Si l'ASM ne bat pas avec au moins 4 essais une équipe qui s'est fait battre chez elle il y a une semaine par les Scarlets de Llanelli, c'est à n'y rien comprendre.
Je suis très confiant.
Posté 15 octobre 2013 - 16:07
Si l'ASM ne bat pas avec au moins 4 essais une équipe qui s'est fait battre chez elle il y a une semaine par les Scarlets de Llanelli, c'est à n'y rien comprendre.
Je suis très confiant.
Posté 15 octobre 2013 - 16:08
J'ai de tres bon souvenir de la paire Fof/king!...
Bon la prochaine fois je ramene mon drapeau suisse pour que vous me reconnaissiez...
Le même match que contre Exeter serait vivement apprécié !
Posté 15 octobre 2013 - 16:08
Posté 15 octobre 2013 - 16:13
Je suis très confiant.
L'ASM a grand besoin de supporters comme toi...
(Faudra dire à RDC qu'il arrête de b sans capote!...
)
Posté 15 octobre 2013 - 16:15
Le groupe vit bien...
Les supporters un peu moins bien …
Posté 15 octobre 2013 - 16:20
Les supporters un peu moins bien …
C'est atavique.
Posté 15 octobre 2013 - 16:23
C'est atavique.
tu crois que c'est profondément
ancré dans les gènes ..?
Posté 15 octobre 2013 - 16:26
tu crois que c'est profondément
ancré dans les gènes ..?
Cinq ans et demi de lecture assidue de ce forum me font penser que oui.
Posté 15 octobre 2013 - 16:26
Lhermet à raison de gueuler si ca continue comme ça, on va en faire un sport de gonzesses
faut pas deconner
Ils avaient déjà tenté un truc avec Botha je crois ?
Posté 15 octobre 2013 - 16:55
Cinq ans et demi de lecture assidue de ce forum me font penser que oui.
C'est ça ton boulot ?
Posté 15 octobre 2013 - 17:00
On va faire le plein dimanche ; actuellement, il reste 31 pesages à prendre !
Posté 15 octobre 2013 - 17:12
On va faire le plein dimanche ; actuellement, il reste 31 pesages à prendre !
Pas mal pour un match sans enjeu! Mais bon, on sait bien qu'aujourd'hui, une grande proportion des gens qui vont au stade n'y connaît pas grand-chose en rugby...
Posté 15 octobre 2013 - 17:21
Mais bon, on sait bien qu'aujourd'hui, une grande proportion des gens qui vont au stade n'y connaît pas grand-chose en rugby...
Les spectateurs aiment toujours assister à la mise à mort de la bête (asm) blessée.
Le naufrage approche
Posté 15 octobre 2013 - 17:35
Alors, lançons les paris: quel joueur va cette fois-ci prendre l'initiative complètement débile qui va nous faire paumer le bonus offensif dans les derniers instants du match contre les Quins?
Afin de faciliter votre pronostic, voici les noms des plus talentueux en la matière: Mignardi... Ah, merde, il est parti! Senio... Ah, merde, il est parti aussi!... Voyons voir, qui est donc encore au club?... Rado... Ah, merde, même Cotter lui en veut pour avoir sabordé le match trop tôt à Montpellier... Nalaga... Ah merde, il est injustement suspendu (c'est con, il était en pleine bourre)... Bonnaire et son coup de pied magique baptisé "l'aguiléra"... Ouais, super, il est apte! Stanley, s'il entre en jeu, a peut-être un coup à jouer, sa passe téléphonée inspirant souvent les intercepteurs adverses...
Allez, faites vos jeux, rien ne va plus!
Posté 15 octobre 2013 - 17:47
Je m'en fiche de tout pour ce match, je ne demanderai qu'une seule chose:
MLSLG