This is a bird? No a plane?Il est où, shapeman, pour encourager les gens à parler de rugby?... (sifflotement)
Nooo this is shapeman!!!!!
Posté 04 octobre 2013 - 14:25
This is a bird? No a plane?Il est où, shapeman, pour encourager les gens à parler de rugby?... (sifflotement)
Posté 04 octobre 2013 - 14:25
Il est où, shapeman, pour encourager les gens à parler de rugby?... (sifflotement)
Au lieu de siffloter bêtement tu remontes de quelques posts en arrière.
Posté 04 octobre 2013 - 14:30
Au lieu de siffloter bêtement tu remontes de quelques posts en arrière.
Posté 04 octobre 2013 - 14:41
Ouais, c'est pas faux non plus. J'avais pas pensé au fait que dans le sud-est, la perception des gens d'origine étrangère est asses exacerbée. Je ne juge pas, mais comme tu dis,les sifflets en témoignent.
Et je pense que c'est ce qui explique la différence de perception et l’incompréhension de tes propos par les gens du forum, qui vivent en Auvergne pour la plupart. Sans faire dans l’angélisme non plus, je suis asses étonné (en bien) de la sérénité des relations sociales et de l'évolution des mentalités, en particulier dans des coins ruraux qui semblaient isolés, donc peu enclins à l'ouverture d'esprit .
Bref, je comprends mieux ce que tu voulais dire, à toi de comprendre l'étonnement les supporters de Clermont à la lecture de ces faits.
Sauf qu'ici il est sur un forum de bouseux alors il parle comme les bouseux , on a pas tous (enfin pas moi ) BAC + 7 alors ses belles phrases ou il faut comprendre en lisant derrière les mots il va sur le forum de Rugbyrama pour les écrire .
Posté 04 octobre 2013 - 14:43
Au-dessus de la force de mes neurones, les débats sont d'un tel niveau intellectuel!...
Pas très malin de ta part de t'en prendre à moi franchement. Autant dire qu'en règle général quand je trouve que tu vas trop loin, je te réponds sans te modérer ou masquer tes messages. Maintenant, si tu préfères j'utiliserai mes supers pouvoirs.
Posté 04 octobre 2013 - 14:47
Ou alors en anglais a la limite.....Sauf qu'ici il est sur un forum de bouseux alors il parle comme les bouseux
Vite la compo, Dooley s'ennuie!!!Au-dessus de la force de mes neurones, les débats sont d'un tel niveau intellectuel!...
Posté 04 octobre 2013 - 14:57
Et pendant ce temps la au parti communiste .......
Ou alors en anglais a la limite.....
Vite la compo, Dooley s'ennuie!!!
Il est pas le seul
Posté 04 octobre 2013 - 14:59
la compo toujours pas là = staff incompétant = fin de cycle
(moi aussi je m'ennuie)
Posté 04 octobre 2013 - 15:11
Posté 04 octobre 2013 - 15:20
Sauf qu'ici il est sur un forum de bouseux alors il parle comme les bouseux , on a pas tous (enfin pas moi ) BAC + 7
Ah, le bon vieux temps où duddu nous gratifiait de ses tirades bien senties...
Posté 04 octobre 2013 - 15:27
Un grand merci aux pyromanes qui dans les médias balancent sans scrupule leur vérité , navigant entre insultes calomnies , justifiant défaite par des complots et des coups bas
Tout cela permettra a ce bon peuple de se mettre gentillement sur la gueule dans les tribunes
Et après on me demande pourquoi je suis bien content que les dirigeants jaunards ne s'épanchent pas dans la presse et ne répondent pas aux attaques
La quête de titre et la fierté pour des supporters de lever les bras dans la stade a la fin d'un match (spéciale dédicace a la gs) ne peuvent justifier tous les comportements
hormis la dédicase à GS que je n'ai pas compris, je suis bien d'accord avec toi.
Le problème de changement de mentalité ne vient pas de l'argent comme on aime le faire croire. Puisque le bas peuple qui va au stade ne sait pas ce que c'est d'avoir de l'argent. Mais plutot d'une réalité de société bien plus vicieuse. Il faut absolument se faire connaitre, faire vendre toute l'année, proposer à acheter. A partir du moment ou l'on est pris par le "jeu", inconsciemment, on tente de réparer nous même ce qui nous semble injuste, ce qui semble être une véritée (alors que cela n'est qu'une action de 3 secondes). On hurle aussi vite que l'on oublie.
Ouais, c'est pas faux non plus. J'avais pas pensé au fait que dans le sud-est, la perception des gens d'origine étrangère est asses exacerbée. Je ne juge pas, mais comme tu dis,les sifflets en témoignent.
Et je pense que c'est ce qui explique la différence de perception et l’incompréhension de tes propos par les gens du forum, qui vivent en Auvergne pour la plupart. Sans faire dans l’angélisme non plus, je suis asses étonné (en bien) de la sérénité des relations sociales et de l'évolution des mentalités, en particulier dans des coins ruraux qui semblaient isolés, donc peu enclins à l'ouverture d'esprit .
Bref, je comprends mieux ce que tu voulais dire, à toi de comprendre l'étonnement les supporters de Clermont à la lecture de ces faits.
Pour avoir déménager récemment, je peux confirmer cela. Dans le nord, quand j'ai demandé qui aller voir comme médecin pour faire ma visite médical on m'a dit son nom et on m'a précisé "il est arabe mais il fait bien son travail". Ca m'a réellement choqué, je n'avais même pas remarqué son nom arabe mais la bas c'était banal qu'il me dise ça. Et ce n'était pas sur le ton de la rigolade.
Bref, chacun a son propre prisme pour jugé une personne.
Pour Delon, le mien est clair. Combien de coup de pute en dehors du jeu. Voilà point. Et puis, il est anglais en plus et pas annoblie^^ (humour et jurisprudence Jonnhy)
Si Parra n'était pas à l'ASM, je kifferai le voir se prendre des coups.
En attendant, nos jeunes vont devoir se sortir les doigts du c.. pour pouvoir espérer voir la balle, surtout chez les avants
Posté 04 octobre 2013 - 15:43
On aurait bien aimé un petit mot pour désamorcer l'histoire, tendre une main à Delon, mais James ne se sent pas concerner ...
Posté 04 octobre 2013 - 15:53
On aurait bien aimé un petit mot pour désamorcer l'histoire, tendre une main à Delon, mais James ne se sent pas concerner ... « Je nai pas de commentaires à faire sur ces sifflets. Cela na rien à avoir avec moi donc je nai rien à dire. » Var Matin.
Ca, c'est rigolo.
S'il y en a un qui doit tendre la main à l'autre, ça serait pas plutôt à Armitage de le faire ?
Connaissant James, je suis certain qu'il ne la refuserait pas.
Mais faudrait pas inverser les roles non plus, cher toulonnais.
Posté 04 octobre 2013 - 16:07