Jump to content

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
848 replies to this topic

#211 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,930 posts

Posted 20 September 2013 - 22:27 PM

Simple avis extérieur: Comment des trois quart peuvent briller en jouant en reculant quand ton 8 de devant se fait dévorer tout cru et que ta charnière (essentiellement RADO)  te met les 20 premières minutes la tête sous l'eau ?

J'sais pas si le mal est profond à l'ASM, mais je pense qu'il vous manque quelques têtes de con dans votre huit de devant genre Privat (lui je le bade) qui se serait pas laisser marcher dessus de la sorte. Bardy vous a manqué aussi.

Faut reconnaître qu'on n'a pas de bol avec les blessures... Cudmore, Hines, Bardy... ça manque devant :unsure:

Mais on peut se faire bouffer tout ce qu'on veut, ça peut arriver.

Par contre le sketch des pénaltouches manquées (5 ? 6 ?), là c'était grotesque.

#212 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,987 posts

Posted 20 September 2013 - 22:27 PM

Putain un bon gros silence de 10 mn au coup d'envoi du match de bordeaux....ils s'y attendraient pas....on peut pas verser des somnifères aux buvettes???

programme original...de quoi sauver le club du naufrage auquel il est de toute façon promis ? :fume:

#213 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,868 posts

Posted 20 September 2013 - 22:28 PM

Comme je le disais cette année est véritablement une année de transition.

Je ne pense pas qu'il faille en attendre beaucoup. 

Le principal sera d'assurer notre participation à la prochaine coupe d'Europe .

Le facteur recrutement nous apportera la réponse sur les ambitions de notre club et sur sa volonté de rester au sommet.

Je maintiens toujours que MONTPELLIER et le RACING ne seront pas loin du titre cette année, sans oublier TOULON bien sûr!

Quant à TOULOUSE, ils rencontrent eux-aussi quelques problèmes mais je les vois mieux les surmonter que nous.

#214 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 20 September 2013 - 22:30 PM

Vern a t'il envoyé un sms ???

#215 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,930 posts

sans parler de la conquète 

on se ferait vraiment peur …

Honnêtement, touche-mêlée, ça va.

Mais quand tu perds un nombre incalculable de ballons dans le jeu, que tu rends les ballons que tu gagnes sur pénalité et que tu laisses leur 9 faire ce qu'il veut, ça ne sert plus à rien.

#216 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Faut reconnaître qu'on n'a pas de bol avec les blessures... Cudmore, Hines, Bardy... ça manque devant :unsure:

Mais on peut se faire bouffer tout ce qu'on veut, ça peut arriver.

Par contre le sketch des pénaltouches manquées (5 ? 6 ?), là c'était grotesque.

En même temps quand t'y es plus, t'y es plus, hein ?

Mieux vaut les faire toutes sur un match, non ?

#217 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 20 September 2013 - 22:31 PM

programme original...de quoi sauver le club du naufrage auquel il est de toute façon promis ? :fume:

On est mal placé pour sauver le club...s'ils sont pas capable de le faire eux mêmes....

#218 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,496 posts

j'hesite...tu es de mauvaise foi ou tu ne sais pas lire ?

je ne fais jamais aucune prediction...je dis simplement que predire l'effondrement apres ce match n'est pas plus malin que de l'avoir fait pendant tout l'ete...

quand je dis que la suite sera passionnante, je ne dis pas qu'on va marcher desormais sur tt le monde...tout reste ouvert, et encore heureux...

mais cette habitude de generaliser a partir de la prestation du jour est agaçante...une saison peut reserver bcp de surprises, c'est ça qui est passionnant (je repete, passionnant ne veut pas dire on va tout gagner... :rolleyes: )

Euh je me tâtais entre le basket et le rugby, au bout de 20 minutes j'ai compris que l'ASM y été pas, s'est fait défoncer devant sur les grandes largeurs, après il fallait un miracle... Donc l'effondrement d'après match c un peu de la mauvaise foi, on a fait un bon match depuis le début de la saison, et encore avec bcp de déchets contre le BO

#219 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,032 posts

On avait oublié ce que c'était que de prendre une branlée ...
Après on sait tous que c'est parfois dans la douleur que se contruisent les victoires.

Pour moi, Je pense que l'on aura plus d'éléments lors des matchs de HCup ...

#220 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Au moins y'a pas eu d'effractions ! :P

Juste !!

Cela va nous faire des économies et nous les économies c'est notre truc.

#221 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,868 posts

Je reste optimiste. Ca va faire comme en 2010.

J'admire ton optimiste ! 

#222 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,660 posts

Honnêtement, touche-mêlée, ça va.

Mais quand tu perds un nombre incalculable de ballons dans le jeu, que tu rends les ballons que tu gagnes sur pénalité et que tu laisses leur 9 faire ce qu'il veut, ça ne sert plus à rien.

Les rucks ça a été sur une mi-temps, et les reculades sur les mauls , les avants étaient absents.

#223 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,264 posts

J'espère malgré ma colère indescriptible (idem que le match de nantes) Vern va faire péter le poing sur la table et même sur quelques tarins !!!

Franchement terminer cette formidable aventure que l'on vit avec lui depuis 2006 (malgré les deceptions) de cette façon et avec une saison de merde ça serait vraiment horrible et ça tout le monde (pisses vinaigre, faux supporters, midinettes, défaitistes, supporters bea et idolatres ....) en conviendront.

Comme le dit Acta "restons dignes".

Et au Boulot !!!!!!

On lache les mac do, les cartes et les jetons,  les mamans, les sceau de pop corn au ciné dome (je ne citerai pas de nom.....) les entrecotes de 800g chez scelzo, on range les cannes à pêches, les bouteilles, les motos !!!!!!!!!!!!!!!

#224 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 20 September 2013 - 22:33 PM

Ce qui me gêne le plus ce soir ce n'est pas la défaite. On a fait une impasse. D'autre l'on déjà fait cette saison et le ferons encore comme Toulon ou Toulouse pour citer des grosses écuries. La saison est longue entre Top14 et Hcup. Les dernières saisons si on en avait fait certaines...

Non ce soir je ne retiendrai que la blessure a priori vraiment sérieuse de Cudmore. 

#225 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26,189 posts

Posted 20 September 2013 - 22:33 PM

Simple avis extérieur: Comment des trois quart peuvent briller en jouant en reculant quand ton 8 de devant se fait dévorer tout cru et que ta charnière (essentiellement RADO)  te met les 20 premières minutes la tête sous l'eau ?

J'sais pas si le mal est profond à l'ASM, mais je pense qu'il vous manque quelques têtes de con dans votre huit de devant genre Privat (lui je le bade) qui se serait pas laisser marcher dessus de la sorte. Bardy vous a manqué aussi.

Ils auraient pu récupérer des chandelles, enlever leurs moufles, éviter de faire des passes téléphonées, plaquer l'adversaire... Buttin et King ont fait des choses intéressantes lors de leurs entrées. Nos autres arrières étaient méconnaissables.