Je crois que la séance vidéo de demain va faire très mal...
ça tombe bien il n'y aura pas les internationaux.....parra fofana tout ça....
Posted 22 September 2013 - 18:33 PM
Je crois que la séance vidéo de demain va faire très mal...
ça tombe bien il n'y aura pas les internationaux.....parra fofana tout ça....
Posted 22 September 2013 - 18:34 PM
Espérons, mais y'aura des gens en stage...
Tout ce que j'espère c'est que tout ce beau monde n'attende pas la saison prochaine pour se remobiliser et laisser les dissenssions s'évaparer avec le jeu des départs et des arrivées. Enfin bon on sera fixé d'ici Novembre.
Posted 22 September 2013 - 18:42 PM
Et un naïf de plus, un!...
Posted 22 September 2013 - 18:52 PM
Pour moi, l'optimisme est une qualité...
Je suis pas un hyper-optimiste de nature, mais j'ai simplement envie d'y croire.
Chacun vie sa passion à sa manière.
Posted 22 September 2013 - 18:56 PM
Il a des qualités indéniables, il parle beaucoup, c'est souvent lui qui est le porte parole du groupe face à la presse !
Mais dans le vestiaire, qu'en est-il ? A t-il de l'aura auprès de ces partenaires ? Est-il écouté ? Personnellement, je n'ens sais rien !
Un petit bémol tout de même, il tient souvent le même discours : "On n'a pas été bon - on n'a pas su faire ce qu'il fallait - il va falloir beaucoup travailler - on va en baver dans la semaine"
Vrai ! mais c'est le plus "virulent" du groupe, entre ceux qui ne disent rien et les deux qui sont autorisés par le club à donner un commentaire préparé à l'avance ! ![]()
A noter Kayser dans Stade 2....
Qui dit que tout va bien et même que les gars ont bien joué à Montpellier.
Arf...
C'est pas vrai ! Dites moi que c'est pas vrai ! ............................Lui aussi ! ![]()
Posted 22 September 2013 - 18:58 PM
Je suis pas un hyper-optimiste de nature, mais j'ai simplement envie d'y croire.
Chacun vie sa passion à sa manière.
Oui avec Dooley l'équipe meurt plusieurs fois par saison... mais bon l'ASM c'est un peut le phoenix qui renait de ses cendres pour se planter en finale...
Posted 22 September 2013 - 19:01 PM
Oui avec Dooley l'équipe meurt plusieurs fois par saison...
D'où le "on va tous crever" ![]()
Posted 22 September 2013 - 20:19 PM
Posted 22 September 2013 - 20:44 PM
Moi aussi j'ai envie de rester optimiste ... De toute façon, ça ne coûte rien.
J'ai envie de me rappeler la saison 2009-2010 qui avait été ... très moyenne ... pour finalement le résultat qu'on connaît.
Notre saison de l'an dernier méritait quelque chose ... mais le sport et le mérite, ça fait souvent deux ...
Posted 22 September 2013 - 21:12 PM
J'ai envie de me rappeler la saison 2009-2010 qui avait été ... très moyenne ... pour finalement le résultat qu'on connaît.
Notre saison de l'an dernier méritait quelque chose ... mais le sport et le mérite, ça fait souvent deux ...
C'est la réalité d'un sport dans lequel le 4eme peut être champion de France. Alors il vaut mieux finir 4eme et être champion que de faire une saison de fou et de rentrer sans rien.
Posted 22 September 2013 - 21:15 PM
Posted 23 September 2013 - 06:32 AM
Posted 23 September 2013 - 07:32 AM
"On avait pourtant fait une super semaine de préparation. On arrivait prêts. Mais on s’est vautré. C’est horrible, incroyable. Difficile à digérer. Mais nous avons été nuls et nous sommes les seuls responsables".
http://www.rugbyrama...539/story.shtml
Mais on ne sait pas qui a tenu ces propos. Des propos "off" sûrement ou en tout cas "sous couvert d'anonymat". Ce qui montre que, quand même, il y a une certaine lucidité. On finissait par en douter.
Posted 23 September 2013 - 07:58 AM
Pour info, c'est Kayser, non mentionné sur le site, mais "crédité" dans le Midol de ce matin.
Kayser capitaine apres Roro!
Posted 23 September 2013 - 08:06 AM
piétre prestation des jaunards vendredi effectivement.
hier j'étais au match de Pont du Chateau contre La plaine, on m'a raconté que lors de la demi contre Castres une altercation violente a eu lieu dans le vestiaire entre " 2 stars du club" aisi que deux trois anecdotes tout aussi croustillantes!
quelqu'un a t il eu vent aussi de ses bruits de vestiaires?