On ne peut pas suivre Toulon et le Racing , on aura ce qu'ils ne veulent pas , et comme niveau résultat y'a encore le ST qui nous passe devant

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...
Posted 17 October 2013 - 05:32 AM
Posted 17 October 2013 - 05:37 AM
Quand tu dis a moitié grille, est il possible de savoir de quel cote : face ou dos ?tant qu'a faire si c'est pour prendre un joueur du calibre de TD je preferrais prendre wisniewski qui a un meilleur jeu au pied en plus il est a moitié grillé dans son club et il est pas mauvais en drop il me semble
L information doit être concise, précise, complète et pertinente, c est ça le journalisme.
D après ce que j ai appris, si Dieu quitte la terre, il devrait revenir parmi les siens faire un petit coucou courant juin,Il y a quand même quelque chose d'aberrant dans les écrits journaleux.....
On prendrait T.D. par " défaut " si Dieu quittait la terre...............belle mentalité, ou il nous apporte un plus ...... ou on le laisse chez lui.....
en tous cas.....
![]()
![]()
histoire de ramener un nouveau Brennus ?
Enfin, c est ce que quelques journaleux ont écrit depuis pas mal de temps.
Posted 17 October 2013 - 06:31 AM
On ne peut pas suivre Toulon et le Racing , on aura ce qu'ils ne veulent pas , et comme niveau résultat y'a encore le ST qui nous passe devant
l'ASM peut suivre
le sait elle ?
le veut elle ?
Posted 17 October 2013 - 09:19 AM
tant qu'a faire si c'est pour prendre un joueur du calibre de TD je preferrais prendre wisniewski qui a un meilleur jeu au pied en plus il est a moitié grillé dans son club et il est pas mauvais en drop il me semble
Hop hop hop, pas touche à Wiwi.
Celui-là, il est pour le ST. Il est passé par la formation Toulousaine, il est de la région et a déjà déclaré sa flamme (il y a 3 ans, certes) à Toulouse en disant qu'une offre du ST ne se réfuserait pas.
Il arrive en fin de contrat cet été et moi je le sens bien venir à Toulouse pour remplacer Beauxis. Et j'en serai très content. J'ai toujours beaucoup aimé le joueur mais aussi l'homme. Un mec discret, gentil et plutôt un bon joueur. Pas un crack mais un bon joueur de top14.
Puis de toutes les façons, si James reste l'an prochain, avec Delany ça vous fait 2 n°10. Pas besoin de les empiller !
Après, si vous voulez un 10 y'a Beauxis sur le marché. Comme avec Skréla, on veut bien vous le filer, quitte à rompre le pacte de non agression entre les deux clubs /
Posted 17 October 2013 - 09:22 AM
Hop hop hop, pas touche à Wiwi.
Celui-là, il est pour le ST. Il est passé par la formation Toulousaine, il est de la région et a déjà déclaré sa flamme (il y a 3 ans, certes) à Toulouse en disant qu'une offre du ST ne se réfuserait pas.
Il arrive en fin de contrat cet été et moi je le sens bien venir à Toulouse pour remplacer Beauxis. Et j'en serai très content. J'ai toujours beaucoup aimé le joueur mais aussi l'homme. Un mec discret, gentil et plutôt un bon joueur. Pas un crack mais un bon joueur de top14.
Puis de toutes les façons, si James reste l'an prochain, avec Delany ça vous fait 2 n°10. Pas besoin de les empiller !
Après, si vous voulez un 10 y'a Beauxis sur le marché. Comme avec Skréla, on veut bien vous le filer, quitte à rompre le pacte de non agression entre les deux clubs
/
ça marche, on prend Mac Alister en echange qui est en fin de contrat egalement?
De toute façon,
Apparemment 3 clubs (les cons) seraient interessés par Michalak en 10, notamment Montpellier au cas ou TD viendrait en auvergne..
Info de merde rugby-transfert
Posted 17 October 2013 - 09:58 AM
Posted 17 October 2013 - 10:02 AM
l'ASM peut suivre
le sait elle ?
le veut elle ?
L'ASM ne veut pas suivre les cadors dans la course à l'armement
et c'est bien là tout le paradoxe d'un club ..
…face à la réalité d'aujourd'hui ..
Elle n'hésite pas à s'entourer des services d'un très bon entraineur ,
mais coté recrutement joueurs , elle ne donne aucun signe fort pour
le futur immédiat , alors qu'ailleurs ça embauche à tout va …
la désagréable impression ressentie que le staff
est frileux , et privilégie coute que coute l'impératif budgétaire
l'ASM tourne en rond ..
