Jump to content

Photo

Avant Match : RCT-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#496 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 03 October 2013 - 18:40 PM

Comment se fait-il que Rossow soit encore dans le squad ?

Suta est blessé ? JVN a un probléme ?

Amen'doné y a tellement de joueurs que y en a trop 23 c est 23 sur la feuille salary cap ou pas......... ;)

#497 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 03 October 2013 - 18:40 PM

20 degres annoncés....   pluie le matin  eclaircie  l apres midi.... pelouse humide donc  ... brock on renvoie tout chez eux et on voit venir... vont  nous prendre de haut... et peut etre que .... l annee derniere ils avaient  pris  l eau sur leurs chandelles relancees  par buttin et naka... qui sait??

et pour faire taire  les detracteurs   ils vaut mieux jouer comme des  panards et etre 2 eme que de jouer comme des  dieux  et d etre  8 eme ou mieux de perdre  en finale...

des infos sur kazubeck pou ceux qui suivent  les espoirs??

#498 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 03 October 2013 - 19:28 PM

Le problème de JVN c'est que malheureusement il est plus trop mobile et il subit trop à l'impact. :crying:

Il a égaré sa carte sim! :P

#499 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 03 October 2013 - 19:29 PM

Chiocci, Orioli, Hayman, Botha, Williams, S.Armitage, Masoé, Gunther, TB, Giteau, Palisson, Mermoz, Basta, Mitchell, Armitage.

Banc: Felsina, Noirot, Castro, Rossouw, J.Smith, Classens, Wilco, Smith

J'ai ouï dire que Munoz avait repris avec les espoirs contre Montpellier.

Info ou intox ?

#500 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,465 posts

Posted 03 October 2013 - 19:30 PM

Pour ceux qui suivent les espoirs, vous pouvez nous dire quelques mots sur Kazubek ?

20 degres annoncés....   pluie le matin  eclaircie  l apres midi.... pelouse humide donc  ... brock on renvoie tout chez eux et on voit venir... vont  nous prendre de haut... et peut etre que .... l annee derniere ils avaient  pris  l eau sur leurs chandelles relancees  par buttin et naka... qui sait??

et pour faire taire  les detracteurs   ils vaut mieux jouer comme des  panards et etre 2 eme que de jouer comme des  dieux  et d etre  8 eme ou mieux de perdre  en finale...

des infos sur kazubeck pou ceux qui suivent  les espoirs??

Flanker , très gros potentiel en touche y compris au contre , joueur de soutien , gabarit encore longiligne même s'il a pris de la masse.

b3627b1a7e6a20ffd7f4b400786cd95c.jpeg

#501 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 03 October 2013 - 19:30 PM

On ne revendique pas Nice mais Grasse, Canne Antibes et tout ce qui se trouve à l'ouest du Var ;).

Quand à la baie des anges je pense que les estruque ou autre phénicien on du y arrivé avant ton anglais....Ou peut-être même les Etrusques

#502 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 03 October 2013 - 19:36 PM

J'ai ouï dire que Munoz avait repris avec les espoirs contre Montpellier.

Info ou intox ?

Info.

Mais tant qu'il reprend pas en Pro J.Smith peut jouer, elles sont pas belles les règles de la LNR. :P  

#503 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 03 October 2013 - 19:41 PM

Info.

Mais tant qu'il reprend pas en Pro J.Smith peut jouer, elles sont pas belles les règles de la LNR. :P  

Le problème c'est que quand tu signes un joker, le blessé doit l'être pour 3 mois, ce qui n'était pas le cas.

Y a une magouille derrière, quoi je ne sais pas, mais je connais des gens proches du club m'ayant confirmer que c'était vraiment pas très catholique comme histoire mais sans vouloir l'expliquer plus ...

Putain ça va plaire à Bourrin ça

#504 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 03 October 2013 - 19:59 PM

Flanker , très gros potentiel en touche y compris au contre , joueur de soutien , gabarit encore longiligne même s'il a pris de la masse.

b3627b1a7e6a20ffd7f4b400786cd95c.jpeg

J'ajouterais qu'il manque encore de densité physique, que ça risque de poser des problèmes l' impact en attaque comme en défense mais c'est un grand coureur qui court vite et longtemps et défend beaucoup.

Je n'ai pas jamais vu jouer Bonnaire à 21 ans mais je suis sûr que ça devait beaucoup  ressembler

#505 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 03 October 2013 - 20:07 PM

parra au repos ils vont siffler qui alors ??!!...

moi je veux un essai de james avec crochet inter exter sur armitage, qui au passage se fait un ligament en voulant plaquer Brocky.  ;)

#506 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 03 October 2013 - 20:08 PM

qui au passage se fait un ligament en voulant plaquer Brocky.  ;)

:crying:

#507 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 03 October 2013 - 20:11 PM

Ils sont naïfs chez canal, le choc de la huitième journée va opposer l orge toulonnais a une équipe de Clermont très remaniée. Franchement si ils veulent montrer de gros match cette saison ils ferait mieux de diffuser Oyo ou Brive.

Nous pour la troisième année on tente le coup de la surprise a Toulon, ça serait gros que ça marche cette fois.

#508 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 October 2013 - 20:31 PM

Le problème c'est que quand tu signes un joker, le blessé doit l'être pour 3 mois, ce qui n'était pas le cas.
Y a une magouille derrière, quoi je ne sais pas, mais je connais des gens proches du club m'ayant confirmer que c'était vraiment pas très catholique comme histoire mais sans vouloir l'expliquer plus ...
Putain ça va plaire à Bourrin ça

Et encore la sécu n'a pas ouvert les yeux .

#509 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 03 October 2013 - 20:35 PM

Et encore la sécu n'a pas ouvert les yeux .

Je ne pense pas que la SS prenne en charge les hauts salaires des sportifs tout sports confondu, en tout cas pas à 100%, et comme ça commence à se genéraliser ça passe beaucoup par des assurances privées maintenant

#510 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 October 2013 - 20:38 PM

Merci je sais qu'il y a un plafond a la sécu , comme tu dis les sponsors , euh non les assurances , paient le reste , mais la sécu en paie un petit peu , mais ça on en reparlera plus tard .