Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#451 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:18

​On dirait vraiment que l'ASM veut prouver que l’adage "dominer n'est pas gagner" est vrai !!!

Envoyer du jeu pour envoyer du jeu, ça fait du spectacle, mais ce n'est pas productif.

Les racing men étaient peu fixés et se trouvaient toujours en défense.

On dirait que l'ASM joue son jeu, sans se préoccuper de l'adversaire, ni de l'arbitrage. Pour moi vous perdez par un manque flagrant de capacité d'adaptation.

Sinon c'est très agréable à regarder !!!

#452 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:21

sans vouloir ressortir le plus célèbre topic du forum

FIN DE CYCLE de Julien

là on y est en plein dedans...

​On dirait vraiment que l'ASM veut prouver que l’adage "dominer n'est pas gagner" est vrai !!!

Envoyer du jeu pour envoyer du jeu, ça fait du spectacle, mais ce n'est pas productif.

On dirait que l'ASM joue son jeu, sans se préoccuper de l'adversaire, ni de l'arbitrage. Pour moi vous perdez par un manque flagrant de capacité d'adaptation.

oui une jolie femme aussi

mais si à la fin tu prends un râteau...... :crying:

#453 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:22

sans vouloir ressortir le plus célèbre topic du forum

FIN DE CYCLE de Julien

là on y est en plein dedans...

oui une jolie femme aussi

mais si à la fin tu prends un râteau...... :crying:

on verra nous sommes au début de la hcup , si j'ai bonne mémoire c'est la fin qui compte !!!!

pour la fin de cycle quoi qu'il arrive il y aura fin de cycle , mais je crois que c'est prévu

#454 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:23

Ce qui a de bien avec l'ASM, c'est qu'elle nous permet de rajeunir d'année en année...Vous avez "aimé" Dublin, vous "aimerez" Colombes ! Dans un match "Canada Dry" de Hcup sorte de mauvais remake du top 14 disputé dans un stade moyen-âgeux, à l'arbitrage déconcertant pour rester poli de Mr Owens (et de Mr Bevan, vieux souvenir d'un demi finale de CDM 95...), on se serait cru revenu cinq mois en arrière, à moins que ce ne fut un an, ou deux ans, ou même la semaine dernière...bref une rengaine lassante d'un ASM incapable de remporter un match une fois de plus à sa portée, une domination sans partage, une incapacité totale à scorer qui aurait pu durer toute la nuit, un essai casquette qui a fait ressurgir les vieux démons irlandais, une seule équipe qui produit du jeu mais se fait pénaliser...

Bref on se répéte d'année en année et le résultat est toujours le même ! Les défaites ont beau faire grandir comme on aime tant à le rabacher dans une communication anesthésiante (non Mr Cotter ce n'est pas une histoire de bol !), cette équipe semble toujours maître dans l'art de transformer l'or en plomb. Une seule tactique, se faire des passes d'un côté à l'autre du terrain, sans franchir à l'exception d'un Sivivatu totalement retrouvé et franchement exceptionnel, et sans la moindre adaptation au mur défensif d'un Racing qui n'avait rien d'autre à proposer...Pas un coup de pied par dessus la défense, pas une once d'intelligence dans les choix de jeu...bref on se répéte et ça devient lassant pour cette équipe de "François Pignon" du Rugby qui semble s'inviter elle-même à un dîner de cons hebdomadaire.

Dos au vent en 1ère mi-temps, les Jaune et Bleu ont été incapables d'occuper le terrain et mettre à la faute les francilliens ! Le nouveau match médiocre de James, parfaite contre publicité à une reconduction de contrat, n'arrangeant pas les affaires.

La dernière action du match étant le reflet parfait d'une équipe de poulets sans tête, pilonnant sans succès la ligne parisienne avant d'échouer au large sur une énième gourmandise d'un Fofana fantomatique et agaçant d'individualisme.

Dès la 1ère journée de Hcup, l'ASM a dit adieu à un QF à domicile et la qualification est déjà en partie compromise. La venue des HARLEQUINS dimanche prochain ressemble déjà à un match sans lendemain...Ce sera sans Zirakashvili sérieusement touché au genou et peut-être sans Parra et Bardy(commission de disciplie LNR, mercredi).

#455 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:24

on verra nous sommes au début de la hcup , si j'ai bonne mémoire c'est la fin qui compte !!!!

on a souvent donné....à la fin

#456 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:26

Je partage complétement, hier par exemple quand on voit quand on voit qu'on ne passe pas au large pas une seule fois on a insisté devant au moins pour fixer plus de monde, du coup les mecs sont bien installé en défense et nous on bute dessus sauf Sivi qui a a trouvé des solutions mais a manqué ensuite de soutien pour conclure 

#457 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Le soucis encore une fois, ce n'est pas de perdre ce match... c'est de perdre TOUS ces/ses matchs de la même façon, et que derrière tu ne changes rien!!!

Pas d'évolution de coaching, l'équipe type figée, et les autres regardent... en n'espérant plus....rien... et comme on repart avec Azema, je m'interroge sur nos possibilités de changement...à l'avenir...

Nous avons besoin d'un peu de sang neuf, de deux mastards, et d'un coup de pied dans la fourmillère pour secouer quelques vieilles habitudes... ce qu'avait réussi à faire Cotter à son arrivée... qui date de 7 ans maintenant...

#458 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

on a souvent donné....à la fin

c'est clair mais la roue tourne cher alex :flowers:

#459 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:27

Moi je suis trop con,

j’adore cette équipe et le jeu qu’elle produit.

#460 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:29

Moi je suis trop con,

Un beau jeu (merci Sitiveni) d'une stérilité déconcertante, ya pas de quoi s'enthousiasmer outre-mesure.

#461 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:31

Ce qui a de bien avec l'ASM, c'est qu'elle nous permet de rajeunir d'année en année...Vous avez "aimé" Dublin, vous "aimerez" Colombes ! Dans un match "Canada Dry" de Hcup sorte de mauvais remake du top 14 disputé dans un stade moyen-âgeux, à l'arbitrage déconcertant pour rester poli de Mr Owens (et de Mr Bevan, vieux souvenir d'un demi finale de CDM 95...), on se serait cru revenu cinq mois en arrière, à moins que ce ne fut un an, ou deux ans, ou même la semaine dernière...bref une rengaine lassante d'un ASM incapable de remporter un match une fois de plus à sa portée, une domination sans partage, une incapacité totale à scorer qui aurait pu durer toute la nuit, un essai casquette qui a fait ressurgir les vieux démons irlandais, une seule équipe qui produit du jeu mais se fait pénaliser...

Bref on se répéte d'année en année et le résultat est toujours le même ! Les défaites ont beau faire grandir comme on aime tant à le rabacher dans une communication anesthésiante (non Mr Cotter ce n'est pas une histoire de bol !), cette équipe semble toujours maître dans l'art de transformer l'or en plomb. Une seule tactique, se faire des passes d'un côté à l'autre du terrain, sans franchir à l'exception d'un Sivivatu totalement retrouvé et franchement exceptionnel, et sans la moindre adaptation au mur défensif d'un Racing qui n'avait rien d'autre à proposer...Pas un coup de pied par dessus la défense, pas une once d'intelligence dans les choix de jeu...bref on se répéte et ça devient lassant pour cette équipe de "François Pignon" du Rugby qui semble s'inviter elle-même à un dîner de cons hebdomadaire.

Dos au vent en 1ère mi-temps, les Jaune et Bleu ont été incapables d'occuper le terrain et mettre à la faute les francilliens ! Le nouveau match médiocre de James, parfaite contre publicité à une reconduction de contrat, n'arrangeant pas les affaires.

La dernière action du match étant le reflet parfait d'une équipe de poulets sans tête, pilonnant sans succès la ligne parisienne avant d'échouer au large sur une énième gourmandise d'un Fofana fantomatique et agaçant d'individualisme.

Dès la 1ère journée de Hcup, l'ASM a dit adieu à un QF à domicile et la qualification est déjà en partie compromise. La venue des HARLEQUINS dimanche prochain ressemble déjà à un match sans lendemain...Ce sera sans Zirakashvili sérieusement touché au genou et peut-être sans Parra et Bardy(commission de disciplie LNR, mercredi).

Même si c'est désolant je dois bien admettre que je suis d'accord avec à peu près tout !!!

#462 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:33

Stade Français / ASM = on est dans le match, on perd d'un rien sur un essai "discutable" mais on perd...

RCT / ASM = on perd alors qu'avec un buteur digne de ce nom on aurait gagné

Racing / ASM = nouvelle défaite dans un match où on domine de A à Z sans discussion possible mais sans cervelle également...

To be continued...

#463 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Moi je suis trop con,

je te confirme...

#464 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Franchement en dépit de certaines faiblesses individuelles je vois pas comment cela changerait même en changeant la moitié de l équipe.

Cela fait plus de 50 ans et je suis gentil avec 50 ans que l'asm se comporte de la sorte, avec un point d orgue ces derniers mois sachant qu on a (avait) le meilleur effectif de notre histoire.

La seule chose qu on pouvait espérer était un changement de cap dans la mentalite à la tête de l équipe puisque que les quelques fois ou on a mis une sorte de grand manitou un peu sorcier la mentalité semblait évoluer...avant que ces sorciers (lane, cotter) partent ou rentrent dans le moule sous la pression.

Or le choix à été fait pour la saison d installer de la "stabilité" qui bien que pas immérité pour Azema ne devrait pas permettre d évolution notoire.

J aurais tant aime qu on fasse venir un profil un peu atypique mais la maison ne l a pas souhaité donc à moins que Gibbes détone devrait pas y avoir de changement dans la manière de perdre l année prochaine.

Inutile de stigmatiser certains choix ou joueurs je suis sur par exemple que même si parra avait passe la pénalité du 13 12 il aurait raté celle du 15 13.
Idem si on avait pris la mêlée Owens n aurait jamais siffle essai de pénalité.

#465 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:34

des loosers.....

losers

depuis le temps chaque cyber devrait savoir l'écrire.