Décidément, certains supporters toulousain n'ont pas changé!
Posted 11 October 2013 - 23:29 PM
Posted 11 October 2013 - 23:33 PM
J'adore quand les amis de CAT lui narrent qu'ils ont été apostrophés par des acolytes et sans se démonter, ont rétorqué.
Ca change.
Mais qu'est-ce que ça veut dire??
Posted 11 October 2013 - 23:38 PM
Posted 11 October 2013 - 23:54 PM
CAT I LOVE YOU !!! "kiss"
please remain always the same !!! ![]()
Posted 12 October 2013 - 00:09 AM
Moi c'est pareil, ça fait 3 fois en 2 semaines, y a un connard qui gare sa twingo rouge sur ma place de parking.
J'en ai parlé à la présidente de l'association des copropriétaires (une vieille fille sexagénaire et moustachue), ça va pas se passer comme ça !
t'as qu'à la sauter!!!!
Posted 12 October 2013 - 05:29 AM
Au sujet des supporters, je regrette de ne pas avoir réagi sur le sujet "Pourquoi tant de haine ?" qui parlait des relations entre supporters ASM et supporters RCT.
Le jour de la finale contre Castres, à Nantes, mon père discuté avec 2 supportrices ASM en état de choc : c'étaient une jeune femme et sa mère et son bébé dans la poussette, qui s'étaient retrouvées seules dans le tram au milieu de supporters toulonnais venus voir le match. Elles se sont fait interpeler, puis molester avec beaucoup d'agressivité. Les 2 dames ont dit qu'elles n'avaient jamais eu aussi peur de leur vie et que dan le tram aucun supporter toulonnais n'est intervenu. Elles disaient que si le trajet avait duré plus longtemps elles auraient pu prendre des coups.
Nous, on était 3, on s'est fait interpeler par un Toulonnais saoûl et très agressif. Heureusement on était au milieu d'autres jaune et bleus.
Toujours à Nantes, à l'hôtel, on a rencontré des supporters toulonnais très "smart", qui nous ont chambrés avec une grande méchanceté et une grande arrogance .
Un supporter ASM m'a raconté qu'un jour à Toulon, un de ses amis s'est fait courser dans la rue parce qu'il avait un blouson ASM, il s'est fait bousculer et on lui a lacéré son blouson.
Supporters toulonnais, si vous pensez que vous ne méritez pas cette réputation, alors intervenez quand de tels incidents se produisent.
J'ajoute qu'au stade Marcel Michelin, le présentateur (super) demande toujours des applaudissements pour les supporters de l"équipe adverse et que les applaudissements sont nourris et chaleureux.
Personnellement, j'ai accroché au rugby le jour de notre défaite en 2009 en finale à Paris, quand on s'est retrouvés dans le métro avec les supporters de Perpignan qui nous ont consolés en disant qu'on aurait mérité de gagner. Le rugby, ça se vit sur le terrain mais pas seulement, il y aussi toute l'ambiance qui doit rester amicale, fraternelle, ça fait partie de la fête.
J'aimerais que tous les supporters de toutes les équipes défendent ces valeurs dans chaque tram et dans chaque rue. Pourquoi pas un badge "Touche pas à mon adversaire" ?
Posted 12 October 2013 - 05:43 AM
"Tout le monde s'en branle, moi le premier."
Ah. Dim vient de voir les photos des candidates pour Miss Auvergne ![]()
Posted 12 October 2013 - 06:54 AM
Un ami à moi a effectué le déplacement à Toulouse lors du match Toulouse-Castres il y a 3 semaines et il m'a narré une anecdote qui ma conforté dans mon choix de ne pas avoir fait ce dit déplacement.
Mon ami s'est donc vu apostrophé par un supporter Toulousain à la mi-temps:
"Que signifient ces 4 étoiles sur le tee-shirt de vos joueurs le soir de la finale 2013?"
Mon collègue n'a pas eu le temps de répondre qu'un de ces acolytes rétorque:
"Chacun représente un titre de Champion mais ils doivent compter un titre de 1989 en Groupe B!"
Mon collègue ne s'est pas démonté:
"Non, Champion 1949 1950 1995 et 2013"
"Oui mais vous avez quand même pris une belle fessée sur le terrain en 1995 a plaisanté son adversaire"
Autant, j'apprécie le traditionnel chambrage entre supporters autant ce type d'humour lourd et redondant me gave!
Mais quand on est petit, c'est pour la vie..
Ne te prends pas la tête pour ces paroles, car après ce sera pour un regard mal placé, et après..........................................
Des provocateurs tu en trouves partout, à toi de trouver la solution idoine.
Posted 12 October 2013 - 08:49 AM
Au sujet des supporters, je regrette de ne pas avoir réagi sur le sujet "Pourquoi tant de haine ?" qui parlait des relations entre supporters ASM et supporters RCT.
