En fait, c'est pas dans la pièce d'à côté qu'il faut les envoyer. C'est chez Gauvain.

Message aux forumeurs
Posted 08 October 2013 - 13:39 PM
Posted 08 October 2013 - 13:59 PM
Citation d'Arthur! (Ca aurait pu être une citation de Vern)
-Nouvelle technique:
On passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C'est nouveau.
-Et les autres font ça aussi?
-Ah non, ça c'est que nous. Parce qu'il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là dessus on a une avance considérable!
Sinon il y a celle-là que j'aime beaucoup:
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
- Un marron!
-Putain il est fort ce con!
Posted 08 October 2013 - 14:49 PM
Pour moi, c'est cette longue réplique d'Arthur à Perceval, on sent son dépit :
"Moi je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse! Je pourrais vous tuer je crois, de chagrin.
Je vous jure que c’est pas bien, il ne faut plus que vous parliez avec des gens."
Posted 08 October 2013 - 15:06 PM
Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !
a fait ça, à la volette
a fait ça, à la volette
sur un oranger
Posted 08 October 2013 - 15:07 PM
Mais où voulez-vous que je trouve 2 500 pièces d'or ? Dans le cul d'une vache ?!
Posted 08 October 2013 - 15:14 PM
Ah mais non... Mais vous vous êtes encore sur l'ancienne !
Tout à fait, excusez moi j'ai pas percuté. Non non, l'autre elle est morte. Heu... Les articulations soutenaient plus son poids donc elle a commencé par se remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles, c'est remonté aux genoux et un matin, elle avait tellement gonflé que j'ai appelé la garde.
Alors heu... Ils sont venus, ils lui ont mis un coup de lance et puis elle a essayé de se... de se faufiler comme ça, pour se cacher sous le buffet.
Pis elle passait pas parce que bon ben... Elle avait plus conscience de sa masse donc elle est restée là, comme ça, pis... Bah six heures après, elle était crevée.
Donc, la Duchesse d'Aquitaine !
Posted 08 October 2013 - 15:17 PM
Là !!! Là !!! Mais ne courrez pas comme des cons ! Donnes un coup de tutut toi ! Ah bah oui, c'est un peu là qu'ça s'passe !
Posted 08 October 2013 - 15:19 PM
Posted 08 October 2013 - 15:22 PM
Le Roi Loth:
"Moi quand ma garce de femme est là, ça déménage pas mal aussi!! Hier elle m'a fendu le tibias avec une amphore la salope!"
Posted 08 October 2013 - 16:30 PM
Toute remarque sur la couleur est vivement déconseillée.
Posted 08 October 2013 - 21:17 PM
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde
Posted 08 October 2013 - 21:25 PM
Faut que j'enlève mon armure sinon y va se passer quelque chose d'atroce.
....
J'ai pas eu le temps d'enlever mon armure...
Posted 08 October 2013 - 21:27 PM
Voilà. Moi de mon côté, j'avais parié que vous seriez encore trop branquignole pour savoir ce qui est à vous. Je vois que j'ai encore tapé juste !
Posted 08 October 2013 - 21:33 PM
On plaisante, on plaisante....
Posted 08 October 2013 - 21:35 PM
Les terres de l'autre con pour mes guerriers, quelle victoire par Thor!