12 cartons depuis le début de championnat, c'est trop!!
Il faudra que Bardy par exemple soit très discipliné sinon on ne gagnera pas
Posted 13 October 2013 - 10:18 AM
12 cartons depuis le début de championnat, c'est trop!!
Il faudra que Bardy par exemple soit très discipliné sinon on ne gagnera pas
Posted 13 October 2013 - 10:21 AM
A chacun ses tocs mon cher Steph …
c'est simplement l'habitude d'écrire
comme ça ..
Au départ , je trouvais que c'était plus
facile à lire que des lignes complètes
et après c'est devenu une habitude
Cela ressemble à des poèmes, les rimes en moins !
De poètes ce soir, il n'y en n'aura pas sur la pelouse !!!
Posted 13 October 2013 - 10:26 AM
Interview de Vern sur Rugbyrama :
"il y a peut-être moins d'interprétation et de notion de match à la maison ou à l'extérieur comme on le voit parfois dans le Top 14"
ça au moins c'est dit. J'aime bien aussi le passage sur nos "poules de la mort" qu'on a tous les ans... ^^
Sinon tout le monde attend beaucoup de ce match qui va donner le ton pour les 2 clubs. Mais vaut mieux jouer le racine cuvée 2013/14 chez eux en début de saison qu'en janvier, d'où l'objectif clairement affiché de victoire : ça nous remet en selle pour la saison et nous rassurerait tout en faisant douter le racing qui pourrait être un adversaire sérieux de la fin de saison lorsque les automatismes seront là.
Voilà l'article en quesion :
http://www.rugbyrama...041/story.shtml
Comment abordez-vous cette nouvelle édition de la Coupe d'Europe ?
Vern COTTER: On sort d'une voiture et on monte dans une autre comme on dit, le Top 14 c'est terminé pendant quinze jours, on attaque une autre compétition, une compétition internationale, avec un autre arbitrage, d'autres cultures, c'est enrichissant et il nous tarde vraiment de commencer, même si j'ai l'impression que chaque année on tombe dans la poule de la mort (avec le Racing Métro, Llanelli et les Harlequins, NDLR). Ca fait quatre ou cinq ans qu'on travaille dur pour être dans le premier chapeau, et malheureusement cette fois encore le tirage au sort ne nous a pas été favorable.
La défaite en finale contre Toulon est-elle oubliée ?
V.C: On est vraiment tourné sur la qualification, il faut que l'on termine premier de la poule pour se rassurer. (...) Il faut vite s'adapter à un jeu différent, même si c'est contre une équipe française l'arbitrage sera différent, on doit maitriser l'évènement, il y a peut-être moins d'interprétation et de notion de match à la maison ou à l'extérieur comme on le voit parfois dans le Top 14, ce sont des arbitres internationaux et une autre forme de jeu plus tourné vers la créativité que sur la destruction de l'adversaire. Il y a un peu plus d'espace et de vitesse, et on a les joueurs pour ça, ça nous convient bien, mais encore une fois ce sera contre une équipe française.
Qu'attendez vous de ce match face au Racing ?
V.C: C'est quasiment un match couperet, si on veut terminer à la première place de la poule on ne peut quasiment perdre qu'une fois, donc il y a la pression du résultat. Notre intention est de gagner même si on sait bien que le Racing sera remonté et nous devrons être en éveil par rapport à ça, on s'attend à une réaction de leur part après leur défaite à la maison contre Grenoble. Mais c'est comme le Leinster l'an dernier, c'est une grosse équipe vu le recrutement qu'ils ont effectué, quand on regarde les joueurs, l'effectif, il y a de la qualité. Sexton, on le connaît, ils sont passés à côté une fois mais sinon ils font de bons matches, on devra mettre de la vitesse, être fort sur les bases, éviter de les laisser jouer en avançant, sinon ce sera compliqué.
Posted 13 October 2013 - 10:26 AM
je rejoins la tendance générale qui fait qu'il est très difficile de faire un pronostique sur ce match, des 2 côtés on promet d'envoyer, mais des 2 côtés on n'est pas vraiment au point depuis le début de saison.
Personnellement, je n'aime pas les matchs à Yves du Manoir, on y a laissé souvent des points alors que sur le pré, on était supérieur aux locaux. Des matchs ou il y avait largement la place de ramener plus qu'1 point de BD.
