AW jones jouait ce soir?
Trop occupait à vérifier la pelouse
Posted 12 October 2013 - 20:06 PM
AW jones jouait ce soir?
Trop occupait à vérifier la pelouse
Posted 12 October 2013 - 20:12 PM
bon ben ça fait un paquet de match de h-cup que je regarde ce week-end.....on a la meilleure équipe d'europe sans contestation possible!
Mouais...
J'ai vu une drole de machine du Leinster encore ce soir. Monstrueuse en défense, étouffante.
Un peu moins géniale en attaque, comme dit Uderzo, sans Nacewa, puis sans BOD.
Leur nouveau 10 est déjà super propre, va falloir se les cogner, bonne chance au CO , et aux suivant en quarts etc...
Posted 12 October 2013 - 20:13 PM
Les Scarlets ont frappé un grand coup...
Posted 12 October 2013 - 20:15 PM
Ouais et ça nous arrange pas, il faudra imperativement battre 2 equipes a l'exterieur, et de preférence les scarlets
Je crois pas qu'on puisse réitérer l'exploit de l'année dernière, invaincu en phase de poule
Posted 12 October 2013 - 20:17 PM
On les avait sûrement enterrés un peu vite !
Posted 12 October 2013 - 20:19 PM
Ouais et ça nous arrange pas, il faudra imperativement battre 2 equipes a l'exterieur, et de preférence les scarlets
Je crois pas qu'on puisse réitérer l'exploit de l'année dernière, invaincu en phase de poule
Le mieux c'est de gagner demain, après on verra plus clair, sinon on va dejà serrer les fesses si on laisse les Scarlets s'envoler devant.
Après un petit 6-4 pour nous aux points terrains pendant le back to back et roule ma poule
Posted 12 October 2013 - 20:20 PM
on va tous leur marcher sur la gueule.
Posted 12 October 2013 - 20:21 PM
Posted 12 October 2013 - 20:21 PM
Je n'ai vu que la fin du match de l'USAP, mais les Anglais ont mis un sacré rythme et ont fini par faire exploser les Catalans... L'équipe de Gloucester était plaisante à voir jouer.
Posted 12 October 2013 - 20:24 PM
Vous avez peur des scarlets et vous pensez que l'on va gagner au Racing , y'a des fois je me demande si vous suivez le rugby......
Ben on a vu le Racing la semaine dernière, et les Scarlets cet aprem.
Franchement? y a pas photo
Posted 12 October 2013 - 20:49 PM
Vous avez peur des scarlets et vous pensez que l'on va gagner au Racing , y'a des fois je me demande si vous suivez le rugby......
L'ASM a gagné au Leinster et chez les Scarlets, elle a battu Grenoble qui a battu le RM. Donc elle battra le RM. C'est tautologique et mathématique.
Posted 12 October 2013 - 20:56 PM
Posted 12 October 2013 - 21:06 PM
Parce que toi qui connait si bien le rugby, tu avais pronostiqué que les scarlets allaient mettre 35 pions aux quins chez eux ?
BOURRIN suit le rugby comme il a suivi des cours d'anglais, faut pas lui demander de se lancer dans des pronostics. Mais bon, si l'ASM gagne demain soir, il mérite de se masser les gencives au Dolpyc.
Posted 12 October 2013 - 21:09 PM
BOURRIN suit le rugby comme il a suivi des cours d'anglais, faut pas lui demander de se lancer dans des pronostics. Mais bon, si l'ASM gagne demain soir, il mérite de se masser les gencives au Dolpyc.
En parlant de Dolpyc, pour une fois que Midol pond un truc sympa, les anecdotes du dernier mag' sur les "avant matchs" sont juste hallucinantes
Mais je me suis poilé quand même en lisant ces horreurs
Posted 12 October 2013 - 21:11 PM
Parce que toi qui connait si bien le rugby, tu avais pronostiqué que les scarlets allaient mettre 35 pions aux quins chez eux ?