Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#721 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 23 septembre 2013 - 11:24

Je ne valide rien du tout, j'essaie juste de dire - avec quelques autres - qu'il y a des problèmes extra-sportifs au sein du groupe qui ont évidemment une incidence sur le sportif et qu'il faut arrêter de voir le club à travers des lunettes cerclées de rose...

c'est aussi le club ,par sa com de début de saison, qui veut nous montrer que tout va bien....que tout est rose!

il y aura toujours des problémes extra sportifs dans un groupe pro de 35 joueurs , c'est humain, je suis d'accord avec cela.

#722 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 septembre 2013 - 11:30

je te crois mais ce fait ne parait qu'un detail

dailleurs au lieu de tourner autour du pot sans arrêt et de faire genre ncis ...

il se passe quoi exactement ?

pour les gens loin de.Clermont.

Ici, on ne peut dire grand-chose parce certains trucs relèvent de la vie privée des joueurs...

Les bagarres de vestiaire ont été plusieurs fois évoquées...

#723 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 23 septembre 2013 - 11:31

Ici, on ne peut dire grand-chose parce certains trucs relèvent de la vie privée des joueurs...

Envoie la purée en MP    :fume:

#724 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2013 - 11:52

je fais référence à ce qui c'est dit sur le bord de la touche à Pont du chateau ..... en l'occurence une altercation physique entre Parra et Fofana  entre autres!

manifestement Bourrin en a eu vent.....

J'en ai parlé dans les rumeurs , mais faut bien lire mon message et ne pas me faire dire une connerie ,  j'ai dis que cette soit disant altercation avait eu lieu a l'entrainement hors que cette fameuse semaine Fofana était en vacances sur Paris , donc pour moi une rumeur de merde .

#725 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 626 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:16

Un truc qui serait pas mal c'est que, soit ceux qui ont des infos les donnent et on en discute, soit ils se les gardent mais du même coup évitent de faire passer ceux qui ne sont pas au courant pour des neuneus qui voient tout en rose.

J'ai bien dit des infos, parceque si c'est de vagues rumeurs c'est encore plus nauséabont.

Quand à ceux qui se la joue moi j'ai des infos mais je dirais rien parceque ceci ou cela car en réalité ils ne savent rien et font de l'intox juste pour exister, ben je les plains. Faut bien se faire chier et n'avoir rien d'intelligent à dire coté rugby pour jouer à ça !!!

Pour finir, qui à joué à ce jeu et n'a jamais assisté à une engueulade ou un accrochage entre joueurs dans le vestiaire ou à l'entrainement, je serais curieux de le connaitre. Le rugby est un sport de combat collectif et c'est pas parcequ'on est en face de ses coéquipiés qu'on leur fait des cadeaux quand une place est en jeu et ça dérape plus d'une fois. Je pense pas qu'au RCT ils se fassent des calins sous les douches surtout avec Bernie qui leur mord les mollets en permanence et pourtant ça les empéche pas d'avancer. 

#726 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:29

Alors, les p'tits amis, OFFICIELLEMENT, tout va bien: d'après Cotter dans LM de ce matin, il suffit juste de "faire le dos rond"... Tout aussi officiellement, le journaliste qui a réalisé l'ITW n'était pas du tout au téléphone hier aprem avec cotter pendant le match des Espoirs et ne lui disait pas du tout "Mais t'inquiète pas, Vern, y a rien de méchant dans mon papier; file-moi ton adresse mail, je te l'envoie et tu pourras vérifier par toi-même..."

La com' ASM-La Montagne, que de l'AUTHENTIQUE!!!

Oui....................mais surtout pas faire tomber la culotte, sinon .......................! ^_^  

Jamais je ne payerai pour avoir quelqu'un! Question d'éthique!  :fume:

Vrai pour l'éthique! Faux dans la réalité, puisque l'argent des abonnements et du reste........y contribue partiellement et indirectement !

#727 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:30

J'en ai parlé dans les rumeurs , mais faut bien lire mon message et ne pas me faire dire une connerie ,  j'ai dis que cette soit disant altercation avait eu lieu a l'entrainement hors que cette fameuse semaine Fofana était en vacances sur Paris , donc pour moi une rumeur de merde .

le gus à Pont, disait à la mi temps de la demie contre Castres !!!!!!!!!!

#728 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:32

Quelqu'un de sensé pourrait il me dire à quand remonte le dernier match abouti de l'ASM ? A l'extérieur ?

Réponse "Munster" non autorisée, la demie de HCup ayant été beaucoup de choses, mais pas aboutie.

#729 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 626 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:35

Alors, les p'tits amis, OFFICIELLEMENT, tout va bien: d'après Cotter dans LM de ce matin, il suffit juste de "faire le dos rond"... Tout aussi officiellement, le journaliste qui a réalisé l'ITW n'était pas du tout au téléphone hier aprem avec cotter pendant le match des Espoirs et ne lui disait pas du tout "Mais t'inquiète pas, Vern, y a rien de méchant dans mon papier; file-moi ton adresse mail, je te l'envoie et tu pourras vérifier par toi-même..."

La com' ASM-La Montagne, que de l'AUTHENTIQUE!!!

J ai pas lu l'article en question, mais je suis d'accord avec toi que c'est un peu léger comme explication.

J'aime bien Cotter, mais il suffit pas de faire la gueule sur le bord de touche à Montpellier, faudrait aussi ressortir le fouet qu'il a rangé depuis pas mal de temps maintenant. L'auto gestion c'est bien mais quand ça par en live fraudrait revenir à des méthodes plus rudes !!

Quelqu'un de sensé pourrait il me dire à quand remonte le dernier match abouti de l'ASM ? A l'extérieur ?

Réponse "Munster" non autorisée, la demie de HCup ayant été beaucoup de choses, mais pas aboutie.

Leinster :bush:

#730 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:40

J ai pas lu l'article en question, mais je suis d'accord avec toi que c'est un peu léger comme explication.
J'aime bien Cotter, mais il suffit pas de faire la gueule sur le bord de touche à Montpellier, faudrait aussi ressortir le fouet qu'il a rangé depuis pas mal de temps maintenant. L'auto gestion c'est bien mais quand ça par en live fraudrait revenir à des méthodes plus rudes !!

Leinster :bush:

Autant dire une éternité.

#731 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:42

le gus à Pont, disait à la mi temps de la demie contre Castres !!!!!!!!!!

Avec les caméras de canal qui se trouvaient là , alors ils se sont bien cachés .

#732 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 626 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:44

Autant dire une éternité.

En effet ça commence à faire.

J'ai bien l'impression que cette année ce ne soit pas une particularité de l ASM, tout le monde semble capable de taper tout le monde à domicile, sauf le BO pour l'instant.

#733 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:48

Avec les caméras de canal qui se trouvaient là , alors ils se sont bien cachés .

Peut être la raison pour laquelle rougerie pleurait. Allez savoir! :D

#734 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 442 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:58

Stade Français au Stade de France. Après vu le niveau de l'adversaire en défense ce jour là, c'était facile d'aboutir...

#735 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:58

ça boit pas mal de  canons à Pontduche aussi !!!