Coté "DOVE MEN CARE" tout dépendra de l'état de forme des joueurs rentrés du 4 NATIONS, le danger viendra d'eux. Côté jaunes, l'entamme sera primordiale, soit on LEUR met le doute, soit on SE met à douter et là, àmha, c'est mort
Posted 13 October 2013 - 10:49 AM
je rejoins la tendance générale qui fait qu'il est très difficile de faire un pronostique sur ce match, des 2 côtés on promet d'envoyer, mais des 2 côtés on n'est pas vraiment au point depuis le début de saison.
Personnellement, je n'aime pas les matchs à Yves du Manoir, on y a laissé souvent des points alors que sur le pré, on était supérieur aux locaux. Des matchs ou il y avait largement la place de ramener plus qu'1 point de BD.
Coté "DOVE MEN CARE" tout dépendra de l'état de forme des joueurs rentrés du 4 NATIONS, le danger viendra d'eux. Côté jaunes, l'entamme sera primordiale, soit on LEUR met le doute, soit on SE met à douter et là, àmha, c'est mort
ça c'est le travail d'avant match des psy ,
un passage obligatoire qui conditionne et
rassure sur la capacité de chacun , apaise
les esprits envahis de stress
Posted 13 October 2013 - 10:49 AM
Mode Montpellier ce soir ?
Posted 13 October 2013 - 10:53 AM
ça c'est le travail d'avant match des psy ,
un passage obligatoire qui conditionne et
rassure sur la capacité de chacun , apaise
les esprits envahis de stress
Comme dit plus haut
c'est vrai que ça fait poème !!
( la forme, pas le fond )
Posted 13 October 2013 - 11:59 AM
Vu le resultat d'hier entre les deux autres belligerants, on est clairement ce soir sur le match au sommet de la poule de Hcup...
Une enorme opportunité a saisir pour l'asm face a un racing qui va jouer realiste a l'ancienne...Ce soir l'ASM peut se positionner en leader de cette poule !
A nos jaunards de mettre le bordel ds la défense du racing, tout en gardant la tete froide jusqu'au bout du match !
La Jaunarmy, elle, fera son affaire du match des supporters !
Posted 13 October 2013 - 12:19 PM
coté tribune, le courrier des dirigeants parisiens aux supporters auvergntas ( voir BAR des SPORTS)à sonné la motivation, on répondra donc présent, on le doit
Bon je vous laisse, et rendez vous, pour ceux qui y vont vers 19h30 à la porte 10 pour le casse croute
on va lancer le MLSLG coté tribune
Posted 13 October 2013 - 12:24 PM
Mode Montpellier ce soir ?
Si c'est le cas le forum va fermer pour un moment à mon avis parce que ça risque d'être folklorique au niveau des messages...
Posted 13 October 2013 - 12:30 PM
Oh ça c'est le travail d'avant match des psy ,
un passage obligé qui conditionne et qui
rassure les esprits de chacun et apaise
un peu, les âmes envahies de stress, comme la baise
Le dernier vers est bancal!
Posted 13 October 2013 - 12:38 PM
Le dernier vers est bancal!
esprit tordu ..
à ce que je sache , j'ai donné
à personne le droit de modifier mes
posts …
et pour simple rappel le foutage de gueule est interdit
vu ..?
Posted 13 October 2013 - 12:40 PM
Et aussi au passage qu'il s'y file un peu quand même
Et la maintenant voslo n'est plus blessé , donc sur ce qu'il a montré il semble être considéré comme devant
Ce type est irréprochable en terme d'engagement , il faut peut être d'autres conditions pour y arriver , mais celle est la est nécessaire , un exemple a suivre peut être
Pour évoluer à ce niveau-là, probablement...
Posted 13 October 2013 - 12:41 PM
"La Jaunarmy"
elle a bien dû dégraisser depuis Dublin
Posted 13 October 2013 - 12:50 PM
"La Jaunarmy"
elle a bien dû dégraisser depuis Dublin
Nous partîmes cinq mille;
mais sous l'effet d'une bombe,
nous nous vîmes cinquante
arrivés à Colombes.
Bon Plotémée, je crois qu'on a compris.