Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#166 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:15

Quoi penser ce soir de cette branlée?

Déjà malgré tous les beaux discours, y a quand même un problème dans le groupe de joueurs et staff. Dans la déroute Cotter et Azema n’échangent pas un regard pas une parole, pas une idée, rien néant, les images de canal étaient criantes du malaise qui semble régner. Bonnaire en capitaine ne parle même pas avec ces équipiers, c'est Chouly qui s'y colle.

On croit revoir l'equipe qui avait perdu a LaRochelle sans envie, sans ame, sans jeu.

Franchement ce soir j'en veux pas mais absolument pas a Rado, au contraire ce soir il s'est cramé la tete en jouant a un poste qui n'est normalent le sien et dans un match deroute collective. Alors le pointer du doigt c'est pas juste.

Allez dans une semaine Begles va prendre cher et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde.

#167 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 987 messages

Ma parole, tu lis des choses que je n'écris pas? Quelqu'un parle dans ta tête?

C'est dur la discussion avec toi, parce qu'on se fait en permanence prêter des propos ou des pensées déformées ou extrapôlées. Tu peux pas faire un effort sérieux?

tu devrais pourtant comprendre puisque tu fais reference ds tes propos a des qualificatifs (depressifs notamment) qui s'appliquaient à des gens qui ont passé l'ete a nous raconter que tout allait partir en vrille...

Cest parti en vrille a Montpellier, mais ils sablent trop hativement le champagne, la messe n'est pas dite !

#168 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 860 messages

Coup de bol que le basket mange l'antenne évitant les commentaires bi-mensuels habituels...

#169 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Vous avez compté les joueurs ?

On était 15 nous ?

Ou Montpellier ils étaient pas 16 ou 17 ???

#170 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 189 messages

On voit que l'équipe n'avait pas ciblé ce match, mais de là à prendre une telle branlée!

Seul point positif: la mêlée.

Le point le plus honteux: les quatre pénaltouches manquées. Que l'équipe se dérobe dans l'engagement est une chose... Mais pas être capable de trouver une touche sur jeu arrêté. Put :censure:

En tout cas c'est un match référence. Une bonne base de travail et une occasion de rappeler qu'il n'y a pas que la Hcup.

Je n'en suis pas si sûr : c'est bien ce qui m'inquiète !

#171 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 627 messages

Sans parler de sifflets les joueurs, j'espère que les personnes qui iront au stade pour 12h30 auront l'idée de ne pas faire comme si de rien était et de chanter à tout va de façon amnésique à l'entrée des joueurs.

Les joueurs n'ont pas respecter le CLUB et ses supporters ce soir.

ça me rappelle quelque chose qui reste toujours coincé en travers …

#172 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17 208 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:16

Faut laisser la piste aux étoiles a d'autres, les joueurs de baballe le club a ce qu'il faut

Faut prendre deux espoirs, les égorger et avec la place deux jokers médicaux une bestiasse anthropophage en deuxième ligne et une doublure en 10

Et aussi un garde du corp pour parra, 10h au lit tous les soirs jusqu'à nouvel ordre

Demain entraînement a 5 h du mat, voir arrêt cette nuit a la fageole

un weekend à Saint Flour. C'est mérité.

#173 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Et vosloo.....Une cata....Ah kolelischvilli doit bien se marrer!

On manque de densité en troisième ligne quand bardy n'est pas la....

#174 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Ma parole, tu lis des choses que je n'écris pas? Quelqu'un parle dans ta tête?
C'est dur la discussion avec toi, parce qu'on se fait en permanence prêter des propos ou des pensées déformées ou extrapôlées. Tu peux pas faire un effort sérieux?

On ne peut pas discuter avec le Mandarom.

#175 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:17

Satisfaction de la soirée : un bon arbitrage.

C'est pas la première fois, c'est vraiment un bon arbitre je trouve, je m'en souviens l'année dernière on avait perdu au racing et rien à dire... Bon arbitre

#176 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 405 messages

ni confiance ni defiance...tu ne comprends toujours rien !

je note que ceux qui nous predisaient que rien n'allait changer ont du changement a se mettre sous la dent !

la suite sera passionnante  !

On dirait un commentateur de France télévision qui essait de nous vendre la qualité du spectacle et le suspense insoutenable à la mi-temps d'un France-Italie, et à 6 à 3...

Pour le changement, on attendra les prochaines compo et prestations si tu veux bien. Parce que oui, on l'espère, mais une fois encore tu prédis la suite des événements comme si cela coulait de source.

#177 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 189 messages

Faut laisser la piste aux étoiles a d'autres, les joueurs de baballe le club a ce qu'il faut

Faut prendre deux espoirs, les égorger et avec la place deux jokers médicaux une bestiasse anthropophage en deuxième ligne et une doublure en 10

Et aussi un garde du corp pour parra, 10h au lit tous les soirs jusqu'à nouvel ordre

Demain entraînement a 5 h du mat, voir arrêt cette nuit a la fageole

Un des seuls à avoir surnager dans ce fiasco généralisé avec nos piliers sur les mêlées fermées et Buttin qui a fait une entrée intéressante

#178 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Trop facile de dire ça ce soir...raconter que tout va s'ecrouler, c'est jamais bien beau, meme les soirs de defaite !

Sinon la saison prochaine je ne sais pas plus que toi ce qu'elle sera...là n'est pas mon propos...simplement on connait la valeur actuelle du groupe et du staff...on ne peut pas etre surs que les suivants (il y aura sans doute pas mal de turn over) seront aussi bons, et ils leur faudra sans doute du temps, que les pisse vinaigre actuels ne leur donneront d'ailleurs pas pour les enfoncer au premier virage... !

Seul contre tous ! Respect ! :hat:

#179 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 595 messages

On voit que l'équipe n'avait pas ciblé ce match, mais de là à prendre une telle branlée!

Seul point positif: la mêlée.

Le point le plus honteux: les quatre pénaltouches manquées. Que l'équipe se dérobe dans l'engagement est une chose... Mais pas être capable de trouver une touche sur jeu arrêté. Put :censure:

En tout cas c'est un match référence. Une bonne base de travail et une occasion de rappeler qu'il n'y a pas que la Hcup.

Pas ciblé ? Oh putain c'était l'équipe type sur le terrain.

#180 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Les 3/4 étaient absents.

moi j'aurais dit les 4/4....