Nantes ??
oui Nantes , mais surtout celui juste avant …
Posted 20 September 2013 - 22:21 PM
Nantes ??
oui Nantes , mais surtout celui juste avant …
Posted 20 September 2013 - 22:22 PM
J'étais parmi les optimistes il y a quelques semaines, j'étais prêt à pardonner la bêtise tactique, les approximations, la faiblesse mentale, au nom de tout ce que ce groupe avait pu me procurer de plaisir rugbystique, mais le je-m'en-foutisme... putain, ça me reste en travers de la gorge.
C'est abject.
Et je rappelle que quand on a tiré la sonnette d'alarme on s'est fait pourrir, et ça ne me fait pas plaisir, je soutiens ce club depuis 20 ans, je me ruine alors que c'est bcp trop cher pour mes revenus juste pour suivre mon club que j'aime, je ne jubile pas d'avoir raison et je n'ai jamais descendu les entraineurs ou les joueurs. ON est jamais trop prudent sur ce forum.
Posted 20 September 2013 - 22:22 PM
il est temps que cette période d'incertitude s'arrête , l'épisode Nonu a dû déstabiliser le groupe , il faut absolument que le nouvel entraîneur soit annoncé mais s'il a vu le match de ce soir il va venir à reculon .
Un certain Molière aurait dit "Et voilà pourquoi votre fille est muette!!
Posted 20 September 2013 - 22:23 PM
Peut être que Saint-andré va vouloir changer la liste des participants à son stage au vue des non perfs de Parra depuis 2 ans et de son naufrage de ce soir...
Va le remplacer par ... Pelissié ??!!
Posted 20 September 2013 - 22:24 PM
Posted 20 September 2013 - 22:24 PM
L'équipe semble vraiment en fin de cycle. Il va falloir se battre pour être dans les 6, seul objectif raisonnable de la saison.
Une année de transition que l'on sentait quand même bien venir même si le début de la saison en trompe l'oeil m'avait donné de faux espoirs ! Pour une fois les prédictions de Julien se réalisent.
Comment expliquer se manque d'envie ? Qu'est-il arrivé à Sivivatu et Nalaga totalement transparents ?
Byrne passe totalement au travers et nos centers sont aux abonnés absents... Je n'avais jamais vu l'ASM avec un 5 de derrière aussi faible.
Satisfaction de la soirée : un bon arbitrage.
Simple avis extérieur: Comment des trois quart peuvent briller en jouant en reculant quand ton 8 de devant se fait dévorer tout cru et que ta charnière (essentiellement RADO) te met les 20 premières minutes la tête sous l'eau ?
J'sais pas si le mal est profond à l'ASM, mais je pense qu'il vous manque quelques têtes de con dans votre huit de devant genre Privat (lui je le bade) qui se serait pas laisser marcher dessus de la sorte. Bardy vous a manqué aussi.
Posted 20 September 2013 - 22:25 PM
Allez, je me sacrifie, j' ouvre ce qui va devenir une boucherie.
Avec cette réflexion: On a été collectivement tellement mauvais qu'on ne peut même pas juger du niveau de Montpellier...
En parlant de boucherie. Se sont fait plaisir ce soir. Exraits.
Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 12 min
Vern a regardé le basket. "Il est dispo leur 9?"
Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 50 min
L'arbitre rappelle à l'ordre Montpellier: "Arrêtez de rigoler!".
Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 52 min
AHA la pointe de vitesse de Parra
Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 55 min
Ils auraient quand même pu laisser entrer Ledesma sur la fin.
Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 h
Pour récompenser l'effort clermontois Hume sort le jeu au pied le plus con du monde.
Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 h
Cotter se transforme doucement mais surement en Palpatine. Rien de méchant, c'est juste pour lancer des éclairs dans la gueule à Rado.
Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 2 h
On a tout essayé à Clermont. Du coup cette année on tente le plan de jeu Usap cuvée 2012.
Protocole commotion: Benjamin, combien avez vous gagné de trophées avec l'ASM? S'il ne pleure pas immédiatement on l'envoie au CHU.
Radobidule est aussi bon en 10 qu'en 9. Reste à trouver dans quel sport.
Faut avouer que c'est drôle. ![]()
Belle déculottée ce soir sinon. Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu autant à la rue. J'crois que le début du match et les erreurs multiples de Rado vous ont plombé le match tout en désinhibant le MHR. Et beaucoup de jaunards (et de rouge & noir) n'y sont pas en ce début de saison.
Je reste optimiste. Ca va faire comme en 2010.
Lol
![]()
On dirait un commentateur de France télévision qui essait de nous vendre la qualité du spectacle et le suspense insoutenable à la mi-temps d'un France-Italie, et à 6 à 3...
Pour le changement, on attendra les prochaines compo et prestations si tu veux bien. Parce que oui, on l'espère, mais une fois encore tu prédis la suite des événements comme si cela coulait de source.
j'hesite...tu es de mauvaise foi ou tu ne sais pas lire ?
je ne fais jamais aucune prediction...je dis simplement que predire l'effondrement apres ce match n'est pas plus malin que de l'avoir fait pendant tout l'ete...
quand je dis que la suite sera passionnante, je ne dis pas qu'on va marcher desormais sur tt le monde...tout reste ouvert, et encore heureux...
mais cette habitude de generaliser a partir de la prestation du jour est agaçante...une saison peut reserver bcp de surprises, c'est ça qui est passionnant (je repete, passionnant ne veut pas dire on va tout gagner...
)
Posted 20 September 2013 - 22:27 PM
il est temps que cette période d'incertitude s'arrête , l'épisode Nonu a dû déstabiliser le groupe , il faut absolument que le nouvel entraîneur soit annoncé mais s'il a vu le match de ce soir il va venir à reculon .
Et surtout s'il l'a commenté ! ![]()
Je reste optimiste. Ca va faire comme en 2010.
sans parler de la conquète
on se ferait vraiment peur …
La saison est longue. Il y a du travail mais il y a aussi du temps. Donc ne sombrons pas dans le catastrophisme. Ce soir on en a pris une belle. Mieux vaut une belle que plusieurs petites... On mettra cela sur le fait que les gars ont regardé le basket et ils ont eu raison!