à o'brian maintenant
Trop " brillant" en français dans le texte....
Posté 31 octobre 2013 - 10:52
à o'brian maintenant
Trop " brillant" en français dans le texte....
Posté 31 octobre 2013 - 10:55
à o'brian maintenant
enfin !
un Monty Python débarque à l'ASM
délire assuré les soutiens vont devoir être vigilant
Posté 31 octobre 2013 - 11:13
c'est qui Folau ?
Posté 31 octobre 2013 - 11:15
Pas vraiment une surprise.
Bonne pioche à mon avis.
Posté 31 octobre 2013 - 12:55
Dans la série tweet à interpreter comment comprendre celui-ci
Give this guy a follow tweeps @sitisivivatu guaranteed Motm every week .. #4moreyears #howshedoingit pic.twitter.com/LVpvYwHVUh
En dehors du fait que Lee Byrne dit que (en gros) Sivivatu est homme du match (MOTM) toutes les semaines c'est le hashtag #4moreyears qui est surprenant. Aurait-il resigné ? 4 ans ? Cela me parait énorme....
Posté 31 octobre 2013 - 12:59
Dans la série tweet à interpreter comment comprendre celui-ci
Give this guy a follow tweeps @sitisivivatu guaranteed Motm every week .. #4moreyears #howshedoingit pic.twitter.com/LVpvYwHVUh
En dehors du fait que Lee Byrne dit que (en gros) Sivivatu est homme du match (MOTM) toutes les semaines c'est le hashtag #4moreyears qui est surprenant. Aurait-il resigné ? 4 ans ? Cela me parait énorme....
ou formoreyears
Posté 31 octobre 2013 - 13:22
ou formoreyears
pas faux, donc Sivi prolonge ?
Posté 31 octobre 2013 - 13:25
Il parle bcp sur twitter et il a aussi balancer dans une conversation à fritz lee en parlant du voyage en bus :
@FritzALee hahahahha for me yesh for you another 2years sign okay i see that
Faudrait leur apprendre les règles de sécurité sur les réseaux sociaux de base. Enfin eux ça va, Mike delany il a carrément posté sur facebook en public son numéro de téléphone ....
Posté 31 octobre 2013 - 13:40
MAJ des suppositions :
Prolongé : Domingo / Paulo / Pierre / Chouly
Départ : Oléon
Retraite (supposition) : Hines / Vermeulen
Arrivée : Vahaamahina
Bruit de couloir :
- Cabello irait jouer en fédéral à montlucon
- Remplaçant évoqué pour James si il ne signe pas son contrat : Rhys Priestland, François Trinh-Duc et Jonathan Wisniewski
- Volsoo annoncé au LOU (Midol)
- Fritz Lee resterai à l'asm pour 2 ans
- Départ de rado et de Malzieu
En suspens en dehors du cas James : Zirakashvili , Cudmore, Bardy, Stanley, King, Byrne, Buttin, Sivivatu
Posté 31 octobre 2013 - 13:42
MAJ des suppositions :
Prolongé : Domingo / Paulo / Pierre / Chouly
Départ : Oléon
Retraite (supposition) : Hines / Vermeulen
Arrivée : Vahaamahina
Bruit de couloir :
- Cabello irait jouer en fédéral à montlucon
- Remplaçant évoqué pour James si il ne signe pas son contrat : Rhys Priestland, François Trinh-Duc et Jonathan Wisniewski
- Volsoo annoncé au LOU (Midol)
- Fritz Lee resterai à l'asm pour 2 ans
- Départ de rado et de Malzieu
En suspens en dehors du cas James : Zirakashvili , Cudmore, Bardy, Stanley, King, Byrne, Buttin, Sivivatu
Il parle bcp sur twitter et il a aussi balancer dans une conversation à fritz lee en parlant du voyage en bus :
@FritzALee hahahahha for me yesh for you another 2years sign okay i see that
Faudrait leur apprendre les règles de sécurité sur les réseaux sociaux de base. Enfin eux ça va, Mike delany il a carrément posté sur facebook en public son numéro de téléphone ....
qui a signé pour 2 ans?
Posté 31 octobre 2013 - 13:59
J'aurais envie de dire fritz lee, mais c'est qu'une supposition.
Posté 31 octobre 2013 - 15:52
Bon de sources sures ont signé :
Vahaamina, O'Brien, Halfpenny et retour du Yeti.
En contact :
Palisson, Folau, AluWin Jones.
T'es un malade? Ce recrutement de fou! si c'est vrai...........
Juste a garder Lee en plus !
S'il s'avère que c'est des conneries, je te tue...
Posté 31 octobre 2013 - 15:54
T'es un malade? Ce recrutement de fou! si c'est vrai...........
Juste a garder Lee en plus !
S'il s'avère que c'est des conneries, je te tue...
c'est des conneries je pense mais bon
Posté 31 octobre 2013 - 16:07
http://www.independe...l-29667650.html
...où il est dit que Heaslip devrait rester en Irlande, contrairement à SOB dont le départ serait presque acquis, pour l'ASM ou le Racing. Du coup, les fraîches rumeurs faisant état de la signature de SOB (juleroumain) et de la prolongation de Fritz Lee pour 2 ans (Squad officiel des Chiefs pour 2013-2014 + Tweets de joueurs de l'asm) prennent un peu plus de poids !
Posté 31 octobre 2013 - 16:10
http://www.independe...l-29667650.html
...où il est dit que Heaslip devrait rester en Irlande, contrairement à SOB dont le départ serait presque acquis, pour l'ASM ou le Racing. Du coup, les fraîches rumeurs faisant état de la signature de SOB (juleroumain) et de la prolongation de Fritz Lee pour 2 ans (Squad officiel des Chiefs pour 2013-2014 + Tweets de joueurs de l'asm) prennent un peu plus de poids !
juleroumain dit SOB + Kole, déja pour le même poste ça ne va pas, à moins que Vosloo et Bardy??? partent
et halfpenny en plus, moi j'y crois pas