(Avant-Match ) Racing / ASM CLERMONT
Posté 09 octobre 2013 - 16:39
Posté 09 octobre 2013 - 16:48
En voilà une équipe qu'elle est bonne ; en fait, c'est la meilleure qu'on puisse faire, à un élément près (Domingo) !
Faut aussi caser Stanley, King, Lacrampe et Vosloo...
Posté 09 octobre 2013 - 17:06
On commence à régler de mieux en mieux notre com'.
Après la petite claque contre les jiff sur le site off', voilà Azema qui fait du Guitou tout craché sur RR:
http://www.rugbyrama...605/story.shtml
Posté 09 octobre 2013 - 17:35
Défaite dimanche et c'est au mieux un 1/4 a l'extérieur , donc un échec .
Faux
Tu fait 14 points à domicile soit 2 bonus off + 2 victoire à l'extérieur = 22 points
Tu peut finir meilleur premier
Posté 09 octobre 2013 - 17:39
Faux
Tu fait 14 points à domicile soit 2 bonus off + 2 victoire à l'extérieur = 22 points
Justement commençons par gagner Dimanche pour avoir déjà une victoire à l'extérieur.
Posté 09 octobre 2013 - 17:40
Faux
Sortir la calculette eh H Cup, c'est déjà mettre un pied dans le vide
Posté 09 octobre 2013 - 17:45
Faux
Dans la poule 1 : CO/Leinster/Northampton/ospreys , ça pourrait être serré....
poule 2 : Le RCT avec Glasgow, Exeter et Cardiff devait survoler sa poule et être dans les 4 meilleurs premiers
poule 3 : Le ST avec connacht, saracens ,zebre devrait être parmi les 4 meilleurs premiers (même si les sarries marchent bien cette année)
poule 4 : c'est la notre
poule 5 : même avec trevise, ente Leicester, Montpellier et Ulster ça pourrait être serré
poule 6 : idem que la 5 avec Edingourg, Gloucester, Munster et USAP
Donc pour moi 2 places assurées pour les vainqueurs des poules 2 et 3, après c'est vrai que les 4 autres poules pourraient donner des premiers avec un nombre de points pas trop élevé, ce qui pourrait nous arranger en cas de défaite dimanche. Mais pour éviter de calculer dès la première journée le mieux c'est de gagner.
Posté 09 octobre 2013 - 17:56
Dans la poule 1 : CO/Leinster/Northampton/ospreys , ça pourrait être serré....
poule 2 : Le RCT avec Glasgow, Exeter et Cardiff devait survoler sa poule et être dans les 4 meilleurs premiers
poule 3 : Le ST avec connacht, saracens ,zebre devrait être parmi les 4 meilleurs premiers (même si les sarries marchent bien cette année)
poule 4 : c'est la notre
poule 5 : même avec trevise, ente Leicester, Montpellier et Ulster ça pourrait être serré
poule 6 : idem que la 5 avec Edingourg, Gloucester, Munster et USAP
Donc pour moi 2 places assurées pour les vainqueurs des poules 2 et 3, après c'est vrai que les 4 autres poules pourraient donner des premiers avec un nombre de points pas trop élevé, ce qui pourrait nous arranger en cas de défaite dimanche. Mais pour éviter de calculer dès la première journée le mieux c'est de gagner.
Tu peux rajouter Leinster dans les meilleurs premiers; l'an dernier, à part les deux matchs contre nous, ils font un parcours sans fautes, pas aidés non plus par ma générosité arbitrale envers Munster lors de la dernière journée.
Ils seront aussi fort cette année. Donc il ne reste qu'une place. Faut pas réfléchir, et gagner au Racing.
Posté 09 octobre 2013 - 17:58
D'après Lamontagne.fr, DOmingo pourrait être apte , King est definitvement trop juste pour le RM92...
Celà dit vaut mieux laisser CHaume faire le taf et garder Domingo au chaud pour la semaine suivante. Pareil King est pas indispensable avec Fof, stanley , naka et Rougerie.
King est le meilleur centre qu'on a a mon avis et avec stanlet c la meilleure paire cette saison, fofana n'y est plus depuis avril
Posté 09 octobre 2013 - 17:59
Tu peux rajouter Leinster dans les meilleurs premiers; l'an dernier, à part les deux matchs contre nous, ils font un parcours sans fautes, pas aidés non plus par ma générosité arbitrale envers Munster lors de la dernière journée.
Ils seront aussi fort cette année. Donc il ne reste qu'une place. Faut pas réfléchir, et gagner au Racing.
premier sans doute après je pense que le nombre de points du premier de cette poule ne sera pas forcèment très élevé....mais je te rejoins pas de questions à se poser faut gagner.
Posté 09 octobre 2013 - 17:59
d'accord avec Bourrin l'équipe hcup est toujours la meme mais jespere me tromper au vue de la prestation de certains depuis le debut de saison...
Posté 09 octobre 2013 - 18:02
King est le meilleur centre qu'on a a mon avis et avec stanlet c la meilleure paire cette saison, fofana n'y est plus depuis avril
ce sera l'équipe de l'an dernier, on ne change pas une équipe qui gagne
sinon d'accord avec toi pour le centre, encore qu'on a pas encore vu Roro qui a fait un bon retour à l'aile et pour le coup je le mettrais à la place de Sivivatu
Posté 09 octobre 2013 - 18:57
Donc il nous faut une défaite.
Posté 09 octobre 2013 - 19:33
Rappelons qu'aucun club invaincu en poule n'a jamais gagné la timbale.
l'ASM et les statistiques..... comment dire........
Posté 09 octobre 2013 - 19:39
Rappelons qu'aucun club invaincu en poule n'a jamais gagné la timbale.
Alors on perd le dernier !
Après 5 journées on y verra plus clair...