Mais c'est un petit mâle, il s'appelle ... "Ferme ta gueule", c'est que quand il est né il arrêtait pas de couiner...
Oh les pégus !
Posté 10 octobre 2013 - 07:28
Mais c'est un petit mâle, il s'appelle ... "Ferme ta gueule", c'est que quand il est né il arrêtait pas de couiner...
Oh les pégus !
Posté 10 octobre 2013 - 07:47
(!)...... Désolé, j'ai voulu faire un soufflé mais il est parti un peu vite.
Posté 10 octobre 2013 - 08:02
Remarque, c'est vrai qu'il ressemble à un ours, non ?
Ben et vous ?
M'en parlez pas, j'sors pour aller pisser et là je tombe sur un Ours d'une toise et demie.
Mais non, c'était un lapin.
Non, non. Un ours !
....
Boum.
Posté 10 octobre 2013 - 08:04
Il y a que ça fait trois fois que vous me réveillez et que je commence par en avoir ras la caisse. Est-ce que Vous allez finir par fermer vos gueules ?!
Rahhh si on peut plus s'amuser !
Allez vous amusez dans les bois et foutez moi la paix ! J'vous ai dit que j'avais besoin de dormir !
Posté 10 octobre 2013 - 08:35
Ben et vous ?
M'en parlez pas, j'sors pour aller pisser et là je tombe sur un Ours d'une toise et demie.
Mais non, c'était un lapin.
Non, non. Un ours !
....
Boum.
Un lapinou ?
Posté 10 octobre 2013 - 08:36
Un lapinou ?
Ouais, ouais, là c'était un lapin adulte.
Posté 10 octobre 2013 - 08:38
Nan, mais allez, si ça avait été vraiment un ours, tu serais pas là à te la péter...Ouais, ouais, là c'était un lapin adulte.
Posté 10 octobre 2013 - 08:39
J'ai rêvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Posté 10 octobre 2013 - 08:40
Nan, mais allez, si ça avait été vraiment un ours, tu serais pas là à te la péter...
C'était pas un faisan au moins ?
Mais non ! Si ça avait été un faisan, je ne serai pas là à me la péter comme ça !
Posté 10 octobre 2013 - 09:11
Selon Karadoc, un lit n’est pas un lit si il n’y a pas de quoi manger une semaine dedans sans en sortir.
Posté 10 octobre 2013 - 09:14
Cette couronne symbolise la fin des haricots et la décarrade des tire-au-flanc, et surtout l'avènement de l'ordre et de la discipline.
En d'autres termes, la rigolade, c'est terminé.
Posté 10 octobre 2013 - 09:28
Perceval:
"Elle a compris la vilaine frisée ?!!
On a dans l'projet de fonder un clan autonome pour partir à l'aventure et ramener du pognon pour entretenir vos grosses miches !!
Alors le cageot il dit merci et il ferme sa boîte à caca !!!"
"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : "Vous êtes de la famille du pendu ?" ... C'était sa soeur. Bonjour l'approche !"
Posté 10 octobre 2013 - 09:31
Elle a compris la vilaine frisée ?!!
On a dans l'projet de fonder un clan autonome pour partir à l'aventure et ramener du pognon pour entretenir vos grosses miches !!
Alors le cageot il dit merci et il ferme sa boîte à caca !!!
Magique ce passage
Posté 10 octobre 2013 - 09:39
Attention, il va arriver un moment, il va y avoir des granges qui vont se mettre à flamber, faudra se demander d'où ça vient!
Posté 10 octobre 2013 - 09:39
Karadock aussi il en a sorti de bonnes!!!
-"Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était PAS un objet redondant!
Et pourtant! On a pu lui trouver une utilisation PERIMETRIQUE! en s’en servant comme un fouet. "