Le jour de la finale contre Castres, à Nantes, mon père discuté avec 2 supportrices ASM en état de choc : c'étaient une jeune femme et sa mère et son bébé dans la poussette, qui s'étaient retrouvées seules dans le tram au milieu de supporters toulonnais venus voir le match. Elles se sont fait interpeler, puis molester avec beaucoup d'agressivité. Les 2 dames ont dit qu'elles n'avaient jamais eu aussi peur de leur vie et que dan le tram aucun supporter toulonnais n'est intervenu. Elles disaient que si le trajet avait duré plus longtemps elles auraient pu prendre des coups.
Nous, on était 3, on s'est fait interpeler par un Toulonnais saoûl et très agressif. Heureusement on était au milieu d'autres jaune et bleus.
Toujours à Nantes, à l'hôtel, on a rencontré des supporters toulonnais très "smart", qui nous ont chambrés avec une grande méchanceté et une grande arrogance .
Un supporter ASM m'a raconté qu'un jour à Toulon, un de ses amis s'est fait courser dans la rue parce qu'il avait un blouson ASM, il s'est fait bousculer et on lui a lacéré son blouson.
Supporters toulonnais, si vous pensez que vous ne méritez pas cette réputation, alors intervenez quand de tels incidents se produisent.
J'ajoute qu'au stade Marcel Michelin, le présentateur (super) demande toujours des applaudissements pour les supporters de l"équipe adverse et que les applaudissements sont nourris et chaleureux.
Personnellement, j'ai accroché au rugby le jour de notre défaite en 2009 en finale à Paris, quand on s'est retrouvés dans le métro avec les supporters de Perpignan qui nous ont consolés en disant qu'on aurait mérité de gagner. Le rugby, ça se vit sur le terrain mais pas seulement, il y aussi toute l'ambiance qui doit rester amicale, fraternelle, ça fait partie de la fête.
J'aimerais que tous les supporters de toutes les équipes défendent ces valeurs dans chaque tram et dans chaque rue. Pourquoi pas un badge "Touche pas à mon adversaire" ?
Voilà le post parfait pour rajouter de l'huile sur le feu. À la dernière finale du Top 14, je me suis retrouvé entouré de Toulonnais (+ quelques Catalans) et je n'ai jamais eu à me plaindre. Des cons, il y en a partout, même à l'ASM ou au Stade Français (malgré notre bonne réputation).
Posted 12 October 2013 - 08:53 AM
Un ami à moi a effectué le déplacement à Toulouse lors du match Toulouse-Castres il y a 3 semaines et il m'a narré une anecdote qui ma conforté dans mon choix de ne pas avoir fait ce dit déplacement.
Mon ami s'est donc vu apostrophé par un supporter Toulousain à la mi-temps:
"Que signifient ces 4 étoiles sur le tee-shirt de vos joueurs le soir de la finale 2013?"
Mon collègue n'a pas eu le temps de répondre qu'un de ces acolytes rétorque:
"Chacun représente un titre de Champion mais ils doivent compter un titre de 1989 en Groupe B!"
Mon collègue ne s'est pas démonté:
"Non, Champion 1949 1950 1995 et 2013"
"Oui mais vous avez quand même pris une belle fessée sur le terrain en 1995 a plaisanté son adversaire"
Autant, j'apprécie le traditionnel chambrage entre supporters autant ce type d'humour lourd et redondant me gave!
Mais quand on est petit, c'est pour la vie..
à trop vouloir tout "relever", n'aurais tu pas développé un sorte de maladie mentale ? Tout le monde sais bien ici que Satan est dans le Var.
Posted 12 October 2013 - 09:07 AM
Change de pseudo , prend Cosette.
Posted 12 October 2013 - 09:12 AM
chez nous, on a une technique imparable : on laisse gagner les autres en finale.
Comme ça, c'est nous qui les pourrissons sur leurs victoires volée/pas méritée/magouillée (entourez la bonne réponse)
Je souligne les trois ! J'ai le droit ?
Posted 12 October 2013 - 09:35 AM
Change de pseudo , prend Cosette.
Et surtout... Qu'est ce qu'un bébé en poussette vient faire au stade en demie finale ?
Pourquoi pas aussi l'emmener faire un puzzle sur l'autoroute ?
Posted 12 October 2013 - 10:12 AM
Tiens...
Posted 12 October 2013 - 10:12 AM
Et surtout... Qu'est ce qu'un bébé en poussette vient faire au stade en demie finale ?
Pourquoi pas aussi l'emmener faire un puzzle sur l'autoroute ?
A la limite , on aurait pu croire à cette petite fable si les toulonnais avaient bouffé le gamin...mais là , même pas !