Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#316 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 649 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:29

non

on a beneficié d'un arbitrage de clocher flagrant ,on est beaucoup à le dire,donc il a raison de brailler

parce que perso,je digererai jamais l'arbitrage de Rolland ,donc si je veux etre coherent avec moi meme ,il faut aussi signaler quand l'arbitrage nous avantage ,point

très honnêtement 6 des 7 cartons jaunes sont justifiés:

A l'ASM, Byrne garde le ballon au sol sur sa ligne et tue une occasion d'essai

Parra coups de poing

A Bègles, Treloar n'est pas à 10m

Rey en-avant volontaire qui empêche un essai

Florea fautes répétées en mêlée

Gibouin coups de poing

Y a que le dernier à Le Bourhis qui est injustifié.

#317 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:30

en même temps si on lui demande de percer...faut aussi voir les consignes données

Je suis d'accord avec ça, prise du milieu de terrain ?

Et aussi on peut se demander sur quelle action il aurait dû passer la balle, comme beaucoup je constate que l'équipe joue avec trop peu de vitesse (problème dans les rucks) dans ces conditions faire des passes pour des passes ça rime pas a grand chose, d'ailleurs parfois on écarte sans surnombre sans que la défense ne recule, bonjour l'efficacité

Ils assurent pour le moment l'essentiel, faut attendre la h cup on verra et on en saura plus

#318 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:30

D'accord avec cela sauf qu'en HCUP son comportement toujours à la limite sera malheureusement sanctionné beaucoup plus durement par nos chers arbitres anglo saxons.

Il suffirait qu'il arrive à canaliser son agressivité (pas trop quand même) et à mon avis deviendrait l'un des meilleurs troisième ligne du championnat.

J'ai jamais dit que Bardy est sans défaut, mais au moins il s'envoie, fait bcp moins de fautes, et progresse dans tous les compartiment du jeu, c'est aussi avec Vosloo notre meilleur 3ème ligne offensif...

Je rêve de revoir Vosloo au top, pour voir Cudmore en 2 ème latte, Bonnaire, Vosloo, Bardy :devil: :devil: :devil:

#319 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 005 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:31

Moi j'ai bien aimé NALAGA qui plante deux essais à la manière d'un troisième ligne centre; ce n'est d'ailleurs pas la première fois !

#320 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 890 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:32

un match qui nous enseigne rien

hormis que l'ASM est encore loin

de nous rassurer

#321 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:34

cette equipe bordeau- beglaise avait aujourd'hui plus de begles que du bordeaux... pour  PARRA je pense que, quand il aura reglé ses problemes perso..... il sera un peu moi abruti sur le terrain..FOFANA ne surprend plus personne,et je comprend mieux pourquoi c'est un coffre à ballon ...il ne sait pas faire une passe correct...sinon j'ai bien aimé BARDY ,VOSLOO, dans le jeu est la melee d'une facon generale....Sivivatu s'est reincarné en ROKOCOKO de l'an dernier...l'explication à ce debut de match poussif etait peutetre lié à la preparation pour la H CUP.....NALAGA quand il a des ballons il est enorme

#322 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:34

un match qui nous enseigne rien
hormis que l'ASM est encore loin
de nous rassurer

Ceci dit 5 pts non convaincants à chaque match, il faut prendre.

Pour les fioritures utilisons les invendus de la saison dernière, ça fera la balance.

#323 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:35

D'accord avec cela sauf qu'en HCUP son comportement toujours à la limite sera malheureusement sanctionné beaucoup plus durement par nos chers arbitres anglo saxons.

Il suffirait qu'il arrive à canaliser son agressivité (pas trop quand même) et à mon avis deviendrait l'un des meilleurs troisième ligne du championnat.

Faut pas trop exagérer non plus sur Brady, homme du match au Leinster et de même en demie a Montpellier. Donc le mythe Brady et Hcup c est un peu du pipeau. Il se canalise bien plus que l on ne le pense.

#324 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:37

non

on a beneficié d'un arbitrage de clocher flagrant ,on est beaucoup à le dire,donc il a raison de brailler

parce que perso,je digererai jamais l'arbitrage de Rolland ,donc si je veux etre coherent avec moi meme ,il faut aussi signaler quand l'arbitrage nous avantage ,point

Sauf que les accusations de tricherie ... parce que c'est ce qu'il dit au final ... c'est un peu pénible ... d'autant que ses joueurs ne sont pas exempts dans le domaine.

#325 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:39

L'ASM est infoutue de produire la moindre attaque tranchante depuis le début de saison et est même devenue chiante à regarder jouer au Michelin. Si ça te satisfait, je te plains... Les scores, je n'en ai rien à peler, ce qui m'importe, c'est le contenu, la manière et, de ce point de vue, perso, je suis consterné.

Je respecte ton avis sur le fond, qui n'est pas infondé. Ce qui m'agace en revanche, c'est le terme "bisounours" que toi et d'autres emploient pour un oui ou pour un non. La plupart des gens sur le forum (et j'imagine que tu en fais partie) aiment leur club et vibrent au rythme des matchs. Seulement certains préfèrent voir le verre à moitié plein (je m'inclus dans cette case) et garder espoir, car quoiqu'il advienne, ils seront toujours derrière cette équipe. Donc autant être optimiste au lieu de se miner. 

Quand j'aime quelqu'un ou quelque chose je m'abstiens de lui pisser dessus si je ne le trouve pas d'une exemplarité absolue et opte pour trouver une autre voie qui consiste à trouver des motifs de satisfaction, contre vent et marée.

#326 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:44

Je respecte ton avis sur le fond, qui n'est pas infondé. Ce qui m'agace en revanche, c'est le terme "bisounours" que toi et d'autres emploient pour un oui ou pour un non. La plupart des gens sur le forum (et j'imagine que tu en fais partie) aiment leur club et vibrent au rythme des matchs. Seulement certains préfèrent voir le verre à moitié plein (je m'inclus dans cette case) et garder espoir, car quoiqu'il advienne, ils seront toujours derrière cette équipe. Donc autant être optimiste au lieu de se miner. 

Quand j'aime quelqu'un ou quelque chose je m'abstiens de lui pisser dessus si je ne le trouve pas d'une exemplarité absolue et opte pour trouver une autre voie qui consiste à trouver des motifs de satisfaction, contre vent et marée.

+10000 my friend

#327 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 005 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:44

1.le délai entre la citation et le passage devant la commission est de près de 3 semaines donc pas avant le 15 octobre, et possibilité de la repousser d'une semaine donc après le match des Harlequins.

2.citation ne signifie pas suspension.

Exact mais c'est quand même relativement rare de ne pas être suspendu après un passage devant la commission !

#328 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:46

cette equipe bordeau- beglaise avait aujourd'hui plus de begles que du bordeaux... pour  PARRA je pense que, quand il aura reglé ses problemes perso..... il sera un peu moi abruti sur le terrain..FOFANA ne surprend plus personne,et je comprend mieux pourquoi c'est un coffre à ballon ...il ne sait pas faire une passe correct...sinon j'ai bien aimé BARDY ,VOSLOO, dans le jeu est la melee d'une facon generale....Sivivatu s'est reincarné en ROKOCOKO de l'an dernier...l'explication à ce debut de match poussif etait peutetre lié à la preparation pour la H CUP.....NALAGA quand il a des ballons il est enorme

???????????

#329 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 012 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:47

On a le droit de citer Etcheto ? :fume:

#330 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:47

Merci  :hat: