Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#226 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:33

La saison est longue. Il y a du travail mais il y a aussi du temps. Donc ne sombrons pas dans le catastrophisme. Ce soir on en a pris une belle. Mieux vaut une belle que plusieurs petites... On mettra cela sur le fait que les gars ont regardé le basket et ils ont eu raison!

Clichéman of the year! Congratulations!

#227 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 793 messages

Avis de disparition, cherche club perdu sur la pelouse de Dublin le 18 mai dernier...Nonobstant ce petit trait d'ironie, l'ASM a subi ce soir une véritable humiliation sur la pelouse de Montpellier !

Une humiliation qui pendait au nez des clermontois depuis le début de saison, entre grand leurre de victoires en trompe l'oeil face à des équipes B, et démission à Oyonnax dès la 2e journée.

Une issue inéluctable que l'on pouvait prédire depuis bien longtemps ! Oui depuis cette terrible défaite à Dublin qui a clôt l'histoire de ce groupe qui nous a fait rêver mais n'a rien gagné et perd toutes ses illusions le 18 mai dernier.

Tout part de là et de l'immobilisme désespérant de dirigeants qui n'ont pas compris à ce moment-là qu'il fallait changer de stratégie et amener du sang neuf à un groupe vieillissant et traumatisé. Vern Cotter a tenté un banco avec son interview en fin de saison tentant un électrochoc...qui s'est terminé sur une mascarade orchestrée par des dirigeants qui nous ont servi une tragi-comédie pathétique menaçant de virer le coach seulement coupable d'avoir dit la vérité ! Le tout d'une certaine façon adoubé par un public dont la naiveté devient aussi désespérante que celle de son staff dirigeant à la gomme.

Comment expliquer qu'un club avec le 3e budget de France soit incapable d'avoir une doublure valable à l'ouverture et de devoir aligner un demi-de-mêlée envoyé au casse-gueule, comment expliquer voir traîner sur la pelouse des joueurs aussi talenteux que Sivivatu qui traîne sa peine ou un Fofana qui a laissé ses jambes et son humilité à la une de l'Equipe Magazine...

Toujours le même refrain d'un club qui ne doit plus avoir pour objectif que de sauver les dégats cette saison où il est trop tard pour recruter et surtout vite changer son fusil d'épaule pour la saison prochaine !

Non Frank Azéma ne peut pas prendre un rôle plus important, non l'ASM ne doit pas recruter un coach entrant dans le funeste moule auvergnat qui consiste à gentiment appliquer les consignes d'un manager général qui tire les ficelles des marionnettes ! Mais un chef qui apportera un discours nouveau et entamera un nouveau cycle, et non une continuité comme le prône JM Lhermet ? Mais quelle continuité ?

Et que lira t'on demain ? Une défaite qui fait grandir le nain auvergnat ? un coach satisfait d'avoir vu son équipe marquer 3 points...? Un manager déjà enfoui dans son bunker doré ou un Président-Marquis qui voit dans les défaites en finale des titres de vice-champion ?

Cette fois c'est la défaite de trop et à l'heure du déjeuner dimanche prochain contre Bordeaux, c'est un public (à qui on demande de faire des efforts financiers de moins en moins supportables) affamé de colère qui devrait montrer son mécontentement devant l'apathie qui fait de ce club un loser éternel endormi dans son cocon doré !

#228 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 987 messages

En même temps quand t'y es plus, t'y es plus, hein ?

Mieux vaut les faire toutes sur un match, non ?

pas facile de se relever d'un tel naufrage...mais si le groupe y parvient, ça peut devenir tres interessant en effet !

#229 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Mieux vaut les faire toutes sur un match, non ?

C clair sauf qu'avec le match a Oyonnax ca fait deja deux!!! 3 si on compte le match a Paris et les 12 points de manqué au pied qui nous coute la victoire tres certainement. 

Bref ca fait presque 50% de matchs de merde cette saison le reste étant contre des equipes en carton.

#230 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 12 009 messages

Tyrex ne craignait pas la charnière :)

j'ai honte

Oh putain je viens de finir le match... En vitesse rapide...

J'ai dit excepté la charnière cette équipe de montpellier ne me fait pas rêver!

:fume:

Non mais c'est quoi cette connerie là... On est mauvais...

#231 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:34

Ce qui me gêne le plus ce soir ce n'est pas la défaite. On a fait une impasse. D'autre l'on déjà fait cette saison et le ferons encore comme Toulon ou Toulouse pour citer des grosses écuries. La saison est longue entre Top14 et Hcup. Les dernières saisons si on en avait fait certaines...

