qu'il a resigné....pour 2 ans( pierre pas hines quand même)!!!
He be !!!
Posté 14 octobre 2013 - 09:03
qu'il a resigné....pour 2 ans( pierre pas hines quand même)!!!
He be !!!
Posté 14 octobre 2013 - 09:04
Verra-t-on un jour les trois-quarts de l'ASM produire une combinaison comme celle qui a failli aboutir à un essai du racing en première mi-temps ? Trop compliqué pour eux ou azema n'a pas l'idée de leur apprendre ?
Posté 14 octobre 2013 - 09:05
J'étais au stade donc j'ai loupé certains détails.
Mais chouly a été bon/voir très bon.
Fofana devrait être remplacer par stanley, qui à été plus performant que lui en moins de temps de jeu.
Rougerie pas trop mal, enfin meilleur que fofana.
Byrne a pris des bonnes chandelles (merci sextoy) mais a cagader deux trois ballons.
La mélée à été bonne mais pas assez récompensé. En première mi-temps c'était pas flagrant. Quand debatty est rentrée cela s'est amélioré, puis avec les autres remplacement des avants.
Comme déjà beaucoup signalé :
Cela ne sert à rien de franchir les rideaux défensif si il n'y a pas de soutiens.
Dédicace à l'arbitre de touche qui signale n'importe quoi a owens ...
Bravo à lapeyre homme du match coté racing.
Posté 14 octobre 2013 - 09:06
Verra-t-on un jour les trois-quarts de l'ASM produire une combinaison comme celle qui a failli aboutir à un essai du racing en première mi-temps ? Trop compliqué pour eux ou azema n'a pas l'idée de leur apprendre ?
elle doit pas être terrible vu qu'elle na que failli faire marquer , nous on veux des combinaisons qui marquent
Posté 14 octobre 2013 - 09:07
la solution de mettre au piquet des stars est une bonne option,
mais c’est à double tranchant si c’est mal exécuté
Au moins Parra et Fofana, King avec Sivi au soutien hier ça aurait pu faire du dégat
Même James a été très moyen, il a très peu utilisé le vent favorable, j'aimerais revoir Delany qui en plus est meilleur défenseur et ne plaque pas aux cheveux lui
Posté 14 octobre 2013 - 09:10
elle doit pas être terrible vu qu'elle na que failli faire marquer , nous on veux des combinaisons qui marquent
Heureusement que Candle Lee couvrait.
Au moins Parra et Fofana, King avec Sivi au soutien hier ça aurait pu faire du dégat
Même James a été très moyen, il a très peu utilisé le vent favorable, j'aimerais revoir Delany qui en plus est meilleur défenseur et ne plaque pas aux cheveux lui
Exact, BJ est vraiment de plus en plus moyen, pour quelles raisons, mentales, physiques, autres, à la limite on s'en fout.
Posté 14 octobre 2013 - 09:12
Pas lu les 31 pages, je me contenterai donc de donner un court avis:
L'ASM ou comment perdre un match imperdable acte 125.
Y'en a ras le fion sérieux, le Racing n'a juste strictement rien foutu, hormis une défense agressive sur les rucks, et ça suffit; alors même que la zone de ruck était un de nos points forts les années antérieures.
Sivivatu extra-terrestre, Chouly Bonnaire et la première ligne propres.
Le reste très moyen hormis Parra et Fofana juste... à la rue, par rapport à ce qu'on attend d'eux.
Un manque flagrant de soutien, combien de fois on se retrouve à 1 contre 3 sur les rucks, c'est lamentable, un manque d'envie, de jus?
Un manque flagrant d'intelligence situationnelle... et on en revient à l'acte 125 décrit ci dessus.
Owens retrouve le niveau qui fait que je l'avais mis en avatar clownesque, pas revu les images mais en direct l'essai en contre du Racing est entaché au moins de deux fautes (mais avec un joueur au soutien côté ASM on en parlerait pas...), le jaune de Nalaga est ridicule. Heureusement que l'arbitre vidéo n'a peur de rien en mettant à son tour un jaune totallement injustifié au 5 parisien. Et les rucks, vive la piscine...
Bref, sur le fond de jeu c'est pas si mal, si on fait fi de cette incapacité à changer son fusil d'épaule face à une bonne défense... bref, c'est pas mal contre des sparring partners quoi, pas contre des adversaires qui sont aussi là pour gagner...
