Roussow oui lmais Palisson c'est dit où qu'il est sur le depart, il est encore en contrat...
il a juste dit dans la presse:
«Si je ne joue pas du tout, j'envisagerai de partir»
on verra en fin de saison
Posted 22 October 2013 - 10:28 AM
Roussow oui lmais Palisson c'est dit où qu'il est sur le depart, il est encore en contrat...
il a juste dit dans la presse:
«Si je ne joue pas du tout, j'envisagerai de partir»
on verra en fin de saison
Posted 22 October 2013 - 10:39 AM
Ça dépend ?MOi je commence a être sincèrement inquiet ( et je l'assume un peu jaloux) par le recrutement du RCT!
Quand tu vois arriver Kockott et Burger ! avec les renouvellements qui vont bien chez eux, et toutes les rumeurs de recrutement (bon ça encore on connait le niveau de credit des journaleux)...
ils vont avoir un effectif de malade! (et une masse salariale etrangement élevée)
Nous, je veux bien qu'on soit auvergnat, mais bong sang faut faire peter le chequier cet année!
Posted 22 October 2013 - 10:43 AM
Rémy fait partie du mensonge
Posted 22 October 2013 - 11:25 AM
MOi je commence a être sincèrement inquiet ( et je l'assume un peu jaloux) par le recrutement du RCT!
Quand tu vois arriver Kockott et Burger ! avec les renouvellements qui vont bien chez eux, et toutes les rumeurs de recrutement (bon ça encore on connait le niveau de credit des journaleux)...
ils vont avoir un effectif de malade! (et une masse salariale etrangement élevée)
Nous, je veux bien qu'on soit auvergnat, mais bong sang faut faire peter le chequier cet année!
Ni inquiet, ni jaloux... Je ne crois pas que cet empilement de stars soit le meilleur moyen de remporter des titres (n'oublions pas la chatte monumentale qu'ils ont eu en finale de HCup et leur échec face aux modestes Castrais), donc pas inquiet.
Pas jaloux du tout car j'aime pouvoir m'identifier à mon équipe... Je préfère le renouvellement des Chouly, Domingo, l'apparition des Jedresiak, Kasubek ou le retour d'un Goujon, plutôt que l'empilement de vétérans à la recherche de pépettes.
Posted 22 October 2013 - 11:39 AM
C'est vrai, c'est beaucoup plus valorisant d'avoir des joueur français ou / et issu de la formation jaunarde, c'est clair...
POur les titres, on verra cette année qui fera un gros coup...
Mais tant qu'on aura aucune regles ni controle approfondi pour enrayer cette dérive, je veux voir des stars à clermont aussi!
Posted 22 October 2013 - 11:52 AM
des cv long comme le bras c'est bien beau, faut voir ce que ça donne aussi dans un nouveau collectif (Philips,Rokocoko,Hayman,Mas,etc)
Posted 22 October 2013 - 11:59 AM
Si, selon LM, le club ne garde que 2 des 3 joueurs entre Sivi, King et Byrne, les deux premiers semblent se détacher assez nettement sur le plan du niveau de jeu ces derniers temps. Mais financièrement King a le plus gros contrat des trois et un autre paramètre peut entrer en jeu : à quel poste trouverons nous la solution la meilleure sur le marché 2013/14 (bon niveau et abordable financièrement)?
qui c'est qui a eu cette info que king touche plus que sivi???? Moi perso j'en sais rien mais ça m’étonne
Posted 22 October 2013 - 12:01 PM
Mas est cramé et les joueurs de l'aviron c'est un mauvais exemple, ils sont plutôt bon, c'est le reste qui ne suit pas.
D'ailleurs un petit pack "Gallois" ce serait cool:
AWJones Phillips Halfpenny ! mais c'est impossible
Posted 22 October 2013 - 13:55 PM
plutot logique et tant mieux pour nous si cela se confirme. cela permet aussi de conserver sivi et ou king(cf jiff et article LM de samedi)
Le retour du Yéti ne changerait pas la donne à ce niveau là puisqu'il n'est pas JIFF.
Concernant ses perf', je ne l'ai vu que sur un match : il m'a semblé manquer encore de discipline, sur ce match en tout cas, mais sa puissance au soutien offensif, au placage et balle en main m'a agréablement scotché... il était aussi davantage coureur que dans mes souvenirs.
Donc lire qu'un retour semble probable, j'aime bien.
A revoir...
Posted 22 October 2013 - 14:03 PM
Le retour du Yéti ne changerait pas la donne à ce niveau là puisqu'il n'est pas JIFF.
Concernant ses perf', je ne l'ai vu que sur un match : il m'a semblé manquer encore de discipline, sur ce match en tout cas, mais sa puissance au soutien offensif, au placage et balle en main m'a agréablement scotché... il était aussi davantage coureur que dans mes souvenirs.
Donc lire qu'un retour semble probable, j'aime bien.
A revoir...
sauf s'il dit au revoir...
et merci
bah ça se discute ..
il faut dire que je ne connais pas trop les performances du Yeti au Lou actuellement, mais il semble qu'il est tout bon,donc ..
Diriger c'est prévoir .. si il y a échange avec Vosloo pourquoi pas, celui ci va doucement décliner .. Bonnaire va pas durer tant que ça et pourrait alterner avec Chouly en 8 si on ne fait pas le choix d'un gros-grand 8... Lapandry on ne sait pas trop.. il fut un très grand espoir à ce poste, il semble marquer un peu le pas ..
C'est sûr qu'à choisir je préférerais une pointure en 8, mais bon pas forcément idiot de faire revenir le Yeti, qui si il tourne bien, sera chopé par une autre équipe du top14 si on tarde trop..
oui perso il me semble que c'est en 8 qu'il y a priorité
un 8 puissant et habile
une epée
un crack # Nostalgie Lauaki
Posted 22 October 2013 - 14:04 PM
Ha il a pas fait 3ans en équipe espoirs avant ses 23 ans ? triste
Posted 22 October 2013 - 14:15 PM
si je crois bien qu'il est jiff ashkenaze....
Posted 22 October 2013 - 14:17 PM
Magnifique
Posted 22 October 2013 - 14:17 PM
J'ai ri
Je crois que c'est grave
Posted 22 October 2013 - 14:19 PM
tu as peut etre la dieudonnite?