Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#211 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:29

j'étais juste a coté! il a fait une crise d'epilepsie je pense, juste à coté de moi

c'est voyant la passe de Delany, ça l'a tué!

non c'est le voyage , groupe parti ce matin d'Ecosse.

Mais te semblaient-ils plus grands que la semaine dernière?

edit: mince, owned by alex

oui ce groupe a grandi depuis dimanche soir ,même Nalaga ne faisait pas la gueule

#212 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:32

à t'on réellement les armes pour jouer sur les deux tableaux …

Intellectuellement, nous ne sommes armés pour aucun des deux...

#213 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:35

entraînement dans un trés bon esprit décontracté , apparemment les joueurs ont bien recupéré , Delany et Malzieu dans le groupe il y a aussi Roulin et Tawalo + un fidjien non identifié , apparition de Vermeulen sur la touche  (des exercices de ballon avec lunettes noires ?) Domingo et Bardy absents

équipe alignée en bleu :

Debaty Kayser Kotze

Hines Pierre

Vosloo Chouly Bonnaire

Lacrampe

James

Sivivatu King Fofana Rougerie

Byrne

Il faudra dire au joueur qu'ils peuvent les enlever pour les matchs.......

#214 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:36

et Stanley merde, titulaire indiscutable pour moi

Heureusement, seulement pour toi!... :fume:

#215 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:42

Oleon est toujours là , il doit commencer à s'ennuyer .

#216 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:43

Heureusement, seulement pour toi!... :fume:

Stanley associé a Rougerie ou King est indiscutable au vue de son bon debut de saison

#217 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:47

Stanley associé a Rougerie ou King est indiscutable au vue de son bon debut de saison

Apparemment, Cotter et Azema sont bien de ton avis... :whistling:

#218 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:53

je confirme les propos de Marcaurel et Nestor, jetais aussi a lentrainement et lors de la mise en place faite faite pour un jeu, Vern a mis clairement les titulaires pr Dimanche, et derriere ce sera byrne sivi fofana king et rougerie a l'aile

Delany et Malzieu ont participé integralement a lentrainement et ne semblaient pas etre gené, je pense meme que delany sera sur le banc dimanche. en tout cas a la fin il tentait des penalités aux 4 coins du terrain et ca marquait a chaque fois !! 

a noter lors d'exercices de passes, aucun joueur ne comprenait la regle du jeu, Nathan hines s'est meme retourné vers nous pr nous demander si on avait compris...  ;)   en tout il y a bcp de tricheurs ds ce groupe  ;)

#219 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:55

je confirme les propos de Marcaurel et Nestor, jetais aussi a lentrainement et lors de la mise en place faite faite pour un jeu, Vern a mis clairement les titulaires pr Dimanche, et derriere ce sera byrne sivi fofana king et rougerie a l'aile

Delany et Malzieu ont participé integralement a lentrainement et ne semblaient pas etre gené, je pense meme que delany sera sur le banc dimanche. en tout cas a la fin il tentait des penalités aux 4 coins du terrain et ca marquait a chaque fois !! 

a noter lors d'exercices de passes, aucun joueur ne comprenait la regle du jeu, Nathan hines s'est meme retourné vers nous pr nous demander si on avait compris...  ;)   en tout il y a bcp de tricheurs ds ce groupe  ;)

Tout s'explique... :ermm:

#220 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:56

mais dans la bonne humeur , ce groupe grandit grandit

#221 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:57

Fofana titulaire, j'espère qu'il va enfin faire un bon match ... stanley/king ca aurait été sympas complémentaire dans le style de jeu qui plus est

#222 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:00

cetait un bon moment de rigolade !! de vrai gamins pr remporter ce jeu à 3 équipes

#223 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:02

J'ai de tres bon souvenir de la paire Fof/king!...

Bon la prochaine fois je ramene mon drapeau suisse pour que vous me reconnaissiez...

#224 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:03

Fofana titulaire, j'espère qu'il va enfin faire un bon match ... stanley/king ca aurait été sympas complémentaire dans le style de jeu qui plus est

Avec un Sivivatu aussi inspiré que dimanche soir, ça pourrait faire des misères à la défense des Quins et permettre de décrocher le BO impératif. Mais bon, s'il pleut dimanche, pas de Stanley hein, avec ses paumes en peau de pêche il savonne tous les ballons.

cetait un bon moment de rigolade !! de vrai gamins pr remporter ce jeu à 3 équipes

L'orchestre joue pendant que le Titanic coule... :crying:

#225 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:06

Faudra que ça le fasse en match et pas qu'à l'entraînement ! Mais why not ???!!!

Si Malzieu a fait l'intégralité de la séance, il va peut-être bientôt rejouer ?