Jump to content

Photo

[apres match] Racing ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
948 replies to this topic

#481 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,877 posts

Posted 14 October 2013 - 08:49 AM

Cotter : malgré le score je suis assez content.

Stop avec ce discours, c'est juste insupportable et indéfendable.

Exaspérant en effet mais il doit de méfier désormais des réactions...

Pour positiver, avec les quins battus la semaine pro et une nouvelle défaite de leur part chez le racing en décembre on ira chez eux alors qu ils seront élimines.

Ça change pas mal de choses.

Je sens une finale de poule contre le Racing à domicile.

#482 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 14 October 2013 - 08:49 AM

Moi je suis trop con,

j’adore cette équipe et le jeu qu’elle produit.

Des passes pour faire des passes c'est jouer à la baballe, faudrait pas oublier de leur rentrer dans la meule avant, mais les rares fois ou on a essayé on a fait de très belles reculades, sauf peut etre Domingo !!

#483 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 14 October 2013 - 08:53 AM

je te confirme...

ça me fait plaisir Julien que tu te permettes de m’insulter,

Je ne suis jamais d’accord avec toi, ni tes analyses,  même argumentées n’ont jamais réussis à me faire dire que j’avais face à moi un personnage respectable

ni tes propos, souvent offensants envers le staff, l’équipe dirigeante, les joueurs (Mario Ledesma avait mis ta tête à prix il me semble),

ne trouvent grâce malgré la frustration d’une défaite.

Personnage pathétique et caricatural, tu vomis ce que  tu ne pourras jamais toucher du doigt,

la construction et l’élaboration d’un plan à court moyen et long terme te dépassent,

le management des hommes et la conquête des esprits te surpassent.

Bref t’es notre Pierre Salviac,

aigris, mauvais, has been 

Des passes pour faire des passes c'est jouer à la baballe, faudrait pas oublier de leur rentrer dans la meule avant, mais les rares fois ou on a essayé on a fait de très belles reculades, sauf peut etre Domingo !!

j’ai vu que 10’ du match et j’ai râlé tout ce que je pouvais quand j’ai vu Byrne ne pas donner son ballon à sa gauche alors qu’il y avait un 3c1 à jouer extérieur.

J’ai vu un arbitrage qui se permet de juger de la qualité d’une course qu’il sanctionne d’un carton jaune,

j’ai même entendu les supporters du Racing.

Alors je suis allé me coucher sans voir la fin parce que c’était un air de déjà vu

#484 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 14 October 2013 - 08:54 AM

La 2e ligne est HS, Hines volontaire n'a tenu qu'une mi-temps, normal vu son âge, Pierre que dire.

#485 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 14 October 2013 - 08:54 AM

Nous avons un beau gros MELON quoi qu'on en dise... on se prend pour les Blacks sauf qu'eux c'est plus de 90 % de victoires... à un moment il va falloir ouvrir les yeux en grand, pas que tout soit à jeter... mais on a refermé la cocotte au bord de l'explosion en Juin dernier, et là on se retrouve exactement au même point à une seule différence:

1- Cotter ne l'ouvrira plus, et mourra avec ses idées sans changer quoique ce soit... là il va commencer à rentrer petit à petit dans son costard de sélectionneur...

et

2- Azema, calif à la place du calif, fera pareil... pas fou le bougre, il a bien vu ce que cela pouvait faire de l'ouvrir...

Pour moi, il n'y a qu'une seule solution, mettre juste deux/trois indéboulonnables en tribune, et changer un iéme de tactique... on va pas continuer à faire des matchs style "poulet sans tête" jusqu'à la saint glinglin!!!

#486 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 14 October 2013 - 08:55 AM

Moi je suis trop con,

j’adore cette équipe et le jeu qu’elle produit.

Je suis pareil que toi. Mais quand même hier, le manque de finition était terriblement frustrant.

La télé a failli passer par la fenêtre.

#487 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 14 October 2013 - 08:56 AM

ça me fait plaisir Julien que tu te permettes de minsulter,

Je ne suis jamais daccord avec toi, ni tes analyses,  même argumentées nont jamais réussis à me faire dire que javais face à moi un personnage respectable
ni tes propos, souvent offensants envers le staff, léquipe dirigeante, les joueurs (Mario Ledesma avait mis ta tête à prix il me semble),
ne trouvent grâce malgré la frustration dune défaite.

Personnage pathétique et caricatural, tu vomis ce que jamais tu ne pourras jamais toucher du doigt,
la construction et lélaboration dun plan à court moyen et long terme te dépassent,
le management des hommes et la conquête des esprits te surpassent.
Bref tes notre Pierre Salviac,
aigris, mauvais, has been 

jai vu que 10 du match et jai râlé tout ce que je pouvais quand jai vu Byrne ne pas donner son ballon à sa gauche alors quil y avait un 3c1 à jouer extérieur.

