Je ne suis pas un anti-Palisson mais a mon avis ca serait une doublure beaucoup trop chere. Ce n'est pas un top player monstrueux mais c'est tout de meme un vrai bon joueur... mais son statut d'international fait que son rapport qualite/prix est probablement (car dans le fond je n'en sais rien) trop eleve pour en faire une bonne affaire.

ASM 2014-2015: quels changements
Posté 30 octobre 2013 - 11:32
Posté 30 octobre 2013 - 11:37
Quelqu'un a étai le voir a Riom dimanche ??
Posté 30 octobre 2013 - 11:42
Alors très bien lançons le!
pas trop fort quand même
desolé
Posté 30 octobre 2013 - 11:44
Moi je vois bien Malzieu revenir a son meilleur niveau
Quelqu'un a étai le voir a Riom dimanche ??
Tu trouveras toutes infos concernant le match des espoirs et de Zen ainsi que les quelques jeunes qui se sont mis en évidence ici : http://www.cybervulc...13-2014/page-20
Posté 30 octobre 2013 - 11:49
Attention : je n'ai jamais dis que Palisson allait venir a l'ASM.
Secondement, la situation a Toulon n'est pas la même que celle qu'il pourrait rencontrer a Clermont.
A Toulon, il est derrière : Habana - Mitchell - Tuisova - Smith et Wulf.
A Clermont, il serait derrière : Nalaga et Sivivatu.
Et quoi qu'on dise, ça fait une sacrée différence.
ils empilent vraiment les ailiers à Toulon
Posté 30 octobre 2013 - 11:52
et il a oublié Martin
Posté 30 octobre 2013 - 11:57
et il a oublié Martin
nous on en a que 3 vrai ailiers dont un qui passe son temps à l'infirmerie, donc en fait vraiment 2, et eux 7 ils ont 50 joueurs dans leur effectif pro????
enfin je pense qu'il nous manque des ailiers, Sivi a du faire tout les matchs quasiment en ce début de saison
en plus les ailiers de Toulon en se fatiguent pas vraiment
Posté 30 octobre 2013 - 11:57
et il a oublié Martin
Il est retourné avec les espoirs. D'ailleurs, il n'a pas montré grand chose contre nos espoirs.
Posté 30 octobre 2013 - 11:58
nous on en a que 3 vrai ailiers dont un qui passe son temps à l'infirmerie, donc en fait vraiment 2, et eux 7
ils ont 50 joueurs dans leur effectif pro????
nooooon, ce ne serait pas légal
mais la plupart sont par contre des jokers médicaux. C'est comme pour les taxis, la licence de joker médical se monnaye très haut entre joueurs...
je plaisante, hein ...
Posté 30 octobre 2013 - 12:00
nooooon, ce ne serait pas légal
mais la plupart sont par contre des jokers médicaux. C'est comme pour les taxis, la licence de joker médical se moyenne très haut entre joueurs...
je plaisante, hein ...
En même temps c'est vrai. Chaque espoir Toulonnais a un pendant en équipe 1. C'est un peu comme une sorte de parrainage
Posté 30 octobre 2013 - 12:16
Wulf peut jouer au centre et Mitchell à l'arrière ou au centre
Posté 30 octobre 2013 - 12:42
Tout le monde semble être dans l'idée que Malzieu partira, et qu'il faudra recruter pour le remplacer.
Pour moi :
1- si Malzieu part, je ne suis aps convaincu qu'il faille recruter
Après tout :
- on sort d'une saison où l'on a fait sans lui, sans que cela ne pose de souci
- on se plaint déjà du manque de temps de jeu de Buttin ou Nakaitaci, qui suppléent très bien à ce poste
- on a les jeunes Tawalo et Farnoux qui semblent prometteurs et qui pourraient très bien jouer quelques matchs
Alors pourquoi recruter ?
2- et s'il restait ?
Malzieu reconnaît lui-même qu'il aura peu de propositions après quasi 2 saisons blanches. Cela veut dire qu'il devra revoir ses conditions à la baisse, et que le club qui le signera fera une sorte de pari sur son retour au plus haut niveau.
Après tout, pourquoi l'ASM ne ferait-elle pas partie des clubs prêts à faire ce pari ?
Ce serait gagnant-gagnant : Malzieu semble vouloir rester (et sait ne pas pouvoir demander la lune), le club pourrait le conserver tout en baissant son salaire.
Bref, je n'exclus pas que Malzieu prolonge... pour moins cher. Et moi, faire ce pari me plairait, c'est un joueur que j'aime beaucoup
Posté 30 octobre 2013 - 12:59
Palisson j'aime déjà pas de base, mais si en plus faut acheter une saison de contrat au RCT, non merci.
Posté 30 octobre 2013 - 13:05
Racheter le contrat d'un coujou-radien?
Posté 30 octobre 2013 - 13:30
Tout le monde semble être dans l'idée que Malzieu partira, et qu'il faudra recruter pour le remplacer.
Pour moi :
1- si Malzieu part, je ne suis aps convaincu qu'il faille recruter
Après tout :
- on sort d'une saison où l'on a fait sans lui, sans que cela ne pose de souci
- on se plaint déjà du manque de temps de jeu de Buttin ou Nakaitaci, qui suppléent très bien à ce poste
- on a les jeunes Tawalo et Farnoux qui semblent prometteurs et qui pourraient très bien jouer quelques matchs
Alors pourquoi recruter ?
2- et s'il restait ?
Malzieu reconnaît lui-même qu'il aura peu de propositions après quasi 2 saisons blanches. Cela veut dire qu'il devra revoir ses conditions à la baisse, et que le club qui le signera fera une sorte de pari sur son retour au plus haut niveau.
Après tout, pourquoi l'ASM ne ferait-elle pas partie des clubs prêts à faire ce pari ?
Ce serait gagnant-gagnant : Malzieu semble vouloir rester (et sait ne pas pouvoir demander la lune), le club pourrait le conserver tout en baissant son salaire.
Bref, je n'exclus pas que Malzieu prolonge... pour moins cher. Et moi, faire ce pari me plairait, c'est un joueur que j'aime beaucoup
Ton analyse est pertinente!!Ca me plairait bien que malzieu reste et retrouve son meilleur niveau il a encore quelques belles années devant lui et ce serait bien qu'il gagne un nouveau titre et qu'il goute de nouveau au terrain!
D'autant que son profil est assez atypique ,reste deboute , puissant , raffut rapide...