Les messages sur la vie privée des joueurs seront effacés, et les auteurs sanctionnés.
[Après-match] MHRC - ASM
Posté 23 septembre 2013 - 13:43
Posté 23 septembre 2013 - 13:43
C'est plein de chauves à Pont du château, alors l'identification du "gus" n'est pas très aisée
Mais foutez la paix à Mouss', merde! ![]()
Posté 23 septembre 2013 - 14:03
Donc bisounours, financement je crois qu'il y en a pas mal ici, notamment ceux qui croient que deux joueurs qui se mettent une tartine parceque (faites votre choix)
Tu gagnes plus que moi
T'as couché avec ma copine
T'as tiré ma frangine
Tu joues plus que moi
Tu as eu plus de couverture de la presse
J'aime pas ta gueule gros connard
........
C'est la grande nouveauté du moment dans un groupe de 35 gonzes avec des égos bien développés, a la limite ça devrait rassurer sur le caractère des joueurs
Posté 23 septembre 2013 - 14:06
Déjà que quand tu joues à Cancrat-la-forêt en 3e série et que tu n'as que 18 gonzes à l'entrainement ça trouve toujours le moyen de se mettre sur la gueule, alors 40 joueurs pros avec chacun son petit égo, il est évident que tout se passe bien, même à Toulon !
Posté 23 septembre 2013 - 14:22
Moi je leur demande qu'une seule chose ...
C'est d'avoir le même objectif sur le terrain ... gagner!
On saura de toute façon dès le premier match de HCup si le groupe a décidé de repartir vers la conquête de ce qu'on leur a volé ...
Posté 23 septembre 2013 - 14:36
aucun clermontois dans l'équipe type de la semaine , c'est un scandale ils ont pas vu la fin de match de Kayser .
Posté 23 septembre 2013 - 14:46
aucun clermontois dans l'équipe type de la semaine , c'est un scandale ils ont pas vu la fin de match de Kayser .
Y a pas Rado non plus ? Quel parti-pris !
Posté 23 septembre 2013 - 14:55
Déjà que quand tu joues à Cancrat-la-forêt en 3e série et que tu n'as que 18 gonzes à l'entrainement ça trouve toujours le moyen de se mettre sur la gueule, alors 40 joueurs pros avec chacun son petit égo, il est évident que tout se passe bien, même à Toulon !
La différence c'est qu'à Toulon eux ils commencent à s'inquiéter quand justement c'est trop lisse, nous c'est le contraire
A part ça on veut des tueurs en seconde ligne, des desosseurs en 3eme ligne ligne, du brutale du sanginaire mais ......... qui se font des papouilles dans le vestiaire ![]()
Y a pas Rado non plus ? Quel parti-pris !
Rado il est pas loin d avoir fait son plus mauvais match, c'était l'anti Pelissier
Posté 23 septembre 2013 - 14:57
La différence c'est qu'à Toulon eux ils commencent à s'inquiéter quand justement c'est trop lisse, nous c'est le contraire
A part ça on veut des tueurs en seconde ligne, des desosseurs en 3eme ligne ligne, du brutale du sanginaire mais ......... qui se font des papaouilles dans le vestiaire
Tu as oublié, qui ne prennent jamais de jaune tant qu'à faire :-)
Posté 23 septembre 2013 - 15:00
En l'occurrence, et puisque le terme de bisounours est le qualificatif a la mode par ceux qui savent mais qui ont promis de rien dire et surtout de pas dire que c'était moi qui l'avais dit :-)
Donc bisounours, financement je crois qu'il y en a pas mal ici, notamment ceux qui croient que deux joueurs qui se mettent une tartine parceque (faites votre choix)
Tu gagnes plus que moi
T'as couché avec ma copine
T'as tiré ma frangine
Tu joues plus que moi
Tu as eu plus de couverture de la presse
J'aime pas ta gueule gros connard
........
C'est la grande nouveauté du moment dans un groupe de 35 gonzes avec des égos bien développés, a la limite ça devrait rassurer sur le caractère des joueurs
caractére qui ne resort pas sur le terrain en tous cas!
Posté 23 septembre 2013 - 15:04
Tu as oublié, qui ne prennent jamais de jaune tant qu'à faire :-)
La jusisprudence Botha, il peut faire ce qu il veut, jamais de jaune, l'anti Cudmore
Posté 23 septembre 2013 - 15:10
caractére qui ne resort pas sur le terrain en tous cas!
Vendredi c'est clair, maintenant dire que les mecs ne montrent pas de caractères depuis plusieurs années C'est balayer d'un revers de main quelques sacrées empoignades
Posté 23 septembre 2013 - 15:16
A part ça on veut des tueurs en seconde ligne, des desosseurs en 3eme ligne ligne, du brutale du sanginaire mais ......... qui se font des papouilles dans le vestiaire
Donc, des mecs qui se mettent sur la gueule dans les vestiaires, ce doit être la règle. J'ai joué en Séries territoriales pendant de nombreuses années et il ne m'a pas semblé que c'était monnaie courante, même dans des périodes sportives difficiles. des réactions épidermiques pendant l'entraînement, suite à un plaquage un peu appuyé, oui, mais dans le vestiaire, j'ai eu de la chance, je n'ai jamais vu. Mais bon, apparemment, chez les pros, ça fait partie intégrante du décrassage...
Posté 23 septembre 2013 - 15:17
- Il ne faut pas oublier non plus que notre jeu et combinaisons sont tombées dans le domaine public, que la vidéo marche à fond dans tous les clubs. L'ére Cotter arrive à son terme, place à un autre entraineur qui saura amener des nouveautés.
- Rado en jouant à l'envers pendant sa présence sur le pré a contribuer à rendre fou ses coéquipiers qui à force de sauver la barraque ont fini par lacher le match. On ne peut pas gagner des ballons et que ceux çi soit aussitôt gaché par l'ouvreur. Tout ce qu il a entreprit était voué à l'échec.
Posté 23 septembre 2013 - 15:21
Vendredi c'est clair, maintenant dire que les mecs ne montrent pas de caractères depuis plusieurs années C'est balayer d'un revers de main quelques sacrées empoignades
Précisément, c'est tout le contraire: sous Cotter, une telle démission n'était jamais arrivée en phase régulière et seulement une fois en phase finale (Nantes, en juin dernier). C'est ce côté "première" qui est justement inquiétant... Quelqu'un écrivait il y a peu que la dernière branlée remontait à 2004 (au Stade Français) avec une équipe dont la compo n'aurait même pas intimidé pas l'équipe 3 de Gerzat...