Aller au contenu

Photo

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
566 réponses à ce sujet

#481 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 03 novembre 2013 - 10:45

James, à part sa chistera chanceuse contre brive, il est pas bon depuis des mois. Je veux bien que vous ayez les yeux de l'amour pour lui, mais il est pas dans le coup.

Il y a quand même du bien mieux depuis quelques temps. En défense, ce n'est franchement plus la passoire qu'on a connu, il s'est épaissi en conservant une technique individuelle exceptionnelle.

Mais je pense que ces évolutions physiques ont largement fragilisé son jeu au pied.

#482 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 novembre 2013 - 10:47

James, à part sa chistera chanceuse contre brive, il est pas bon depuis des mois. Je veux bien que vous ayez les yeux de l'amour pour lui, mais il est pas dans le coup.

Pas bon c'est juste faux. Moins exceptionnel qu'avant serait plus exact. Comme chaque joueur il va aller en déclinant.

#483 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 03 novembre 2013 - 10:54

Ah oui et c'est quand qu'il a prolongé ?

Au départ il n'était que joker médical

#484 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 novembre 2013 - 10:55

Il avait signé deux ans à compter de juin 2013 avant de faire une pige comme joker médical.

#485 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 03 novembre 2013 - 10:56

Non au départ il a signé pour 2 ans, et on l'a signé en joker médical pour anticiper sa venue.

#486 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 03 novembre 2013 - 11:13

Non au départ il a signé pour 2 ans, et on l'a signé en joker médical pour anticiper sa venue.

et parce qu'on était dans la merde !!!             au juste on reproche à Delany :à Toulon il était bien àToulouse il fait son match contre Castre il a fait le même match que tout le monde et une mauvaise passe(interception) et il se blesse             et pour B James on oublie qu'il a passé plus de 40/45 coup de pied  sans echec ;dans le jeu peut être la plus belle passe de France ,un beau beau jeu au pied  et la vision du jeu il ne la pas trop perdue      vu qu'il a moins de réussite au pied il suffit de chercher un botteur fiable il reste tout de même Parra et aussi Lacrampe qui les enquille              un dernier contrat de 2 ans(ou 1+1) serait normal au moins pour service rendu on en a bien libéré d'autre pour le même service                     un 10 de plus ferait pas de mal Delany étant polyvalent et il a de la réussite au pied

#487 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 457 messages

Posté 03 novembre 2013 - 11:15

Il avait signé deux ans à compter de juin 2013 avant de faire une pige comme joker médical.

Aux temps pour moi dans ce cas

#488 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 855 messages

Posté 03 novembre 2013 - 12:48

L'erreur c'est la prolongation de Delany qui n'est pas fiable physiquement

l'erreur c'est de pas avoir pris Lopez

#489 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 novembre 2013 - 13:11

l'erreur c'est de pas avoir pris Lopez

Delany avait déja signé.

#490 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 03 novembre 2013 - 13:48

Niveau jeu a la main Sexton est a des années lumière de James

que tu n'aimes pas james c'est ton droit , faudrait pas tomber dans l'excés non plus !!

#491 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 03 novembre 2013 - 13:53

que tu n'aimes pas james c'est ton droit , faudrait pas tomber dans l'exé non plus !!

:unsure: :unsure: :unsure:

Bourrin tu lui expliques !!!! :D :D

#492 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 03 novembre 2013 - 13:54

que tu n'aimes pas james c'est ton droit , faudrait pas tomber dans l'exé non plus !!

je me trompe peut-être mais je crois que Bourrin pense que c'est Brockie qui est devant Sexton

#493 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 03 novembre 2013 - 13:56

La prolongation de James pour un contrat de 1+1 devrait être annoncée mardi. Voir le topic "James le Jaunard" dans le Bar des Sports.

parfait, il faut faire venir une pointure a l'ouverture et garder brock en doublure et arrêter de lui chercher un remplacent qui n'est même pas de son niveau (T-D et compagnie ........)

#494 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 03 novembre 2013 - 14:13

on a pas les yeux de l'amour pour brock , on est seulement réaliste,  ce que tu sembles pas être

:unsure: :unsure: :unsure:

Bourrin tu lui expliques !!!! :D :D

Avec plaisir !!!!!!

je me trompe peut-être mais je crois que Bourrin pense que c'est Brockie qui est devant Sexton

Alors autant pour moi , ce doit être l'age mdr 

#495 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 03 novembre 2013 - 14:14

parfait, il faut faire venir une pointure a l'ouverture et garder brock en doublure et arrêter de lui chercher un remplacent qui n'est même pas de son niveau (T-D et compagnie ........)

Delany est sous contrat. C'était donc soit Brock, soit un autre 10 pour le remplacer.
Pas Brock + un autre 10.