aie, ça sent la reprise de volée à venir ça...
je veille …( en une ligne )
Posté 15 octobre 2013 - 14:39
aie, ça sent la reprise de volée à venir ça...
je veille …( en une ligne )
Posté 15 octobre 2013 - 14:46
entraînement dans un trés bon esprit décontracté , apparemment les joueurs ont bien recupéré , Delany et Malzieu dans le groupe il y a aussi Roulin et Tawalo + un fidjien non identifié , apparition de Vermeulen sur la touche (des exercices de ballon avec lunettes noires ?) Domingo et Bardy absents
équipe alignée en bleu :
Debaty Kayser Kotze
Hines Pierre
Vosloo Chouly Bonnaire
Lacrampe
James
Sivivatu King Fofana Rougerie
Byrne
Posté 15 octobre 2013 - 14:48
nestor tu pourrais faire l'effort de lire les messages qu'on poste avant le tiens.. merci
Posté 15 octobre 2013 - 14:49
Surtout qu'on a réussi a identifié Yato Peceli (j'y étais pas, mais Marcaurel a confirmé).
Posté 15 octobre 2013 - 14:49
nestor tu pourrais faire l'effort de lire les messages qu'on poste avant le tiens.. merci
j'ai pas vu l'info sur Vermeulen ailleurs
Posté 15 octobre 2013 - 14:51
lol!
tu es pas arrivé quand je partais par hasard? tu avais une veste bleu avec le ballon jaune?
Posté 15 octobre 2013 - 14:54
Naka?De passage a l'entrainement, tout le monde joue mais pas de domingo, par contre malzieu et delany y sont. Delany a une put#in de belle passe.
Les "chasublés" semblent être les non-titulaires... ce qui donnerait en compo pour les Quins:
Debaty Kayser Kotze
Hines Pierre
Vosloo Chouly Bonnaire
Lacrampe
James
Sivivatu Fofana King Rougerie
Byrne...
Posté 15 octobre 2013 - 14:55
Naka?
il avait une chasuble donc avec les remplaçant ou pas sur la feuille, on ne peut pas savoir...
Mais avec ROugerie à l'aile, il faut un Ailier /arrière donc plutôt Buttin...
Posté 15 octobre 2013 - 15:07
entraînement dans un trés bon esprit décontracté , apparemment les joueurs ont bien recupéré , Delany et Malzieu dans le groupe il y a aussi Roulin et Tawalo + un fidjien non identifié , apparition de Vermeulen sur la touche (des exercices de ballon avec lunettes noires ?) Domingo et Bardy absents
équipe alignée en bleu :
Debaty Kayser Kotze
Hines Pierre
Vosloo Chouly Bonnaire
Lacrampe
James
Byrne
Le groupe vit bien...
Posté 15 octobre 2013 - 15:10
Le groupe vit bien...
normal on joue bien et c'est pas de notre faute si on perd, en plus on grandit toussa toussa
Posté 15 octobre 2013 - 15:12
équipe alignée en bleu :
Debaty Kayser Kotze
Hines Pierre
Vosloo Chouly Bonnaire
Lacrampe
James
Byrne
avez vous eu Monsieur Nestor , l'impression que ce groupe grandissait ?
Posté 15 octobre 2013 - 15:13
équipe alignée en bleu :
Debaty Kayser Kotze
Hines Pierre
Vosloo Chouly Bonnaire
Lacrampe
James
Byrne
Mais te semblaient-ils plus grands que la semaine dernière?
edit: mince, owned by alex
Posté 15 octobre 2013 - 15:23
lol!
tu es pas arrivé quand je partais par hasard? tu avais une veste bleu avec le ballon jaune?
tout faux mais pas loin de l'ecossais soigné par les pompiers .
Posté 15 octobre 2013 - 15:24
tout faux mais pas loin de l'ecossais soigné par les pompiers .
j'étais juste a coté! il a fait une crise d'epilepsie je pense, juste à coté de moi
c'est voyant la passe de Delany, ça l'a tué!
Posté 15 octobre 2013 - 15:28
j'étais juste a coté! il a fait une crise d'epilepsie je pense, juste à coté de moi
c'est voyant la passe de Delany, ça l'a tué!
Ou en voyant le niveau des joueurs entraînés par le futur coach de l'Ecosse...