Non
Sources......
Posté 22 septembre 2013 - 10:26
Non
Sources......
Posté 22 septembre 2013 - 14:08
Cette défaite n'a pas empêché le RCT d'être champion d'Europe 4 mois plus tard.
Comme quoi, ça arrive un accident. Allez les jaunards
Posté 22 septembre 2013 - 15:09
Merci pour les conseils. Toujours appréciable de la part d'un biarrot. Parcontre on ne veut pas qu'on nous retourne BB.Un conseil.
Misez sur des 2ème lignes et un n°8. (Bonnaire vieillit et Vermeulen vient d'aménager à la résidence "les renards argentés")
Vous avez tout ce qu'il faut pour le reste. Quoique je trouve Kayser un peu maigre.
Posté 22 septembre 2013 - 16:50
L'avantage de ce match de merde, c'est que si on re-croise Montpellier, ils auront moins peur des Jaunards pour le coup ...
Posté 22 septembre 2013 - 17:01
Posté 22 septembre 2013 - 17:02
Toulon humilié à Bordeaux (41-0)[/size] Publié le [/size] samedi 09 février 2013 à 18h23[/size]
Cette défaite n'a pas empêché le RCT d'être champion d'Europe 4 mois plus tard.
Comme quoi, ça arrive un accident. Allez les jaunards
Posté 22 septembre 2013 - 17:03
il a dit aussi que Montpellier avait marché sur l'eau, mais que tout va bien au niveau des joueurs, du staf et tout et tout
Posté 22 septembre 2013 - 17:03
A noter Kayser dans Stade 2....
Qui dit que tout va bien et même que les gars ont bien joué à Montpellier.
Arf...
![]()
Posté 22 septembre 2013 - 17:18
Arf...
bien sur qui oserez penser le contraire !!! surtout pas kayser inexistant au placage
Posté 22 septembre 2013 - 17:31
La remise en question ils connaissent pas ? Et bien c'est pas comme ça qu'on va devenir une grande équipe ![]()
Posté 22 septembre 2013 - 17:42
Houla pas d'accord. L'ASM investit et c'est peut être même ce que je lui reproche. Comme c'est toujours mieux ailleurs on va chercher un peu partout des mecs qui sont pas meilleurs que ce qu'on a en magasin. Hines il est bien gentil et tout ce qu'on veut mais on aurait pu garder Samson pour bien moins cher et pour meilleur. Byrne me fait regretter Floch de plus en plus. Acheter Fritz Lee c'est bien un peu con quand un mec comme Goujon aurait fait largement l'affaire. Et que dire des Martial, des Combezou, des Yeti (je sais pas écrire son nom), voire même de Etienne qui avec un peu de patience serait peut être devenu celui qu'on attend pour remplacer James. Donc bon, on se viande sur le recrutement et bizarrement tout le monde vient faire son marché en Auvergne parcequ'ils savent qu'ici on garde pas trop les mecs qui risqueraient d'être bon.
Tres drole...aucun joueur que l'asm a laissé partir n'a pu acceder à une carriere internationale...seul Samson pourrait devenir l'exception qui confirme la regle...mais son manque de puissance qui l'a barré à l'asm comme a Toulon, pourrait bien encore lui jouer des tours...Ceci dit je souhaite son avenement comme celui de Martial d'ailleurs, et leur retour en Auvergne des que possible ! Mais a l'epoque ou ils sont partis ils n'avaient pas leur place...et je ne parle pas des autres que tu cites... ![]()
Ce groupe est arrivé au bout de son histoire et, désormais, les joueurs ne sont même plus professionnels. J'espère que pour eux, la saison va être la plus courte possible; pour nous, supporters, elle va forcément être longue... J'ai dans l'idées que l'on n'est pas au bout de nos peines, question humiliations...
prolonger la tendance du moment, c'est toujours tentant...si cela devait advenir, au moins pourras tu te consoler d'avoir vecu une saison 2012/2013 exceptionnelle... ![]()
toutefois je pense que Cotter et son groupe feront tout pour ne pas avoir à s'en contenter...
Posté 22 septembre 2013 - 17:46
il a dit aussi que Montpellier avait marché sur l'eau, mais que tout va bien au niveau des joueurs, du staf et tout et tout
En même temps, je le vois mal dire qu'il y a une ambiance de merde, que tout le monde fait la gueule aux coachs, etc ...
En principe, tu la boucles et le reste doit se passer en interne ...
Mais ça on ne saura (en tout cas je ne saurai) jamais ce qu'il s'est dit ...
Posté 22 septembre 2013 - 18:17
Arf...
Posté 22 septembre 2013 - 18:28
Vraiment très décevant de sa part. Je ne pensais pas que lui pouvait ainsi nous prendre pour des cons...
Quand t'as la tête bien dedans, que t'es dans le dur....c'est peut être compliqué de prendre tout de suite la mesure du truc.
Disons qu'il est plus facile, dans un premier temps, de ne pas voir ou se dire les choses.
Ils ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain. Mais la finale n'est pas digérée
Posté 22 septembre 2013 - 18:31
Quand t'as la tête bien dedans, que t'es dans le dur....c'est peut être compliqué de prendre tout de suite la mesure du truc.
Disons qu'il est plus facile, dans un premier temps, de ne pas voir ou se dire les choses.
Ils ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain. Mais la finale n'est pas digérée
Je crois que la séance vidéo de demain va faire très mal...