Comment se fait-il que Rossow soit encore dans le squad ?
Suta est blessé ? JVN a un probléme ?
Amen'doné y a tellement de joueurs que y en a trop 23 c est 23 sur la feuille salary cap ou pas.........

Posted 03 October 2013 - 18:40 PM
Comment se fait-il que Rossow soit encore dans le squad ?
Suta est blessé ? JVN a un probléme ?
Posted 03 October 2013 - 18:40 PM
20 degres annoncés.... pluie le matin eclaircie l apres midi.... pelouse humide donc ... brock on renvoie tout chez eux et on voit venir... vont nous prendre de haut... et peut etre que .... l annee derniere ils avaient pris l eau sur leurs chandelles relancees par buttin et naka... qui sait??
et pour faire taire les detracteurs ils vaut mieux jouer comme des panards et etre 2 eme que de jouer comme des dieux et d etre 8 eme ou mieux de perdre en finale...
des infos sur kazubeck pou ceux qui suivent les espoirs??
Posted 03 October 2013 - 19:28 PM
Le problème de JVN c'est que malheureusement il est plus trop mobile et il subit trop à l'impact.
Il a égaré sa carte sim!
Posted 03 October 2013 - 19:29 PM
Chiocci, Orioli, Hayman, Botha, Williams, S.Armitage, Masoé, Gunther, TB, Giteau, Palisson, Mermoz, Basta, Mitchell, Armitage.
Banc: Felsina, Noirot, Castro, Rossouw, J.Smith, Classens, Wilco, Smith
J'ai ouï dire que Munoz avait repris avec les espoirs contre Montpellier.
Info ou intox ?
Posted 03 October 2013 - 19:30 PM
Pour ceux qui suivent les espoirs, vous pouvez nous dire quelques mots sur Kazubek ?
20 degres annoncés.... pluie le matin eclaircie l apres midi.... pelouse humide donc ... brock on renvoie tout chez eux et on voit venir... vont nous prendre de haut... et peut etre que .... l annee derniere ils avaient pris l eau sur leurs chandelles relancees par buttin et naka... qui sait??
et pour faire taire les detracteurs ils vaut mieux jouer comme des panards et etre 2 eme que de jouer comme des dieux et d etre 8 eme ou mieux de perdre en finale...
des infos sur kazubeck pou ceux qui suivent les espoirs??
Flanker , très gros potentiel en touche y compris au contre , joueur de soutien , gabarit encore longiligne même s'il a pris de la masse.
Posted 03 October 2013 - 19:30 PM
On ne revendique pas Nice mais Grasse, Canne Antibes et tout ce qui se trouve à l'ouest du Var
.
Quand à la baie des anges je pense que les estruque ou autre phénicien on du y arrivé avant ton anglais....Ou peut-être même les Etrusques
Posted 03 October 2013 - 19:36 PM
J'ai ouï dire que Munoz avait repris avec les espoirs contre Montpellier.
Info ou intox ?
Info.
Mais tant qu'il reprend pas en Pro J.Smith peut jouer, elles sont pas belles les règles de la LNR.
Posted 03 October 2013 - 19:41 PM
Info.
Mais tant qu'il reprend pas en Pro J.Smith peut jouer, elles sont pas belles les règles de la LNR.![]()
Posted 03 October 2013 - 19:59 PM
Flanker , très gros potentiel en touche y compris au contre , joueur de soutien , gabarit encore longiligne même s'il a pris de la masse.
J'ajouterais qu'il manque encore de densité physique, que ça risque de poser des problèmes l' impact en attaque comme en défense mais c'est un grand coureur qui court vite et longtemps et défend beaucoup.
Je n'ai pas jamais vu jouer Bonnaire à 21 ans mais je suis sûr que ça devait beaucoup ressembler
Posted 03 October 2013 - 20:07 PM
parra au repos ils vont siffler qui alors ??!!...
moi je veux un essai de james avec crochet inter exter sur armitage, qui au passage se fait un ligament en voulant plaquer Brocky.
Posted 03 October 2013 - 20:08 PM
qui au passage se fait un ligament en voulant plaquer Brocky.
Posted 03 October 2013 - 20:11 PM
Ils sont naïfs chez canal, le choc de la huitième journée va opposer l orge toulonnais a une équipe de Clermont très remaniée. Franchement si ils veulent montrer de gros match cette saison ils ferait mieux de diffuser Oyo ou Brive.
Nous pour la troisième année on tente le coup de la surprise a Toulon, ça serait gros que ça marche cette fois.
Posted 03 October 2013 - 20:31 PM
Le problème c'est que quand tu signes un joker, le blessé doit l'être pour 3 mois, ce qui n'était pas le cas.
Y a une magouille derrière, quoi je ne sais pas, mais je connais des gens proches du club m'ayant confirmer que c'était vraiment pas très catholique comme histoire mais sans vouloir l'expliquer plus ...
Putain ça va plaire à Bourrin ça
Posted 03 October 2013 - 20:35 PM
Et encore la sécu n'a pas ouvert les yeux .
Posted 03 October 2013 - 20:38 PM