Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#811 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 septembre 2013 - 08:08

Vu les flamby que l'on a sur le terrains et les flamby que l'on a en dirigeants ca m'etonnerais que cela ce passe comme tu l'espere....

C'est bien beau de faire les guerriers sur twitter et de faire de belle déclaration dans la presse mais passer aux actes est beaucoup plus dur

On est d'accord... Malheureusement...

#812 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 914 messages

Posté 24 septembre 2013 - 09:15

L'inverse en 2010, comme quoi hein ça commence toujours la

exactement ...
Quand t'y va comme un con à chaque point de rencontre ça finit toujours par payer. Soit en face il n'y vont plus, soit ils sortent du match.

#813 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 septembre 2013 - 09:39

Vu les flamby que l'on a sur le terrains et les flamby que l'on a en dirigeants ca m'etonnerais que cela ce passe comme tu l'espere....
C'est bien beau de faire les guerriers sur twitter et de faire de belle déclaration dans la presse mais passer aux actes est beaucoup plus dur

Sur twitter heu c'est comme sur un forum c'est ça ?

#814 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 729 messages

Posté 24 septembre 2013 - 10:32

Sur twitter heu c'est comme sur un forum c'est ça ?

C'est un peu pareil sauf que les gens qui écrivent sur un forum ne sont pas payés a taper dans un ballon ni a jouer au rugby du mieux possible

#815 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 24 septembre 2013 - 12:14

C'est un peu pareil sauf que les gens qui écrivent sur un forum ne sont pas payés a taper dans un ballon ni a jouer au rugby du mieux possible

Pour traiter les mecs de flamby c'est sur que toi tu as pas du y mettre souvent le nez , putain y a quand même de sacre joueurs dans cette équipe, certes vendredi ça ressemblait a rien et peut être que y en a qui ont pris de l'âge, mais lire ça à propos de Bonnaire, hines, bardy vermuelen rougerie zirak (désolé pour ceux pas citer) tu dois être un beau baltringue

#816 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 729 messages

Posté 24 septembre 2013 - 12:54

Pour traiter les mecs de flamby c'est sur que toi tu as pas du y mettre souvent le nez , putain y a quand même de sacre joueurs dans cette équipe, certes vendredi ça ressemblait a rien et peut être que y en a qui ont pris de l'âge, mais lire ça à propos de Bonnaire, hines, bardy vermuelen rougerie zirak (désolé pour ceux pas citer) tu dois être un beau baltringue

Bizarre le raccourci que tu fais car des joueurs que j'ai barré aucun n'été present sur la feuille de match vendredi..... Comme tu le dis il y a de sacre joueurs dans cette équipe mais qui ont plus la langue bien pendu dans les médias ou twitter (Pierre Jacquet pour ne citer qu'eux) et qui au regard de leur potentiel ne font rien pour tirer le groupe vers le haut.

Pour ce qui est d'y mettre le nez ne t'inquiéte pas pour moi quand je m'engage dans un truc je le fais a fond sans parler et en mettant les actes qui vont avec. Je suis désolé quand ont est payé pour assouvir sa passion la moindre des choses c'est de se donner a fond ce que certains ne font plus depuis un moment et ca ne date pas que du match contre Montpellier. Les joueurs pro ont des droits mais ils ont surtout des devoirs au vu de leur statut de privilégier.

Pour le mot baltringue ca n'engage que toi et si tu veux on pourrais en discuter de visu un de ces jours. :flowers:

#817 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 24 septembre 2013 - 13:02

Pas la peine de vous engueuler pour ça !

Le site off vient de nous donner la raison pour laquelle ils étaient absents dans le combat vendredi !

Ils avaient lutte en ce début de semaine ! Deux séances en moins d'une semaine, c'était trop !

J'suis déjà parti.

:fume:

#818 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 24 septembre 2013 - 13:32

Bizarre le raccourci que tu fais car des joueurs que j'ai barré aucun n'été present sur la feuille de match vendredi..... Comme tu le dis il y a de sacre joueurs dans cette équipe mais qui ont plus la langue bien pendu dans les médias ou twitter (Pierre Jacquet pour ne citer qu'eux) et qui au regard de leur potentiel ne font rien pour tirer le groupe vers le haut.
Pour ce qui est d'y mettre le nez ne t'inquiéte pas pour moi quand je m'engage dans un truc je le fais a fond sans parler et en mettant les actes qui vont avec. Je suis désolé quand ont est payé pour assouvir sa passion la moindre des choses c'est de se donner a fond ce que certains ne font plus depuis un moment et ca ne date pas que du match contre Montpellier. Les joueurs pro ont des droits mais ils ont surtout des devoirs au vu de leur statut de privilégier.
Pour le mot baltringue ca n'engage que toi et si tu veux on pourrais en discuter de visu un de ces jours. :flowers:

Avec plaisir

#819 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 626 messages

Posté 24 septembre 2013 - 13:39

Sur ce coup je suis bien d'accord avec toi, ces 2 la ils devraient lacher un peu twitter et s'envoyer un peu plus sur le terrain

#820 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 930 messages

Posté 24 septembre 2013 - 13:47

Sur ce coup je suis bien d'accord avec toi, ces 2 la ils devraient lacher un peu twitter et s'envoyer un peu plus sur le terrain

Ça va être compliqué pour Jacquet ! :D

#821 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 septembre 2013 - 13:48

Ça va être compliqué pour Jacquet ! :D

En dehors du terrain aussi, alors?... :whistling:

#822 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 399 messages

Posté 24 septembre 2013 - 14:03

Pas sur qu'une baston générale soit la solution à nos problèmes, qui plus est, à l'Allianz Riviera, où je crois que face aux golgolths toulonnais nous ayons juste aucune chance parce qu'avec Botha, Williams, Rossow, Masoe, Hayman, Sheridan, voir Castro, Smith, Armitage ou VNK... pas convaincu que l'on ait de quoi faire les bonhommes...et d'aller s'y frotter au niveau bourre pifs!!!

En revanche, relever le défi d'aller se frotter à ce pack de titans dans une enceinte flamblant neuve et dans une ambiance hostile où M. Boudjellal ne manquera pas de nous faire un petit chambrage lié à la Coupe d'Europe...vaut toutes les générales du monde... rien de mieux pour se lier et réagir en équipe comme nous avions réussi à le faire au Munster il y 5 ou 6 ans déjà... :innocent:  :rolleyes: et en plus, par chance ce sera un essai à blanc avant le démarrage de la Hcup...

#823 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 972 messages

Posté 24 septembre 2013 - 14:10

MB et BL ne feront pas de chambrage, ils sont trop respectueux de l'aversaire et trop vertueux

#824 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 septembre 2013 - 14:14

MB et BL ne feront pas de chambrage, ils sont trop respectueux de l'aversaire et trop vertueux

:lol: 

#825 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 septembre 2013 - 14:19

En 2010 on n'avait pas osé montrer le bouclier aux coujoux. Toulon va surement avoir la même retenue avec nous  :rolleyes: