Jacquet et Pierre sont trop tendres, il faut un deuxième ligne de niveau mondial en plus de Vaha pour accompagner Cudmore qui risque aussi de décliner vu son age
Paul O'Connel (34 ans certes) fait des appels du pied au Top 14 depuis un bon moment... ça pourrait etre le doublon idéal de Jamie pour se partager les matchs la saison prochaine. Et je pense qu'il y aurait foule pour les voir à l'entrainement!!!
bah ça se discute ..
il faut dire que je ne connais pas trop les performances du Yeti au Lou actuellement, mais il semble qu'il est tout bon,donc ..
Diriger c'est prévoir .. si il y a échange avec Vosloo pourquoi pas, celui ci va doucement décliner .. Bonnaire va pas durer tant que ça et pourrait alterner avec Chouly en 8 si on ne fait pas le choix d'un gros-grand 8... Lapandry on ne sait pas trop.. il fut un très grand espoir à ce poste, il semble marquer un peu le pas ..
C'est sûr qu'à choisir je préférerais une pointure en 8, mais bon pas forcément idiot de faire revenir le Yeti, qui si il tourne bien, sera chopé par une autre équipe du top14 si on tarde trop..
Deux remarques :
>Bonnaire restera indispensable si on prend un gros huit (qui sera peut être sélectionné pour le tournoi avec Chouly)
>Lapandry a besoin de jouer, ce qui semble être davantage le cas cette saison même si c'est tôt pour tirer des conclusions, il doit prendre petit à petit la place de Bonnaire
l'asm (a part bardy) manque clairement de guerrier ces derniers temps et recruter le yéti serait une tres bonne chose a mon avis.
au placage il découpe méchament et son impact physique ne laisse pas indifférent les adversaires...
Tout à fait d'accord et son potentiel est énorme, il ne peut que progresser
Une petite réflexion personnelle : dans l'article de LM de la semaine passée, on apprend que Cudmore et James ont une proposition de prolongation entre leurs mains, et donc que l'issue des négociations dépend d'eux. Mais si le club ne tiens pas tant que cela à les garder (je pense surtout à James) ne peut on pas imaginer qu'une proposition ridiculement basse (et du coup refusée par l'intéressé) permettrait au club de s'en tirer avec les honneurs, sans provoquer le couroux de ses supporters...
Je dis ça, je dis rien....