ça me fait plaisir Julien que tu te permettes de m’insulter,
Je ne suis jamais d’accord avec toi, ni tes analyses, même argumentées n’ont jamais réussis à me faire dire que j’avais face à moi un personnage respectable
ni tes propos, souvent offensants envers le staff, l’équipe dirigeante, les joueurs (Mario Ledesma avait mis ta tête à prix il me semble),
ne trouvent grâce malgré la frustration d’une défaite.
Personnage pathétique et caricatural, tu vomis ce que tu ne pourras jamais toucher du doigt,
la construction et l’élaboration d’un plan à court moyen et long terme te dépassent,
le management des hommes et la conquête des esprits te surpassent.
Bref t’es notre Pierre Salviac,
aigris, mauvais, has been
Des passes pour faire des passes c'est jouer à la baballe, faudrait pas oublier de leur rentrer dans la meule avant, mais les rares fois ou on a essayé on a fait de très belles reculades, sauf peut etre Domingo !!
j’ai vu que 10’ du match et j’ai râlé tout ce que je pouvais quand j’ai vu Byrne ne pas donner son ballon à sa gauche alors qu’il y avait un 3c1 à jouer extérieur.
J’ai vu un arbitrage qui se permet de juger de la qualité d’une course qu’il sanctionne d’un carton jaune,
j’ai même entendu les supporters du Racing.
Alors je suis allé me coucher sans voir la fin parce que c’était un air de déjà vu