Ouais enfin, quand ça plonge dans les rucks, que les joueurs sont tenus, que les entrées de rucks se font sur le côté, que les lignes sont hors jeu, eh bien tu te retrouves vite isolé sur l'action suivante, tu te heurte à une défense qui a eu le temps de se replacer...
Après, sur le manque d'intelligence situationnelle c'est vrai aussi. Sur le plan de l'impact physique on a pas pu peser et on voit clairement un manque de capacité à perforer qui va s'accentuer si Zirack est out.
Fofana est out, mais ça c'est normal vu sa saison dernière, c'est donc un problème de coaching surtout quand on voit la forme actuelle de Stanley.
Le coaching sur le match est incompréhensible...
Et malgré tout ça on aurait dû gagner dix fois! Comme quoi y a du matos...
Posté 14 octobre 2013 - 09:21
du coup on va peut être rappelé mola non...
Posté 14 octobre 2013 - 09:25
que l'on réussise encore à s'enthousiasmer devant cette équipe m'épate franchement.
le titre de 2010 apparait de plus en pluscomme un heureux hasard.
Posté 14 octobre 2013 - 09:25
Sur le coaching j en ne comprends pas pourquoi
- Stanley ne remplace pas Fofana , voire le mettre titulaire étant donné que sur le début de saison il est largement devant en termes de franchissement et d'efficacité. Oui Fofana est un excellent centre mais en ce moment il est bien en dessous de Stanley.
- Jacquet ne remplace pas Hines beaucoup plus tôt, il était cramé.
Les coachs du Racing ont eu la bonne intuition de laisser certains joueurs sur la touche et bien leur en a pris.
Chouly fait un gros match.
Les capacités exceptionnelles de Byrne sur les les ballons hauts n'ont pas masqué son coté coffre à ballon.
Je comprends voire préfère qu'un 1ere ou 2eme ligne ne tente pas une passe de 5 m en étant lancé après un franchissement, autant pour un arrière c'est grave.
Il me semble qu'il bouffe la feuille de match sur au moins deux actions.
Il n'est pas le seul
Posté 14 octobre 2013 - 09:27
Sur le coaching j en ne comprends pas pourquoi
- Stanley ne remplace pas Fofana , voire le mettre titulaire étant donné que sur le début de saison il est largement devant en termes de franchissement et d'efficacité. Oui Fofana est un excellent centre mais en ce moment il est bien en dessous de Stanley.
- Jacquet ne remplace pas Hines beaucoup plus tôt, il était cramé.
Les coachs du Racing ont eu la bonne intuition de laisser certains joueurs sur la touche et bien leur en a pris.
Chouly fait un gros match.
Les capacités exceptionnelles de Byrne sur les les ballons hauts n'ont pas masqué son coté coffre à ballon.
Je comprends voire préfère qu'un 1ere ou 2eme ligne ne tente pas une passe de 5 m en étant lancé après un franchissement, autant pour un arrière c'est grave.
Il me semble qu'il bouffe la feuille de match sur au moins deux actions.
Il n'est pas le seul
peut-être que rougerie était encore un peu juste n'oublie pas que ce n'était la que son 2éme matchs , et qu'il avait moins de jus en fin de partie
Posté 14 octobre 2013 - 09:30
que l'on réussise encore à s'enthousiasmer devant cette équipe m'épate franchement.
le titre de 2010 apparait de plus en pluscomme un heureux hasard
certaines actions sont quand même agréables à suivre surtout pour la chute. Je ris de plus en plus quand je regarde les matchs.
Posté 14 octobre 2013 - 09:30
le titre de 2010 apparait de plus en pluscomme un heureux hasard.
si tu n'arrive plus à t''enthousiasmer devant cette équipe pourquoi t'entête tu à aller les voir au stade ???
Posté 14 octobre 2013 - 09:31
peut-être que rougerie était encore un peu juste n'oublie pas que ce n'était la que son 2éme matchs , et qu'il avait moins de jus en fin de partie
ca reste une erreur de coaching de faire jouer un gars un peu juste
Posté 14 octobre 2013 - 09:33
ca reste une erreur de coaching de faire jouer un gars un peu juste
un peu juste sur la longueur , après les remplaçants son la justement pour redonner un coup de fouet non !!!! mais rougerie a plus que tenue son rôle , même si cela a l'air de t'en boucher un coin