y a aussi lui mais bon c'est du rugby transfert
http://www.rugby-tra...wisniewski.html
Posted 31 October 2013 - 09:47 AM
Posted 31 October 2013 - 13:00 PM
Ouai enfin ca semble assez facile d'annoncer ça... N'importe qui pourrait le faire.
Rugby transfert, c'est un peu la madame irma de l'info rugbystique. "je vois une belle femme plus tard à vos côtés, intelligente drole et rafiné, ca vous va?"
Posted 31 October 2013 - 13:07 PM
Ouai enfin ca semble assez facile d'annoncer ça... N'importe qui pourrait le faire.
Rugby transfert, c'est un peu la madame irma de l'info rugbystique. "je vois une belle femme plus tard à vos côtés, intelligente drole et rafiné, ca vous va?"
c'est bien ce que je dis cela reste du rugby transfert
Posted 02 November 2013 - 15:30 PM
Bon, j'ai enfin compris la situation.
L'ASM veut lever le +1 du contrat pour une dernière saison de James à Clermont. James ne veut pas lever le +1 pour obtenir une prolongation de 2 ans minimum. Le club n'étant pas d'accord, il lui a signifié de donner une réponse rapide au +1 sans quoi, merci et au revoir.
Résultat, Trinh Duc, Wisniewski et Priestland sont les joueurs qui intéressent l'ASM en cas de refus. Je le pense depuis un moment, Priestland est le remplaçant parfait de James à l'ASM.
Posted 02 November 2013 - 16:40 PM
L'ASM veut lever le +1 du contrat pour une dernière saison de James à Clermont. James ne veut pas lever le +1 pour obtenir une prolongation de 2 ans minimum. Le club n'étant pas d'accord, il lui a signifié de donner une réponse rapide au +1 sans quoi, merci et au revoir.
Résultat, Trinh Duc, Wisniewski et Priestland sont les joueurs qui intéressent l'ASM en cas de refus. Je le pense depuis un moment, Priestland est le remplaçant parfait de James à l'ASM.
Brock devrait prolonger au-moins 1+1 , vu dans le topic James le jaunard
Posted 02 November 2013 - 16:41 PM
Résultat, Trinh Duc, Wisniewski et Priestland sont les joueurs qui intéressent l'ASM en cas de refus. Je le pense depuis un moment, Priestland
estserait le remplaçant parfait de James à l'ASM.
Broke pourrait rester. Il doit rester. Il restera.
Posted 02 November 2013 - 16:53 PM
Brock devrait prolonger
au-moins 1+1 , vu dans le topic James le jaunard
C'est ce que je pense aussi, mais soyons prudent !
Les suppositions restent des suppositions !
Quoi qu'il arrive, j'attend de voir celui qui remplacera Brock un jour ; s'il veut faire aussi bien que lui, il aura du boulot !
On ne reste pas le numéro 10 d'une équipe de rugby pendant sept ans par hasard !!!
Posted 02 November 2013 - 19:22 PM
On a raté le coche l'an passé avec Sexton et aucun de ces trois là n'arrivera plus que James à améliorer le jeu de l'équipe, selon moi.
Posted 02 November 2013 - 19:44 PM
Si c'est pour prendre l'un des 3 joueurs cités, il vaut mieux garder Brock ! TD n'a pas de pied mais attaque bien la ligne, Wisniewski me semble inférieur à Brock dans le jeu et Priestland n'a pas encore affirmé régulièrement ses qualités
Posted 02 November 2013 - 21:06 PM
Et bien, pour moi, ces trois joueurs seraient de vraies options pour remplacer James qui aura 33 ans en début de saison prochaine. Trinh duc, ne vous déplaise, est un excellent ouvreur avec des qualités très adaptés au jeu de l'ASM, jouant souvent dans la ligne et un très bon défenseur. Wisniewski aurait un impact sur le jeu de l'ASM puisque ses points forts se situent plus dans l'occupation et le but. Priestland qui est certainement le moins connu ici, a démontré tout son talent sur la 1ere MT du match Hcup à Clermont l'an dernier. Il a été très bon toute la saison d'avant. L'an dernier, les blessures l'ont un peu éloigné des terrains mais c'est un jeune joueur pétri de talent pouvant proposer toutes les options de jeu. Une fois revenu à son niveau, il reprendra sa place à l'ouverture du Pays de Galles qui est la nation dominante de l'hémisphère nord depuis quelques temps. Pour moi, si l'opportunité se présente, il faut se jeter dessus.
Posted 02 November 2013 - 23:36 PM
Posted 02 November 2013 - 23:42 PM
Posted 03 November 2013 - 08:11 AM
Si j'étais recruteur, Je garderais james 1+1, Delany et je prendrais un jeune trés bon( mais botteur) pour finir de le former.
Posted 03 November 2013 - 08:48 AM
Si j'étais recruteur, Je garderais james 1+1, Delany et je prendrais un jeune trés bon( mais botteur) pour finir de le former.
Je pense que c'est justement le plus dur à trouver !
Posted 03 November 2013 - 08:55 AM
Sexton serait le seul à égaler James.
Dans un contexte comme l'ASM bien sur où il pourrait donner toute sa plénitude.
Au Racing, c'est comme si on utilisait une ferrari sur une piste en terre.