Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#511 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:34

Sur le coaching j en ne comprends pas pourquoi

- Stanley ne remplace pas Fofana , voire le mettre titulaire étant donné que sur le début de saison il est largement devant en termes de franchissement et d'efficacité. Oui Fofana est un excellent centre mais en ce moment il est bien en dessous de Stanley. 

- Jacquet ne remplace pas Hines beaucoup plus tôt, il était cramé. 

Les coachs du Racing ont eu la bonne intuition de laisser certains joueurs sur la touche et bien leur en a pris

Chouly fait un gros match. 

Les capacités exceptionnelles de Byrne sur les les ballons hauts n'ont pas masqué son coté coffre à ballon. 

Je comprends voire préfère qu'un 1ere ou 2eme ligne ne tente pas une passe de 5 m en étant lancé après un franchissement, autant pour un arrière c'est grave.

Il me semble qu'il bouffe la feuille de match sur au moins deux actions. 

Il n'est pas le seul

C'est l'un de nos problèmes actuellement, on met la meilleure équipe sur le papier mais sur le terrain c'est une autre histoire............. 

#512 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:35

certaines actions sont quand même agréables à suivre surtout pour la chute. Je ris de plus en plus quand je regarde les matchs.

a moi aussi j 'étais plié mais alors plié quand lee echape le balon, j'ai dis la c'est foutu on va écarter les fesses ca devient grave là

#513 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:36

si tu n'arrive  plus à t''enthousiasmer devant cette équipe pourquoi t'entête tu à aller les voir au stade ???

L'amour et ses................contradictions! ^_^

#514 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:36

Byrne était Benny hill hier .

#515 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:37

si tu n'arrive  plus à t''enthousiasmer devant cette équipe pourquoi t'entête tu à aller les voir au stade ???

Te fatigues pas ce mec est une enigme il doit être maso avec tout ce qu il balance pour être encore la.

Même s'il ne dit pas que des conneries son négativisme primaire est exaspérant

#516 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

un peu juste sur la longueur , après les remplaçants son la justement pour redonner un coup de fouet non !!!! mais rougerie a plus que tenue son rôle , même si cela a l'air de t'en boucher un coin

et si fofana se blesse....

#517 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

il semble important de régler l'avenir de brock james rapidement,il est un peut perdu sur le terrain actuellement et pas très serein sur ses choix!

le manque de certitude sur son avenir le bloque dans son jeu.La prolongation de son contrat lui rendra peut être sa sérénité.

quand à fofana,il faut qu'il revienne de vacance,il ne casse plus les plaquages et ne peut donc plus pénétrer les lignes adverses comme l'an dernier,ce qui est un vrai moins dans le jeu de l'asm!

#518 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:38

a moi aussi j 'étais plié mais alors plié quand lee echape le balon, j'ai dis la c'est foutu on va écarter les fesses ca devient grave là

en faite tu regarde les matchs de l'asm pour rire un bon coup c'est cela , ma foi belle mentalité de " supporter "

#519 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Un match trés physique, un peu trop physique.

Le geste de nalaga est tout simplement l'image d'un rugby poussé à son paroxysme et qui ne s'adapte pas en cours de match. Ridicule et dangereux. Seul le fait que ce soit Andreu qui est morflé est un élément à décharge.

Il se peut aussi que ce rugby ne soit pas celui de certains des joueurs assémistes.

Fofana n'a toujours pas commencé sa saison, Parra trés en dessous. On prête à Chouly des qualités de puissance qu'il n'a pas alors que c'est un manieur de ballon très technique on veut faire de lui un bulldozer qui ne passe plus sa balle. En général la 3ème ligne a oublié le large pour se complaire dans des percutions offensives ou défensive totalement improductives.

Seul Sivivatu imperméable à ce jeu de rentre-dedans a joué comme il sait jouer. Personne ne l'a suivi. Dommage.

#520 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

que l'on réussise encore à s'enthousiasmer devant cette équipe m'épate franchement.

le titre de 2010 apparait de plus en pluscomme un heureux hasard.

faut rester lucide, même si on prend tous de l'âge. Quand on est en finale tous les ans, même si à Clermont, on est capable de perdre tous les ans contre tout le monde en finale, gagner ne relève pas du hasard. La méthode tenait plus des bad boys, si honnis dans notre culture où ça pète feutré : défouraillage au coup d'envoi, marché sur la gueule à la Privat.

#521 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:39

Pourquoi ne pas prendre mêlée sur la dernière pénalité à 5m... Parra devait sauter sur le ballon pour empêcher (nalaga dans ce coup ci) de jouer rapidement à la main...

Comment peut-il manquer de lucidité, en tant que 9 du XV de France c'est dommageable (je parle pas de cette pénalité facile à 30m face aux perches).

Je pense qu'il y a un problème plus collectif qu'individuel! Sivivatu est l'arbre qui cache la forêt!

#522 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Pour Fofana je pense que son essai de la saison dernière contre les anglais l'a plombé .

#523 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Par contre je sais pas vous mais j'ai trouvé que c’était un vrai sketch les joueurs qui se cassent la gueule subitement, tout seul...

Les crampons ?  J'ai trouvé cela bizarre aussi !

#524 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:41

Pourquoi ne pas prendre mêlée sur la dernière pénalité à 5m... Parra devait sauter sur le ballon pour empêcher (nalaga dans ce coup ci) de jouer rapidement à la main...

Comment peut-il manquer de lucidité, en tant que 9 du XV de France c'est dommageable (je parle pas de cette pénalité facile à 30m face aux perches).

Je pense qu'il y a un problème plus collectif qu'individuel! Sivivatu est l'arbre qui cache la forêt!

Je veux bien que Parra ne soit pas au top en ce moment et qu'il puisse (doive) être remis en cause, mais la boulette elle est pour le soliste Nalaga.

#525 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:41

Les crampons ?  J'ai trouvé cela bizarre aussi !

Lorenzetti après avoir essayé de faire taire nos supporters à du payer nos joueurs pour qu'ils deviennent des clowns le temps d'une soirée. Je ne vois que ca. Entre les chutes à la con et Byrne qui perd le ballon en courant sans opposition à un moment...