Mais on n'a pas buté sur leur défense !
Hein?
Posté 14 octobre 2013 - 11:19
Hein?
Posté 14 octobre 2013 - 11:20
franchement il y avait pas besoin de drop hier
Il y avait besoin de SERENITE, ce qu'il n'y a plus dans cette équipe...
Posté 14 octobre 2013 - 11:21
ok , mais quand tu vois la mêlée du racing explosé à chaque fois
la mêlée du Racing n'a pas explosé, elle a reculé, nuance !
Il fallait continuer la poussée si on voulait faire exploser !
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Chouly sort le ballon si vite à chaque fois où on était dominateur !
Il fallait attendre que la mélée du Racing explose !
Hein?
On a eu juste quatre décalages où il fallait juste assurer les passes pour aller à l'essai et où la défense était à la rue.
Ou faire avorter une occasion d'essai. Je ne sais plus qui comparait le drop à une éjaculation précoce.
Salviac ?
Posté 14 octobre 2013 - 11:22
+1
c'était pas leur défense le problème. C'était bel et bien nous.
Posté 14 octobre 2013 - 11:22
Ou faire avorter une occasion d'essai. Je ne sais plus qui comparait le drop à une éjaculation précoce.
L'éjaculation précoce permet la reproduction, écourte le coït quand les prédateurs rodent, sauf que madame est moins satisfaite.
Posté 14 octobre 2013 - 11:23
la mêlée du Racing n'a pas explosé, elle a reculé, nuance !
Il fallait continuer la poussée si on voulait faire exploser !
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Chouly sort le ballon si vite à chaque fois où on était dominateur !
Il fallait attendre que la mélée du Racing explose !
entièrement de ton avis bonnaire aussi le fait tout le temps
Posté 14 octobre 2013 - 11:27
+1
c'était pas leur défense le problème. C'était bel et bien nous.
Le RM a une culture de la défense, mise en place par Berbizier puis martelée par les deux Lolos. Aucun essai n'était tout cuit, même après les percées.
Posté 14 octobre 2013 - 11:28
Le RM a une culture de la défense, mise en place par Berbizier puis martelée par les deux Lolos. Aucun essai n'était tout cuit, même après les percées.
c'est vrai
Posté 14 octobre 2013 - 11:29
Quand tu domines stérilement dans les 22, le drop est une solution, bonifie la domination au tableau, fait plaisir parfois au gros qui s'échinent dans les regroupements.
En 1ere mi-temps, 2 ou 3 tentatives, vent dans le dos, aurait pu permettre de rentrer aux vestiaires avec un différentiel plus confortable.
Posté 14 octobre 2013 - 11:30
Oui on est trés cons.
CQFD.
Posté 14 octobre 2013 - 11:30
Alors, c'est que tu ne connais rien au rugby: l'arbitrage d'Owens hier a été tout à fait correct (j'en veux un comme ça tous les weekends!) et, en admettant qu'il y ait irrégularité sur le ballon récupéré par andreu avant son essai, je répète que ce fait de jeu n'aurait pas dû peser lourd si l'ASM avait su exploiter, ne serait-ce que médiocrement, ses 77% de possession en seconde période. Mais les Jaune et Bleu n'ont même pas été médiocres - cela aurait suffi à assurer la victoire -, ils ont été tout simplement lamentables en termes d'efficacité offensive, stériles au-delà de l'entendement malgré le retour de Sivi en dynamiteur de défenses... Se planquer derrière l'arbitrage pour expliquer cette défaite hallucinante est vraiment pathétique.
Je persiste: ce groupe est fini et il n'y a plus rien à attendre de lui!
c'est peut-être le cas , mais alors tu doit être dans le même wagon que moi , si l'essai n'est pas validé ce n'est à mon avis plus la même chose tu ne crois pas , sur les mêlées quoi dire de plus que de voir les images ou le pack du racing est complétement à la rue , cette touche qui nous revient ou de 2 joueurs de clermont demande la vidéo que l'arbitre refuse et que dire de l'assistant de touche complétement à la rue qui est juste à côté de l'action pour la touche , ce qui est pathétique ce sont des pseudo supporters dans ton genre pour se réjouir de la défaite non mérité de l'asm , vaudrait mieux pour toi supporter le racing cela collerait très bien à ta philosophie
Posté 14 octobre 2013 - 11:31
Quand arrivera t on a gagner un match dans les 5 dernières minutes ?
Posté 14 octobre 2013 - 11:32
Je crois qu'il parlait en match éliminatoire.