Incompatible avec un projet ambitieux dans le rugby moderne ,
l'avenir appartient à ceux qui avancent et investissent
Posted 17 October 2013 - 10:04 AM
L'ASM ne veut pas suivre les cadors dans la course à l'armement
et c'est bien là tout le paradoxe d'un club ..
…face à la réalité d'aujourd'hui ..
Elle n'hésite pas à s'entourer des services d'un très bon entraineur ,
mais coté recrutement joueurs , elle ne donne aucun signe fort pour
le futur immédiat , alors qu'ailleurs ça embauche à tout va …
la désagréable impression ressentie que le staff
est frileux , et privilégie coute que coute l'impératif budgétaire
l'ASM tourne en rond ..
Incompatible avec un projet ambitieux dans le rugby moderne ,
l'avenir appartient à ceux qui avancent et investissent
Sinon on va peut être attendre d'avoir des infos sur le recrutement non? Et bosser en toute discrétion au lieu d'hurler sur tous les toits qu'on va signer tel ou tel joueur comme d'autres clubs, c'est pas possible ça aussi? Bref tant qu'on ne sait rien, il ne sert à rien de s'alarmer.
Posted 17 October 2013 - 10:07 AM
Sinon on va peut être attendre d'avoir des infos sur le recrutement non? Et bosser en toute discrétion au lieu d'hurler sur tous les toits qu'on va signer tel ou tel joueur comme d'autres clubs, c'est pas possible ça aussi? Bref tant qu'on ne sait rien, il ne sert à rien de s'alarmer.
pour etre discret ..on est discret
Posted 17 October 2013 - 10:10 AM
Il y a une rêgle d'or dans les recrutement :
plus un recrutement est relayé dans les merdias, plus il est foireux et destiné à surencherir la reconduction d'un contrat...
Les recrutements de joueur moyens qui se vérifie font généralement de petites breves sans tapages.
Les grands joueurs qui se libèrent donnent lieu a de veritable guerre de recrutement en coulisse dont nous n'avons aucune idée.
Trinh Duc, Halpenny, Nonu, AW Jones, c'est du flan
Vahaa, Deysel, Yeti, goujon ou fritz lee c'est fort probable
j'imagine pas la pluie de proposition sur James o'Connor, MacALister, Winieski...
Posted 17 October 2013 - 10:13 AM
pour etre discret ..on est discret
Tu voudrais un article par jour dans les journaux? Je préfère de la discrétion et de l'efficacité... On verra dans quelques mois. Chialer avant ça ne sert à rien...
Posted 17 October 2013 - 10:17 AM
Il y a une rêgle d'or dans les recrutement :
plus un recrutement est relayé dans les merdias, plus il est foireux et destiné à surencherir la reconduction d'un contrat...
Les recrutements de joueur moyens qui se vérifie font généralement de petites breves sans tapages.
Les grands joueurs qui se libèrent donnent lieu a de veritable guerre de recrutement en coulisse dont nous n'avons aucune idée.
Vahaa, Deysel, Yeti, goujon ou fritz lee c'est fort probable
j'imagine pas la pluie de proposition sur James o'Connor, MacALister, Winieski...
je suis conscient ..
loin de moi l'idée que l'ASM doit succomber
à la venue de joueurs aussi talentueux qu'inaccessibles..
mais si on veut encore figurer pour quelque temps avec une équipe
qui ressemble à quelque chose ..
faut avancer ..et très vite
Posted 17 October 2013 - 10:23 AM
je suis d'accord, il y a quand même des signes qui montrent qu'on s'est fait manger sur ce terrain par les autres clubs sur de beaux noms !
S'associe à ça des renouvellement et des recrues qui me paraissent bien peu ambitieuses!
Reste à voir ce qui va ressortir dans 6 mois!
Posted 17 October 2013 - 10:24 AM
Tu voudrais un article par jour dans les journaux? Je préfère de la discrétion et de l'efficacité... On verra dans quelques mois. Chialer avant ça ne sert à rien...
Tu comprends très bien ce que je veux te dire ..
de la discrétion oui et on en à …à revendre
de l'efficacité j'attends encore …
Posted 17 October 2013 - 10:24 AM
au départ non
mais après avoir vu les maillots gris ....
on ne va pas leur reprocher d'aimer l'élégance