Jump to content

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
848 replies to this topic

#796 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,182 posts

Posted 23 September 2013 - 21:56 PM

N'était ce pas le jour ou lionel Vaitanaki avait pris un rouge suite à une générale au bout de 5 minutes de jeu?

#797 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,115 posts

Posted 23 September 2013 - 21:59 PM

Castres au Michelin avec Dartigeas au sifflet = méga générale qui était passée au Zapping de Canal... C'était avant Cotter puisque Marc raynaud était sur la pelouse...

Wasps-ASM... Cudmore qui se fritte méchamment avec Sheridan sur le bord de touche.

Jour où on pomme avec une équipe bis (essai à 5 minute de la fin de Etien qui nous laisse à 1 point, essai fabuleux de Delasau, essai de 80 mètre de Roro, même année où on fait l'impasse à Thomond Park).

#798 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 September 2013 - 22:01 PM

N'était ce pas le jour ou lionel Vaitanaki avait pris un rouge suite à une générale au bout de 5 minutes de jeu?

Pas impossible. Ne suis plus sûr. Je me rappelle juste Dartigeas qui s'était mis en retrait et qui sifflait toutes les 2 secondes dans l'indifférence générale, les joueurs continuant à se maillocher d'importance...

#799 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,442 posts

Posted 23 September 2013 - 22:03 PM

Wasps-ASM... Cudmore qui se fritte méchamment avec Sheridan sur le bord de touche.

Jour où on pomme avec une équipe bis (essai à 5 minute de la fin de Etien qui nous laisse à 1 point, essai fabuleux de Delasau, essai de 80 mètre de Roro, même année où on fait l'impasse à Thomond Park).

Avec Alex King à l'ouverture. Si si Alex King.

#800 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,115 posts

Posted 23 September 2013 - 22:06 PM

Tim Payne, pas Sheridan. Je confonds les affreux !

#801 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 September 2013 - 22:09 PM

Avec Alex King à l'ouverture. Si si Alex King.

On se faisait déjà niquer par rolland. Une tradition, quoi...

#802 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,032 posts

Posted 23 September 2013 - 22:13 PM

La prochaine générale .. il faudrait la faire à Nice ...

On envoie en touche, mélée au centre, et on marronne, on se défoule ... après on leur met la misère sans se soucier du score ...

On paume le match mais au moins on repart en ayant règler nos comptes ... Et l'équipe peut de nouveau se recentrer sur le rugby

Ce n'est qu'un avis mais de toute façon c'est impossible

#803 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,115 posts

Posted 23 September 2013 - 22:13 PM

On se faisait déjà niquer par rolland. Une tradition, quoi...

Je serai presque nostalgique. Avec cette équipe, on a VRAIMENT réalisé des exploits. Pas comme maintenant en somme.

#804 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 23 September 2013 - 23:15 PM

Envoie la purée en MP    :fume:

+1

et oublie pas les details ,je veux que ça croustille

putin pourquoi je suis jamais au courant moi???

Il y a ce qui relève de la vie privée (Parra, Rougerie) et dont il est normal qu'on ne puisse pas parler sur le forum et ce qui relève de la vie du groupe et qui a été maintes fois évoqué ici (inimitié Cotter / Lhermet, inimitié générale vis-à-vis de Parra au sein des joueurs, bagarre dans le vestiaire après la finale de HCup et main cassée de Cudmore, etc.). L'idée n'est pas de faire du voyeurisme en se délectant de tel ou tel incident, mais simplement de réagir aux commentaires bisounoursiens de certains qui ne VEULENT pas voir / comprendre que la vie de ce groupe est tout sauf harmonieuse et que l'atmosphère de plomb qui pèse sur lui est évidemment à l'origine du marasme sportif actuel...

je dois pas regarder les bons sujets moi :blink:

bagarre apres la finale de Hcup? la main petee de Cudmore?

c'est possible un ptit MP explicatif plz

#805 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 24 September 2013 - 03:54 AM

On envoie en touche, mélée au centre, et on marronne, on se défoule ... après on leur met la misère sans se soucier du score ...

On paume le match mais au moins on repart en ayant règler nos comptes ... Et l'équipe peut de nouveau se recentrer sur le rugby

Cudmore absent, pas sûr qu'il y ait beaucoup de courageux pour aller chercher Botha.

Faut pas oublier, dans vos rêves, qu'on a une équipe presque aussi bisounours que son forum. :P

#806 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 24 September 2013 - 05:51 AM

Et 2 joueurs suspendus pour le premier match de HCUP à Colombes. Un super plan effectivement  :fume:

#807 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14,914 posts

Posted 24 September 2013 - 07:30 AM

à l'ancienne ^^
Sinon sans déc c'est des choses qui mettent dans le match. C'est comme ça qu'on perd le titre en 2009 ou on se fait rentrer dedans sans réagir tout le match (avec un arbitrage calamiteux)

#808 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 24 September 2013 - 07:48 AM

à l'ancienne ^^
Sinon sans déc c'est des choses qui mettent dans le match. C'est comme ça qu'on perd le titre en 2009 ou on se fait rentrer dedans sans réagir tout le match (avec un arbitrage calamiteux)

L'inverse en 2010, comme quoi hein ça commence toujours la

#809 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 September 2013 - 07:56 AM

Je vote pour, on montre à la france du Rugby qu'on en a marre de passer pour les gentils et qu'on ne tendra plus l'autre joue!

#810 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,729 posts

Posted 24 September 2013 - 08:06 AM

Je vote pour, on montre à la france du Rugby qu'on en a marre de passer pour les gentils et qu'on ne tendra plus l'autre joue!

Vu les flamby que l'on a sur le terrains et les flamby que l'on a en dirigeants ca m'etonnerais que cela ce passe comme tu l'espere....

C'est bien beau de faire les guerriers sur twitter et de faire de belle déclaration dans la presse mais passer aux actes est beaucoup plus dur