Jai vu un arbitrage qui se permet de juger de la qualité dune course quil sanctionne dun carton jaune,

jai même entendu les supporters du Racing.

Alors je suis allé me coucher sans voir la fin parce que cétait un air de déjà vu

#488 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 14 October 2013 - 08:57 AM

Pas lu les 31 pages, je me contenterai donc de donner un court avis:

L'ASM ou comment perdre un match imperdable acte 125.

Y'en a ras le fion sérieux, le Racing n'a juste strictement rien foutu, hormis une défense agressive sur les rucks, et ça suffit; alors même que la zone de ruck était un de nos points forts les années antérieures.

Sivivatu extra-terrestre, Chouly Bonnaire et la première ligne propres.

Le reste très moyen hormis Parra et Fofana juste... à la rue, par rapport à ce qu'on attend d'eux.

Un manque flagrant de soutien, combien de fois on se retrouve à 1 contre 3 sur les rucks, c'est lamentable, un manque d'envie, de jus?

Un manque flagrant d'intelligence situationnelle... et on en revient à l'acte 125 décrit ci dessus.

Owens retrouve le niveau qui fait que je l'avais mis en avatar clownesque, pas revu les images mais en direct l'essai en contre du Racing est entaché au moins de deux fautes (mais avec un joueur au soutien côté ASM on en parlerait pas...), le jaune de Nalaga est ridicule. Heureusement que l'arbitre vidéo n'a peur de rien en mettant à son tour un jaune totallement injustifié au 5 parisien. Et les rucks, vive la piscine...

Bref, sur le fond de jeu c'est pas si mal, si on fait fi de cette incapacité à changer son fusil d'épaule face à une bonne défense... bref, c'est pas mal contre des sparring partners quoi, pas contre des adversaires qui sont aussi là pour gagner...

Ben c est quand même pas rien !!!!

Encore une fois faire des passes pour faire des passes ça sert à que dalle

#489 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 14 October 2013 - 08:58 AM

La 2e ligne est HS, Hines volontaire n'a tenu qu'une mi-temps, normal vu son âge, Pierre que dire.

qu'il a resigné....pour 2 ans( pierre pas hines quand même)!!!

#490 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 14 October 2013 - 09:01 AM

Les courses latérales n'ont jamais fait avancer le smilblick..... Juste à la défense de se mettre en place pour un turn over.... :mellow:

Une course latérale c'est quand tu vas sur le côté, pas quand tu franchis!

#491 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Par contre je sais pas vous mais j'ai trouvé que c’était un vrai sketch les joueurs qui se cassent la gueule subitement, tout seul...

#492 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Je suis pareil que toi. Mais quand même hier, le manque de finition était terriblement frustrant.

La télé a failli passer par la fenêtre.

Ouahhh le coming-out :fume:

Nous avons un beau gros MELON quoi qu'on en dise... on se prend pour les Blacks sauf qu'eux c'est plus de 90 % de victoires... à un moment il va falloir ouvrir les yeux en grand, pas que tout soit à jeter... mais on a refermé la cocotte au bord de l'explosion en Juin dernier, et là on se retrouve exactement au même point à une seule différence:

1- Cotter ne l'ouvrira plus, et mourra avec ses idées sans changer quoique ce soit... là il va commencer à rentrer petit à petit dans son costard de sélectionneur...

et

2- Azema, calif à la place du calif, fera pareil... pas fou le bougre, il a bien vu ce que cela pouvait faire de l'ouvrir...

Pour moi, il n'y a qu'une seule solution, mettre juste deux/trois indéboulonnables en tribune, et changer un iéme de tactique... on va pas continuer à faire des matchs style "poulet sans tête" jusqu'à la saint glinglin!!!

Tristement vrai.

Pour la drenière partie je suis pas sur que ça arrive, mais bon il y a un projet à court, moyen et long terme...

#493 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 October 2013 - 09:02 AM

et

pareil et ça m'effraie un peu...

quand je voyais l'équipe aligner les chisteras ça m'a gonflé à un point...

sinon t'as pas eu mal quand on t'a refermé au bord de l'explosion ?

#494 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Par contre je sais pas vous mais j'ai trouvé que c’était un vrai sketch les joueurs qui se cassent la gueule subitement, tout seul...

ce sur fait oui je n'est pas tout compris , car c'est arrivé plusieurs fois terrain glissant peut-être pas les bons crampons ????

#495 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

et

la solution de mettre au piquet des stars est une bonne option,

mais c’est à double tranchant si c’est mal exécuté