on est plus la saison dernière...cf Exeter, Edimbourg...
Llanelli?
Posted 13 October 2013 - 13:44 PM
Posted 13 October 2013 - 13:44 PM
Comme le dit Julien, l'an dernier c'est l'an dernier ...
Depuis, qui vous dit qu'Exeter n'a pas progressé ?
De ce que je vois actuellement, c'est plus que costaud.
Posted 13 October 2013 - 13:45 PM
Llanelli?
absolument.
Posted 13 October 2013 - 13:48 PM
Je te répondrais que la première journée réserve toujours son lot de surprises, avant que les choses ne rentrent dans l'ordre lors des suivantes. Exeter a un jeu très exigeant qui me semble pouvoir fonctionner contre des équipes moyennes, pas contre des top team avec des bancs garnis, et donc capables de tenir le choc des premières quarante minutes.
Posted 13 October 2013 - 14:02 PM
A Toulon, Orioli forfait, Noirot titulaire. Bruno également absent, pas de talonneur sur le banc. Chilachava remplaçant.
Posted 13 October 2013 - 14:20 PM
Posted 13 October 2013 - 14:21 PM
oui , j'espère que c'est pas un arrangement.
Posted 13 October 2013 - 14:23 PM
A Toulon, Orioli forfait, Noirot titulaire. Bruno également absent, pas de talonneur sur le banc. Chilachava remplaçant.
Comme quoi le frenchie c'est de la merde. Orioli, Basta,TB, Palisson, Suta., Bruni, Gunther...Et après on s'étonne qu'on aille chercher à l'étranger genre du bon gros sud af
Bon blague à part, pour Orioli ça craint. Il enchaine quand même les blessures (voir la même). Ca sent un peu le sapin sa saison.
Sinon, match que je sens pas du tout, mais pas du tout du tout....
Posted 13 October 2013 - 14:25 PM
Disons que Toulon semble plus friable dans son jeu mais en plus de ça, ça commence à accumuler les pépins physiques (chose nouvelle à Toulon où l'an passé il n'y avait aucun bobo).
Bref, le début de match sera intéressant à suivre.
Posted 13 October 2013 - 14:27 PM
Posted 13 October 2013 - 14:28 PM
Exeter avait failli battre le Leinster lors de la première journée, après ils avaient explosés contre nous
Posted 13 October 2013 - 14:32 PM
Exeter avait failli battre le Leinster lors de la première journée, après ils avaient explosés contre nous
Posted 13 October 2013 - 14:33 PM
L année dernière c était l année dernière on t a dit ...
oui enfin les équipes ne changent pas de la sorte d'une année à l'autre, Cardiff c'est toujours aussi nul
Posted 13 October 2013 - 14:34 PM
Contre nous dans les deux matchs ils s'en s'ont pris 40 à chaque fois mais ils arrivaient très bien à conserver la balle et enchaîner les temps de jeu. Mais ils n'arrivaient pas à conclure puis physiquement ils ne tenaient pas du tout la route.
Posted 13 October 2013 - 14:36 PM
oui enfin les équipes ne changent pas de la sorte d'une année à l'autre, Cardiff c'est toujours aussi nul