En tout cas la femme de brock va nous manquer aussi......
On peut pas la garder.... Elle......
Posté 09 octobre 2013 - 07:45
En tout cas la femme de brock va nous manquer aussi......
On peut pas la garder.... Elle......
Posté 09 octobre 2013 - 08:07
BJ va rester
Posté 09 octobre 2013 - 08:15
et accessoirement prioritairement semble t'il de vendre des bières qui ne soient pas de la pisse d'âne a un prix décent
Merci de recentrer le débat sur les points primordiaux ....
Posté 09 octobre 2013 - 08:16
BJ va rester
Source ?
Posté 09 octobre 2013 - 08:29
Qui peux me répondre? à quand DELANY doit t'il reprendre,en effet on parle de la reprise de DELANY et la non reconduction de JAMES ,mais il me semble que HUME etait en contrat remplacement de DELANY jusqu'au 08 octobre et on es le 9 et HUME est inscrit pour jouer la coupe d'europe et tjrs en contrat,DELANY reprendra t'il ?
Posté 09 octobre 2013 - 08:31
Pour remplacer James, il faudra vraiment un excellent 10... sinon, on le garde.
Posté 09 octobre 2013 - 08:34
Pour remplacer James, il faudra vraiment un excellent 10... sinon, on le garde.
C'est peut être pour ça aussi que l'ASM souhaite prendre son temps. Les réponses, on les aura avant Noël, donc si un gros nom veut venir, les dirigeants le sauront assez vite.
Posté 09 octobre 2013 - 08:37
Posté 09 octobre 2013 - 08:47
Cest vrai ils font la maille mais james aujiurdhui a une reussite au pied qui devient franchement problematique pour les ambitions du club , parra pas assurance tt risque la dessus non plus : il nous faut Un buteur de classe mondiale a la sexton a la wilkinson a la halfpenny et qui peut en enquiller comme ces 3 la des 60 m
Chez nous au passage des 60 m yen a quun qui savait faire : floch
Avec tout le respect que j'ai pour floch, ce n'était pas un buteur de classe mondiale, et des 60 mètres, s'il en passait 1 sur 3 c'était déjà un bon ratio. En revanche, en termes de drops, il n'avait pas d'équivalent à l'asm et c'est bien dommage.
Posté 09 octobre 2013 - 08:52
Cest vrai ils font la maille mais james aujiurdhui a une reussite au pied qui devient franchement problematique pour les ambitions du club , parra pas assurance tt risque la dessus non plus : il nous faut Un buteur de classe mondiale a la sexton a la wilkinson a la halfpenny et qui peut en enquiller comme ces 3 la des 60 m
Y avait aussi Benoir Baby...
ok je sors...
Posté 09 octobre 2013 - 09:01
wilkinson des 60 m ? Ce n'est pas un peu loin pour lui ça ?
Jusqu'à 50 m ça va, mais 60 !!! Ok, il a la précision, mais pas la distance !
Posté 09 octobre 2013 - 09:02
Y avait aussi Benoir Baby...
Un peu de respect, si Baby n'a pas toujours était constant , il a souvent etait solide dans les grands moments!
(en plus il a jamais eu le droit à un poste dédié)
voir les 2 coups de pied en demi finale 2009... et au passage l'essai tout seul de Brock!
Posté 09 octobre 2013 - 09:04
ça n'existe pas le buteur 100%
Wilkinson a tout foiré en finale du Top14
il a tout foiré y' a pas longtemps a Oyonnax
etc...
Halfpenny a rate la penalité de la gagne cette été je ne sais plus ou et bien d'autres encore
Sexton est surcôté et bientôt sur le côté puis mis de côté
bref James Parra Delany Lacrampe on a largement ce qu'il faut
Oui, ça c'est c'est sûr !
Sorti du Leinster ou de l'équipe d'Irlande, c'est un 10 anonyme !
Posté 09 octobre 2013 - 09:11
Le plus simple aurait été que Delany ait signé pour un an + un en option
James vs TD ?
Bon ok, comme tout le monde, j'adore le profil de James. Mais c'est tout à fait subjectif, tout comme on l'adore pcq il est au club depuis longtemps.
Mais si on regarde plus objectivement, les profils sont assez proches, même si chacun a ses points forts sur l'autre (jeu d'occupation vs défense par exemple). TD n'est pas meilleur ou plus mauvais que James, c'est du même ordre, avec quelques défauts en commun au niveau de la constance.
Et il faut se rendre à certaines évidences.
James, on a beau l'adorer, il a 32 ans, et on commence un nouveau projet avec un nouveau staff. Il est parfaitement légitime d'envisager un changement à ce moment là.
Concernant TD, je pense que c'est un très bon candidat. Il n'a que 26 ans, il est JIFF (bon ok ça c'est secondaire ), il est aussi bon et peut encore progresser de par son âge.
Et puis, si ce n'est pas lui, vous pensez à qui ? Autant l'année dernière il y avait des opportunités (Sexton en calibre international, Lopez en jeune français à fort potentiel), autant cette saison j'ai plus de mal.
Posté 09 octobre 2013 - 09:15
PSA ... quand on voit qu'il met Michalak en 10
![]()
Perso je le trouve plutôt pas mal TD. C'est pour moi un des meilleurs 10 français
C'est un très bon joueur attaquant la ligne sans arrêt,avec une vista dans le jeu exceptionnelle mais jamais il ne sera un grand ouvreur mais un excellent premier centre , et les meilleurs "vrai" ouvreur du top 14 pour moi, ce sont Mac Alister ,Brock James et Pelissier quand le FCG le faisait jouer en 10.. ...Ensuite c'est le grand écart Lopez ,Thales sont bon ,mais un niveau en dessous,Michoco et FTD ...
Maintenant si l'EDF continue avec Michou ou TD en 10 elle n'aura pas grand chose a espérer..Même avec Lopez et Thales sa sera juste , PSA devrait faire un essai avec Pellisier qui a des appuis de feu et un jeu au pied juste ,précis..
Enfin c'est mon avis....