Pour une prolongation ou pour l'activation du +1 ?
rien n'empêche d'avoir un 15 ou un 9 buteur.
moi je pense qu'on lui propose son +1, et peut être veut il plus genre un +2 et qu'un autre club lui propose (Toulouse???) ou alors il hésite avec la retraite après pas mal d'année au plus haut niveau à jouer non stop dans son cas.. vu comment on a géré le poste de 10 sous l'ère James (jamais une alternative crédible ou non bléssé....) et peut être en a t il marre? et la façon dont la traité le club en fin d'année a été de trop? enfin à voir
en plus ça ne doit pas être le joueur le mieux payé malgrè tout ce qu'il a apporté et sa place de titulaire indiscutable tout ce temps donc un autre club pourrait le payer plus, tandis que nous on se concentre sur le salaire de Parra judicieusement ![]()
la où on a foiré c'est de ne pas avoir pris un jeune à la place de Skrela qui n'a rien apporté.. et également à la place de Delany.. un jeune prometteur + James c'était parfait... on a du mal dans le recrutement du 10 à part James en fait..





