Le pack du RM est lourd, et Chaume a montré face au CO en 1/2 qu'il avait parfois du mal contre des piliers qui font 20 kg de plus que lui.
Et comme Vincent est bon sur plus de 40 minutes...
Posted 11 October 2013 - 13:07 PM
Le pack du RM est lourd, et Chaume a montré face au CO en 1/2 qu'il avait parfois du mal contre des piliers qui font 20 kg de plus que lui.
Et comme Vincent est bon sur plus de 40 minutes...
Posted 11 October 2013 - 13:07 PM
Je ne comprends pas l'adverbe "définitivement" ici.
On en parlait avant en disant que ce serait probable et la certitude est bien renforcée maintenant qu'on a les compos.
Je croyais que ça se disait perso.
Posted 11 October 2013 - 13:08 PM
Kinchagishvili-Ducalcon en 1ère ligne, y a définitivement quelque chose à faire en mêlée...
Tonga'uhia et Mujati même pas sur la feuille de match, ça sent la punition (ou alors ils sont blessés)...
On en parlait avant en disant que ce serait probable et la certitude est bien renforcée maintenant qu'on a les compos.
Perso ne se dit pas non plus...
Posted 11 October 2013 - 13:10 PM
J'aurais péféré "décidément" ou "assurément"...
Posted 11 October 2013 - 13:10 PM
Domingo - Kayser - Zirakashvili
Hines - Pierre
Bardy - Chouly - Bonnaire
Parra - James
Nalaga (si rétabli sinon Buttin) - Fofana -Rougerie - Sivivatu
Byrne
Non, le groupe n'est pas figé
RDC un commentaire ?
Posted 11 October 2013 - 13:11 PM
De ce que j'ai vu dans le 4 Nations c'est exceptionnel dans les airs mais peu visible et solide dans le combat et le jeu ouvert. Quand tu comparais avec le monstre Etzebeth à côté ça faisait tâche...
Etzel'airbeth....
Posted 11 October 2013 - 13:12 PM
J'aurais péféré "décidément" ou "assurément"...
Ah oui, "décidément" ça me convient bien.
Posted 11 October 2013 - 13:12 PM
Etzel'airbeth....
J'ai recopié comme un con moi!
Posted 11 October 2013 - 13:13 PM
Pas de surprise mais compo logique.
Lacrampe sur le banc c'est pas innocent, je serais curieux de voir une charnière Lacrampe/Parra
Posted 11 October 2013 - 13:14 PM
Compo surprenante. A croire que Cotter n'a pas perdu la confiance de ses cadres, finalement...
Posted 11 October 2013 - 13:14 PM
Posted 11 October 2013 - 13:15 PM
Compo surprenante. A croire que Cotter n'a pas perdu la confiance de ses cadres, finalement...
Posted 11 October 2013 - 13:17 PM
Ah oui, "décidément" ça me convient bien.
Y a plus de cours de français dans les écoles de journalisme?
Posted 11 October 2013 - 13:24 PM
Y a plus de cours de français dans les écoles de journalisme?
C'est Babou le futur journaliste, je suis en Chimie
Posted 11 October 2013 - 13:25 PM
Équipe immuable, mais quand même un mec comme bardy qui met voslo sur le banc, comme quoi rien n'est impossible
Marrant que ça arrive a un joueur qui quelque soit le match l'adversaire, la météo des plages ou l'âge du capitaine est toujours a bloc
Mais ça doit n'avoir rien a voir a ce le fait que lui a inversé une hiérarchie
Il a fallu 2 graves blessures, une longue absence et une baisse de forme notable de Vosloo pour qu'il lui pique sa place.