Un truc qui serait pas mal c'est que, soit ceux qui ont des infos les donnent et on en discute, soit ils se les gardent mais du même coup évitent de faire passer ceux qui ne sont pas au courant pour des neuneus qui voient tout en rose.
J'ai bien dit des infos, parceque si c'est de vagues rumeurs c'est encore plus nauséabont.
Quand à ceux qui se la joue moi j'ai des infos mais je dirais rien parceque ceci ou cela car en réalité ils ne savent rien et font de l'intox juste pour exister, ben je les plains. Faut bien se faire chier et n'avoir rien d'intelligent à dire coté rugby pour jouer à ça !!!
Pour finir, qui à joué à ce jeu et n'a jamais assisté à une engueulade ou un accrochage entre joueurs dans le vestiaire ou à l'entrainement, je serais curieux de le connaitre. Le rugby est un sport de combat collectif et c'est pas parcequ'on est en face de ses coéquipiés qu'on leur fait des cadeaux quand une place est en jeu et ça dérape plus d'une fois. Je pense pas qu'au RCT ils se fassent des calins sous les douches surtout avec Bernie qui leur mord les mollets en permanence et pourtant ça les empéche pas d'avancer.