Non ce soir je ne retiendrai que la blessure a priori vraiment sérieuse de Cudmore. 

Une impasse avec la A sauf à l'ouverture ou on prend l'eau partout sauf en mélée?????

#232 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 930 messages

À ce point dans les pénaltouches, c'est quand même du jamais vu.

Sur la plupart des mêlées, on avait nos seules occasions de toucher un peu le ballon mais on gâchait ça lamentablement.

Au pire, que tu vois que tu n'y arrives pas, tu fais une touche dégueulasse mais tu ne t'acharnes pas à tenter le diable alors que tout est déjà foiré...

#233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 660 messages

Comme le dit Acta "restons dignes".

Et au Boulot !!!!!!

On lache les mac do, les cartes et les jetons,  les mamans, les sceau de pop corn au ciné dome (je ne citerai pas de nom.....) les entrecotes de 800g chez scelzo, on range les cannes à pêches, les bouteilles, les motos !!!!!!!!!!!!!!!

La canne à pêche seulement pour Malzieu :director:

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 189 messages

Ce qui me gêne le plus ce soir ce n'est pas la défaite. On a fait une impasse. D'autre l'on déjà fait cette saison et le ferons encore comme Toulon ou Toulouse pour citer des grosses écuries. La saison est longue entre Top14 et Hcup. Les dernières saisons si on en avait fait certaines...

Non ce soir je ne retiendrai que la blessure a priori vraiment sérieuse de Cudmore. 

Notre équipe n'avait pourtant pas une gueule d'impasse. On avait l'équipe type à l'arrière et le seul risque était de faire jouer Rado en 10.

#235 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:35

En tout cas merci aux bleus qui au basket ont su se relever en deuxième mi-temps pour arracher leur qualif en finale. On est fiers d'eux.

#236 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 729 messages

La saison va etre longue.....Le coup de grace sera nos 2 premiers matchs de hcup si on mets la meme envie. J'espere que Cotter a encore les clefs car pour moi ce soir c'est une demission collective et ca c'est jamais bon pour un groupe qui a deja explosé fin mai 2013.

#237 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

J'espère malgré ma colère indescriptible (idem que le match de nantes) Vern va faire péter le poing sur la table et même sur quelques tarins !!!

Franchement terminer cette formidable aventure que l'on vit avec lui depuis 2006 (malgré les deceptions) de cette façon et avec une saison de merde ça serait vraiment horrible et ça tout le monde (pisses vinaigre, faux supporters, midinettes, défaitistes, supporters bea et idolatres ....) en conviendront.

Et au Boulot !!!!!!

On lache les mac do, les cartes et les jetons,  les mamans, les sceau de pop corn au ciné dome (je ne citerai pas de nom.....) les entrecotes de 800g chez scelzo, on range les cannes à pêches, les bouteilles, les motos !!!!!!!!!!!!!!!

J'te les emmènerais pendant une semaine casser des pierres sur une ile déserte par 50 degrés, moi ! :lol:  :fume:

#238 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 205 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:36

Le PIRE serait de se persuader que ce n'est qu'un accident de parcours.

Quelque chose ne tourne pas rond et doit être résolu : est ce l'incertitude sur le nom du futur entraineur, les rumeurs de transfert, des tensions internes, des relents de la fin de saison passée... ?

Aux dirigeants de trouver et de faire ce qu'il faut. Une saison sans qualif en hcup et c'est la catastrophe.

#239 Solo

Solo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 549 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:37

J'espère malgré ma colère indescriptible (idem que le match de nantes) Vern va faire péter le poing sur la table et même sur quelques tarins !!!

Franchement terminer cette formidable aventure que l'on vit avec lui depuis 2006 (malgré les deceptions) de cette façon et avec une saison de merde ça serait vraiment horrible et ça tout le monde (pisses vinaigre, faux supporters, midinettes, défaitistes, supporters bea et idolatres ....) en conviendront.

Et au Boulot !!!!!!

Celui d'Armitage !! ^_^  Après tout, c'est de sa faute si on en est là !!

#240 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:37

On a tellement grandi ce soir .....................................qu'on s'est pris les pieds dans la pelouse......................et qu'on est tombé!

" JE SUIS TOMBE PAR TERRE, C'EST LA FAUTE A VOLTAIRE. LE NEZ DANS LE RUISSEAU C'EST LA FAUTE A ROUSSEAU "