L'immobilisme améne cette mauvaise saison qui était plus que prévisible
Merde elle est déjà finie ?
alors ça a donné quoi ?
Posté 23 septembre 2013 - 10:26
L'immobilisme améne cette mauvaise saison qui était plus que prévisible
alors ça a donné quoi ?
Posté 23 septembre 2013 - 10:33
Toi t'as croisé mouss et il t'as parlé du barbecue ?
entre autres !!!!
c'est fondé ces conneries?
Posté 23 septembre 2013 - 10:34
Alors, les p'tits amis, OFFICIELLEMENT, tout va bien: d'après Cotter dans LM de ce matin, il suffit juste de "faire le dos rond"... Tout aussi officiellement, le journaliste qui a réalisé l'ITW n'était pas du tout au téléphone hier aprem avec cotter pendant le match des Espoirs et ne lui disait pas du tout "Mais t'inquiète pas, Vern, y a rien de méchant dans mon papier; file-moi ton adresse mail, je te l'envoie et tu pourras vérifier par toi-même..."
La com' ASM-La Montagne, que de l'AUTHENTIQUE!!!
Posté 23 septembre 2013 - 10:35
entre autres !!!!
T'es trop vague, dis nous clairement quelles sont elles!
alors ça a donné quoi ?
Oui on a finis 6 eme éliminé en barrages après avoir finis 2 eme du groupe de la mort en hcup...... ![]()
entre autres !!!!
La réponse est dans ta question , surtout avec le dernier mot .
Posté 23 septembre 2013 - 10:37
Alors, les p'tits amis, OFFICIELLEMENT, tout va bien: d'après Cotter dans LM de ce matin, il suffit juste de "faire le dos rond"... Tout aussi officiellement, le journaliste qui a réalisé l'ITW n'était pas du tout au téléphone hier aprem avec cotter pendant le match des Espoirs et ne lui disait pas du tout "Mais t'inquiète pas, Vern, y a rien de méchant dans mon papier; file-moi ton adresse mail, je te l'envoie et tu pourras vérifier par toi-même..."
La com' ASM-La Montagne, que de l'AUTHENTIQUE!!!
D'un autre côté, y a quelqu'un de chez nous qui dit dans le Midol du jour "On avait pourtant fait une super semaine de préparation. On arrivait prêts. Mais on s’est vautré. C’est horrible, incroyable. Difficile à digérer. Mais nous avons été nuls et nous sommes les seuls responsables"
Posté 23 septembre 2013 - 10:38
Posté 23 septembre 2013 - 10:41
D'un autre côté, y a quelqu'un de chez nous qui dit dans le Midol du jour "On avait pourtant fait une super semaine de préparation. On arrivait prêts. Mais on s’est vautré. C’est horrible, incroyable. Difficile à digérer. Mais nous avons été nuls et nous sommes les seuls responsables"
Le problème n'est pas de se "vautrer", mais de ne pas se battre, de démissionner au bout de 10 minutes.
Posté 23 septembre 2013 - 10:41
Pour recruter faut aussi y mettre un peu de pognon , ou c'est juste une histoire de volonté ?
Jamais je ne payerai pour avoir quelqu'un! Question d'éthique! ![]()
Posté 23 septembre 2013 - 10:45
Ou alors il faut faire de l'humanitaire comme nous au BO.
Tu payes et le joueur ne vient pas! ![]()
Posté 23 septembre 2013 - 10:47
Tu payes et le joueur ne vient pas!
ne jamais faire confiance aux Perez, jamais !
Posté 23 septembre 2013 - 10:47
Tu payes et le joueur ne vient pas!
Posté 23 septembre 2013 - 10:49
Malheureusement y en a qui sont venus :-)
Ça va pas être drôle pour vous, si jamais ça se goupille mal vos voisins vont pas vous louper
Sauf si le voisin finis dans la meme charrette.....
Posté 23 septembre 2013 - 10:51
Sauf si le voisin finis dans la meme charrette.....