Jump to content

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
848 replies to this topic

#421 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,622 posts

Posted 21 September 2013 - 08:55 AM

Franchement je suis même pas sur que ça ait manqué d'engagement... On est tombé sur plus en place, et surtout plus costaud physiquement. Quand ça s'est mis à reculer a chaque impact et que rien ne fonctionnait il y a eu une démission collective. Vu l'enjeu du match impossible de remonter la pente quand la branlée était dans toute les têtes.

Les discours d'après match il faut pas en tenir compte. Cotter est un fou irrationnel mais le seul moment où il se raisonne ça doit être dans les interviews. J'imagine que les joueurs vont avoir un autre son de cloche, une colère absurde et effrayante peut être de nature a provoquer un électrochoc. En tout cas c'est la fameuse méthode Cotter et les joueurs ont signés pour ça en toute connaissance de cause...

#422 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 21 September 2013 - 08:55 AM

Ah tiens je suis le seul a ne pas déprimer d'avoir pris 40 pions ? Honnêtement je m'en branle, l'an passé Toulon (et plus récemment Toulouse) ont eux aussi pris des sacré rouste. C’était rigolo de voir l'ASM galérer autant ! (autre qu'un match de phase finale, j'entends)

Hey les gars, ce n'est que du rugby.

#423 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2013 - 08:58 AM

Première branlée de l'ère Cotter. Je n'avais jamais vu cette équipe perdre en étant ainsi résignée. Il n'y a plus d'âme, c'est fini, ce groupe est mort. RIP.

#424 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 21 September 2013 - 08:59 AM

ceci dit on a joué contre une équipe sans cesse hors jeu , exemple quand Rado fait la passe lobée interceptée par Nagusa leur ligne est largement partie hors jeu .

#425 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,500 posts

Posted 21 September 2013 - 09:00 AM

Bonnaire "si a chaque fois qu on perd un match c est la crise alors ce doit être la crise dans toutes les équipes"

Les joueurs et le coach semblent beaucoup moins inquiets que le forum.

Avec ce genre de discours du capitaine on est certain que la mentalite n évolue pas. Étrange.

#426 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 September 2013 - 09:07 AM

bon au final je me rappelle de Toulon qui prend 2 roustes l'an dernier chez des petits UBB, Bayonne, et à la fin gagne

oui mais tu entends la gueulante de Mourad et de Bernie jusqu'à Bangkok....

#427 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,627 posts

Posted 21 September 2013 - 09:13 AM

ceci dit on a joué contre une équipe sans cesse hors jeu , exemple quand Rado fait la passe lobée interceptée par Nagusa leur ligne est largement partie hors jeu .

ceci dit on va pas chercher des excuses ..

on était à la ramasse ..partout 

#428 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 21 September 2013 - 09:14 AM

Première branlée de l'ère Cotter. Je n'avais jamais vu cette équipe perdre en étant ainsi résignée. Il n'y a plus d'âme, c'est fini, ce groupe est mort. RIP.

Pour cette équipe c'est vrai, mais j'ai vu perdre l'ASM une bande de fois ainsi.

#429 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,627 posts

Posted 21 September 2013 - 09:15 AM

Le club à t'il communiqué sur la nature

exacte de la blessure de Jamie ?

#430 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 21 September 2013 - 09:16 AM

La grosse mauvaise nouvelle de ce match, c'est la blessure de Cudmore et la forme actuelle de Vosloo.

Sans Cudmore, ce sera compliqué lors des matchs de Hcup. En outre, Zirak n'a pas encore fait un seul match.

Va falloir revenir à du basic et s’appuyer sur la défense pour retrouver confiance.

#431 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 21 September 2013 - 09:17 AM

Après tout, Le RCT en avait pris 50 l' année dernière à Bordeaux. On connait la suite...

Le seul Hic, c'est que l'effectif est en fin de cycle.

#432 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,032 posts

Posted 21 September 2013 - 09:18 AM

J'ai bien peur qu'il n'ait plus d'envie..... On le voit solitaire, même Azema semblait pétrifié....  Comme disait cette humoriste féminine : /..............;;; :wacko:

On voit cela aussi dans les autres clubs ...

J'ai souvenir de Novès et Ellisalde sur le bord de touche, tous les deux immobiles ...
Je pens aussi que tu sais quand il n'y a rien à faire ...

#433 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 21 September 2013 - 09:19 AM

La différence c'est une équipe de Montpellier qui s'est mise au niveau, avec un recrutement intelligent, ciblé, et encre toutes les rEcrues ne sont pas là, et de l'autre côté une équipe qui vieillît, un recrutement minimliste. La semaine dernier pour Grenoble, plus mauvaise affluence depuis longtemps, pas de star dans l'équipe, pas de rêve pour les supporters et les spectateur. Le sport c'est aussi une gestion des têtes d'affiche, et malheureusement ce n'est pas pas le point fort de nos dirigeants.

#434 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 21 September 2013 - 09:20 AM

Bonnaire "si a chaque fois qu on perd un match c est la crise alors ce doit être la crise dans toutes les équipes"

Avec ce genre de discours du capitaine on est certain que la mentalite n évolue pas. Étrange.

c'est sûr!

#435 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 21 September 2013 - 09:20 AM

Le seul Hic, c'est que l'effectif est en fin de cycle.

C'est pas temps la fin de cycle, mais plutôt les blessures (Rougerie, Delany Cudmore), méforme (Vosloo, Sivi, Byrne) et absence de Zirak....qui ne permettent pas de travailler et/ou affectent le rendement des productions