le monde parle dans le vide!
Posté 10 décembre 2013 - 13:53
En fait, c'est Cudmore la recrue en 3ème ligne.
Et du coup, on rajoute Alun Wyn Jones en 2ème ligne.
oui mais ça c'est de la faute au banquier de Dooley
Est ce qu'une info Dooley s'est déjà vérifiée ?
.
Au ST, dans notre misère actuelle, on se contentera de Guillamon/Montès dernière notre samoan épicétout.
Sur que tu dois être déçu mais en même temps ce topic est aussi fiable que foot Mercato.
Les prolongations du Scud et de Dato valent pour moi l'arrivée de n'importe qui!!! Si on ne doit avoir que ça aujourd'hui je m'en contenterais, vraiment content que le club prolonge ces deux mecs!
Est ce qu'une info Dooley s'est déjà vérifiée ?
Même sur les sorties d'album de Obispo il n'est pas fiable
Je sais pas qui a laché cette info foireuse. Mais ce cyber est désormais "source pas fiable du tout".
Il va avoir le droit aux plumes et tout et tout
Je vais balancer : C'est Rémy63 ...
Posté 10 décembre 2013 - 13:54
.
Au ST, dans notre misère actuelle, on se contentera de Guillamon/Montès dernière notre samoan épicétout
.
Je te trouve assez sévère avec l'effectif du ST.
De ce que j'ai vu contre le Connacht le problème est surtout que le ST s'est fait battre collectivement. Parce que des individualités cotées chez les Irishs y en a qu'une c'est Henshaw le 15.
Donc le problème me semble avant tout collectif (bon c'est vu de loin). Même s'il y a sans doute des postes assez défaillants.