Précisément, c'est tout le contraire: sous Cotter, une telle démission n'était jamais arrivée en phase régulière et seulement une fois en phase finale (Nantes, en juin dernier). C'est ce côté "première" qui est justement inquiétant... Quelqu'un écrivait il y a peu que la dernière branlée remontait à 2004 (au Stade Français) avec une équipe dont la compo n'aurait même intimidé pas Gerzat III...
Sans doute, mais on peut tout dire, que c'est une première et donc très inquiétant car le staff n'a plus d'emprise sur les joueurs qui ne sont plus concernes , ou alors que tout le monde staff compris a intégré une gestion de la saison et que ça servait a rien de garder un groupe sous pression constante et maximum sur 10 mois au risque d'arriver usé en phases finales
Comme toi je pense j'en sais rien, et comme beaucoup je pense qu'il faut attendre la h cup car la point de gestion faut gagner des les matchs de poules
Mais toutes les interrogations et possibilités sont ouvertes, cei étant les remarques générales sur le manque de caractère de joueurs me semblent déplacées, on connaît pas l'avenir mais un peu le passé quand même