Aller au contenu

Photo

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
566 réponses à ce sujet

#226 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 08 octobre 2013 - 17:32

Je suis bien d'accord avec toi, James nous a quand même fait perdre beaucoup de rencontres à lui seul et il faut savoir reconnaître la faiblesse de ce joueur autant que celle des autres, on a le droit d'attendre bien plus de lui! Giteau non plus ne connaissait pas le stade pour buter. Comment les autres joueurs peuvent se défoncer à jouer quand notre 10 nous rate 12 points!

on se rappelle plus facilement des défaites que des victoires faut il croire. Car dans son ratio victoire / défaite qui lui sont imputables, ce serait marrant de bien calculer...

Après, si on prend le calcul en prenant un 10 robot qui fait tout le temps du 90/100, aucun n'en est capable

#227 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 08 octobre 2013 - 17:32

Vu les décisions de Brock James sur sa naturalisation et tout...même pas une seconde.

En revanche qu'il demande fermement un contrat plus long que jusqu'en 2014, et que le club soit pas tout à fait d'accord; ca me semble plus plausible.

En tout cas la femme de brock va nous manquer aussi......

#228 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:02

Les années passent et BJ vieilli, il a encore de beaux restes, mais c'est normal qu'un club prépare la succession.

Si le club tourne encore avec BJ et Rougerie en 2016, alors on est mal barré,

L'exemple du BO est impressionnante...

Le B.O. n'a jamais eu récemment de 10 du talent de Broke non plus.

#229 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:29

H S, mais y en a un qui a bien renego son contrat a l ulster c est pienaar 3 ans de plus a la hausse et grace qui? moumou merci moumou tu enrichis memeles joueurs qui viennent pas......

#230 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 08 octobre 2013 - 19:05

Je pense pas que ce soit lui qui ait toutes les cartes en main pour cette décision

Pour la défense t'as du zapper le match du week end car c'était avec l'engagement un des rares secteurs rassurants.

Cotter a clairement déclaré qu'il ne participait pas aux discussions entre BJ et le futur staff.

Azéma est le prochain entraîneur en chef, encore en charge des lignes arrières.

A par Lhermet (j'en doute), qui d'autre, selon toi, a les cartes en main?

Concernant la défense, je pensais plutôt au début de saison dans sa globalité.

Sinon, je te rejoins sur les progrès entrevus dans ce domaine sur le match contre Toulon, avec faut il le préciser, James en 10 et King au centre, signe que ces deux garçons ne doivent pas être aussi indigents en défense,que certains n'ont de cesse de le seriner sur ce forum.

#231 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 08 octobre 2013 - 19:57

moi je dis abondance  de biens ne nuit pas donc on garde brockie qui est le depositaire de notre beau jeu  et on  y adjoint  ftd afin de pouvoir viser le doublé en  2014 2015

en plus desolé mais ftd  il sait botter, il a rendu service plusieurs fois ... en plus la concurrence ça n a que du bon il me semble...

moi je dis  lacrampe/ parra  et jammes ftd  ça aurait de la gueule..

#232 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 08 octobre 2013 - 20:56

Premièrement BJ est encore un grand joueur,
Deuxièment, FTD n'est pas meilleur que lui et il n'apportera aucune plus value au jeu asémiste,
Troisièmement, je n'aimerais pas que club de coeur se conduise comme un club du sud est de la France en jetant ses joueurs une fois bien essorés

#233 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Posté 08 octobre 2013 - 21:12

on se rappelle plus facilement des défaites que des victoires faut il croire. Car dans son ratio victoire / défaite qui lui sont imputables, ce serait marrant de bien calculer...

Après, si on prend le calcul en prenant un 10 robot qui fait tout le temps du 90/100, aucun n'en est capable

Ne t'inquiète pas je me souviens encore de son drop contre Toulon en 2010 ou encore du match de l'année dernière contre le stade français, de la pénalité de la victoire au michelin contre Toulon la saison dernière (j'y étais). Mais James n'est pas intouchable

#234 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 08 octobre 2013 - 21:42

Déjà posté dans "2014/2015 quel cht"

Je pense que la prolongation (+1) de BJ est liée avec la reprise de Delany,

1_ l'épaule ne tient pas: rupture de contrat et recherche d'un 10 + BJ

2_ l'épaule tient: en 10 Delany + BJ

conclusion: dans les deux cas BJ reste

Pour ce qui est des affirmations du Midol, Ne pas oublier le feuilleton du remplacement de VC !

Exactement...rien d'autre a ajouter ! ;)

#235 tomcat3063

tomcat3063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 08 octobre 2013 - 22:04

Je pense que FTD ne viendra pas à Clermont, pourquoi ? il n'a pas le niveau tout simplement.

Ok, c'est un 10 qui attaque très bien la ligne et qui défend bien (BJ a de bonnes statistiques depuis 2 saisons) par contre dès que son équipe recule, il n'arrive pas à se sortir du bouillon et aérer le jeu comme sait le faire Brock James.

Et puis, son pote Ouedraogo va resigner, vous verrez, il va suivre le pas, je parie mon slip kangourou sur ce coup la !!!!

Allez BROCKIE !!!

#236 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 octobre 2013 - 05:22

A moins que l'on triple son salaire TD ne viendra pas , son président a largement de quoi s'aligner sur notre proposition .

#237 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 octobre 2013 - 05:28

A moins que l'on triple son salaire TD ne viendra pas , son président a largement de quoi s'aligner sur notre proposition .

James et Delany font la maille

pas de soucis

la priorité est en 2eme ligne en 8 et à l'aile selon le retour de Julien Malzieu ou non

et accessoirement prioritairement semble t'il de vendre des bières qui ne soient pas de la pisse d'âne a un prix décent 

#238 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 09 octobre 2013 - 07:34

Cest vrai ils font la maille mais james aujiurdhui a une reussite au pied qui devient franchement problematique pour les ambitions du club , parra pas assurance tt risque la dessus non plus : il nous faut Un buteur de classe mondiale a la sexton a la wilkinson a la halfpenny et qui peut en enquiller comme ces 3 la des 60 m

Chez nous au passage des 60 m yen a quun qui savait faire : floch

#239 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 09 octobre 2013 - 07:35

Cest vrai ils font la maille mais james aujiurdhui a une reussite au pied qui devient franchement problematique pour les ambitions du club , parra pas assurance tt risque la dessus non plus : il nous faut Un buteur de classe mondiale a la sexton a la wilkinson a la halfpenny et qui peut en enquiller comme ces 3 la des 60 m

Chez nous au passage des 60 m yen a quun qui savait faire : floch

y'a bien Rado qui essaye de temps en temps... :fume:

#240 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 octobre 2013 - 07:36

ça n'existe pas le buteur 100%

Wilkinson a tout foiré en finale du Top14

il a tout foiré y' a pas longtemps a Oyonnax

etc...

Halfpenny a rate la penalité de la gagne cet été je ne sais plus ou et bien d'autres encore

Sexton est surcôté et bientôt sur le côté puis mis de côté

bref James Parra Delany Lacrampe on a largement ce qu'il faut