[Après-match] MHRC - ASM
Posté 20 septembre 2013 - 22:11
Si seulement...
Posté 20 septembre 2013 - 22:12
franchement l' UBB sera à craindre vu notre niveau , déjà Grenoble nous avait bien embêté .
Bon, on s'est fait pourrir en disant que des équipes qui viennent en tongues chez nous ça fait une première place sans fondements, j'ai une chose à dire, bravo à l'équipe de France de Basket, -14 face à la deuxième équipes du monde, ils gagnent, j'ai pas une thune je dépense un mois de ce que je gagne par an pour suivre l'ASM et ce soir les bleus m'ont fait rêvés... Allez y pourrissez moi
Pour l'anecdote, la dernière défaite avec + de 40 pions d'écart remonte au 28/04/2004 : Défaite contre le Stade Français : 53 à 10...et Floch le jouait déjà....
28/04/2004 Stade Français 53
1 DELPUECH Stéphane
2 COCKERILL Richard
3 ATTOUB David
4 MARTIN Philippe
5 VAITANAKI Lyonel
6 AUDEBERT Alexandre
7 DIEUDÉ Michel
8 VERMEULEN Elvis
9 MOREAU Jérôme
10 GENDRE Jérôme
11 KUZBIK Sébastien
12 HOWARD Pat
13 SOUCAZE Laurent
14 ROUGERIE Aurelien
15 FLOCH Anthony
-------------
16 MOREL Sébastien
17 MERCERON Gérald
18 MIGNONI Pierre
19 FLEURUS Jérémy
20 LOUW Hottie
21 MOYLE Brent
22 BRANDON Fabrice 10
Si on pouvait faire preuve d'un peu de fierté et ne pas chanter et applaudir béatement contre l'ubb...
Faudrait déjà y aller...
Sans parler de sifflets les joueurs, j'espère que les personnes qui iront au stade pour 12h30 auront l'idée de ne pas faire comme si de rien était et de chanter à tout va de façon amnésique à l'entrée des joueurs.
Les joueurs n'ont pas respecter le CLUB et ses supporters ce soir.
Posté 20 septembre 2013 - 22:13
On voit que l'équipe n'avait pas ciblé ce match, mais de là à prendre une telle branlée!
Seul point positif: la mêlée.
Le point le plus honteux: les quatre pénaltouches manquées. Que l'équipe se dérobe dans l'engagement est une chose... Mais pas être capable de trouver une touche sur jeu arrêté. Put ![]()
En tout cas c'est un match référence. Une bonne base de travail et une occasion de rappeler qu'il n'y a pas que la Hcup.
En espérant que Jamie ne soit pas indisponible trop longtemps sa peut etre le gros point noir de cette soirée et Debaty a bien effectué sa rentrée...
Ouai mais après quand tu vas au charbon dans les rucks a 1 contre 3, t'as beau être costaud, faut pas t'étonner si tu te blesses ( c'est pas Jamie que je critique, mais ceux qui n'étaient pas là dans le ruck et qui auraient dû y être...)
Moi ça me fait plaisir de retrouver nos bisounours de supporteur.
Sans parler de sifflets les joueurs, j'espère que les personnes qui iront au stade pour 12h30 auront l'idée de ne pas faire comme si de rien était et de chanter à tout va de façon amnésique à l'entrée des joueurs.
Déjà s'ils pouvaient se respecter.
Posté 20 septembre 2013 - 22:14
L'équipe semble vraiment en fin de cycle. Il va falloir se battre pour être dans les 6, seul objectif raisonnable de la saison.
Une année de transition que l'on sentait quand même bien venir même si le début de la saison en trompe l'oeil m'avait donné de faux espoirs ! Pour une fois les prédictions de Julien se réalisent.
Comment expliquer se manque d'envie ? Qu'est-il arrivé à Sivivatu et Nalaga totalement transparents ?
Byrne passe totalement au travers et nos centers sont aux abonnés absents... Je n'avais jamais vu l'ASM avec un 5 de derrière aussi faible.
Satisfaction de la soirée : un bon arbitrage.
Tu reves mon petit Vert, il ne se passera rien Dimanche pro.
Va falloir sortir le chéquier et allait chercher une bestiasse springbok qui n'aurait pas entendu parler de la soirée qu'on vient de vivre !!!
Faut laisser la piste aux étoiles a d'autres, les joueurs de baballe le club a ce qu'il faut
Faut prendre deux espoirs, les égorger et avec la place deux jokers médicaux une bestiasse anthropophage en deuxième ligne et une doublure en 10
Et aussi un garde du corp pour parra, 10h au lit tous les soirs jusqu'à nouvel ordre
Demain entraînement a 5 h du mat, voir arrêt cette nuit a la fageole
Si on pouvait faire preuve d'un peu de fierté et ne pas chanter et applaudir béatement contre l'ubb...
tu m'as devancé
C'est triste... Y'a pas grand chose à dire
Toute l'équipe est à mettre dans le même panier.
Difficile de comprendre cependant pourquoi le staff a choisi un centre comme joker médical de DELANY même si HUME est sans doute un bon joueur. Quand on voit la prestation de RADO à un poste qui n'est pas le sien, il faut souhaiter que JAMES soit vite rétabli de ses pépins de santé et que l'équipe se reprenne sérieusement en mains.
C'est pas la prestation extraordinairement nulle de rado qui m'intrigue. C'est les deux entraineurs qui l'ont laissé 60 minutes entrainer son équipe vers l'abîme. C'est les dirigeants qui ont recruté Hume qui a été encore extraordinaire de nullité (on se demandait pourquoi il n'était pas titulaire, mais plus maintenant). Bref, autant faire jouer Lacrampe associé à King ou Parra. les deux autres peuvent aller à la pêche. Au dirigeants d'assumer leur (non) recrutement.