Pau - La Rochelle, la saison dernière...
Un véritable hymne à l'amour et un respect des valeurs du rugby si chères aux dirigeants de certains clubs!
Posted 26 September 2013 - 08:14 AM
Un véritable hymne à l'amour et un respect des valeurs du rugby si chères aux dirigeants de certains clubs!
Posted 26 September 2013 - 08:19 AM
J'ai revu les images par hasard sur Youtube il y a quelques jours: ahurissant! C'était Marchat, l'arbitre...
Posted 26 September 2013 - 08:20 AM
J'ai revu les images par hasard sur Youtube il y a quelques jours: ahurissant! C'était Marchat, l'arbitre...
Je viens de les re regarder à l'instant ![]()
Posted 26 September 2013 - 08:49 AM
M.Marchat au contraire de l'ami de Dooley est loin d'être le meilleur arbitre... j'ai un paquet de matchs en mémoire dont deux bien précis où il fut...très très léger pour ne pas dire plus...
Posted 26 September 2013 - 10:17 AM
pareil, c'est vrai que c'était ...
Je viens de les re regarder à l'instant
Posted 26 September 2013 - 11:23 AM
Lou-Brive y'a deux ans, ils ont jouée à 12 contre 13 à un moment donné, c'est pas si vieux.
Ce jour là que les supporters du LOU ont commencé à perdre espoir pour le maintien.
Bon k, tu avais Et caminati et Leguizamon sur le terrain, ça aide
Merci pour ces rappels, je crois que j'irai faire un petit tour sur Youtube quand j'aurais le temps ![]()
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas après ce match là qu'on a commencé à appeler Caminati Einstein © avec Juleroumain et Rémy.
Posted 26 September 2013 - 11:37 AM
Dans ce championnat, certains sont de vrais artistes, qui, malgré les "petits" et "gros" coups qu'ils donnent, ne se font jamais prendre. ![]()
D'autres, moins vicieux et peut être plus bêtes, se font aussitôt prendre par la patrouille et prennent un "rouge" direct; ce qui pénalise l'équipe !
Il y a donc des "intellectuels" de la "patate" !
Posted 26 September 2013 - 12:27 PM
Il semble que l'équiage NZ de la coupe de l'américa soit atteinte du même mal que l'ASM, parceque pour perdre la coupe avec 7 manches d'avance ils ont fait encore plus fort que nous à Dublin ![]()
Posted 26 September 2013 - 21:17 PM
M.Marchat au contraire de l'ami de Dooley est loin d'être le meilleur arbitre... j'ai un paquet de matchs en mémoire dont deux bien précis où il fut...très très léger pour ne pas dire plus...
Les réputations des arbitres sont aussi volatiles que celles des joueurs - et des clubs. Combien de supposés escrocs sont devenus des types formidables parce que l'ASM avait gagné le match qu'ils devaient lui faire perdre... Quant à Joubert ou Rolland...