il y a aussi Naka et King mais ils ne jouent pas, Malzieu sur le flanc. Buttin sur le banc
Un electron libre ça suffit, après on contrôle plus rien !
Posté 16 octobre 2013 - 06:17
il y a aussi Naka et King mais ils ne jouent pas, Malzieu sur le flanc. Buttin sur le banc
Posté 16 octobre 2013 - 06:21
Lauaki a mis un sacré bordel
Posté 16 octobre 2013 - 06:21
On devrait avoir King au centre je crois ? Bon pour Fofana ?
Posté 16 octobre 2013 - 06:23
C'est surtout dans ses reins et dans son coeur , qu'il y a un sacré bordel....
Posté 16 octobre 2013 - 06:23
Je comprends pas que tu puisses encore parler de Lauaki , il nous quitte pour 2000 euros de plus a Bayonne et 2 mois après il disparait de la circulation .....'tain ta réaction si on l'avait gardé !!!!!!
Posté 16 octobre 2013 - 06:24
Je ne l'ai pas trouvé si bon que ça...
Il a fait du Parra post 2010 mais rien d'exceptionnel.
La qualité de ses passes laisse un peu à désirer non ?
Et puis il pourrrait l'ouvrir un peu plus vis à vis des ses coéquipiers, et arrêter de chouiner vers M. l'arbitre.
Quant à l'alternance... elle n'existe pas chez nous, aucune incertitude.
Je crois même qu'on a envoyé à toutes les équipes d'europe " le plan de jeu de l'ASM pour les nuls" tellement
ça ne pose aucun problème pour ces équipes de lire dans notre jeu....
Bref, pour moi, mis à part Sivivatu qui a le droit de faire du Sivivatu (ça fait partie du plan) , pour les autres on sait exactement ce qu'ils vont faire
quand ils ont la balle...
t’es un poil sévère avec Parra.
Sinon pour le reste on est d'accord
Posté 16 octobre 2013 - 06:35
Je comprends pas que tu puisses encore parler de Lauaki , il nous quitte pour 2000 euros de plus a Bayonne et 2 mois après il disparait de la circulation .....'tain ta réaction si on l'avait gardé !!!!!!
j'adore les impensables...
un bonheur rare
Posté 16 octobre 2013 - 07:03
t’es un poil sévère avec Parra.
Sinon pour le reste on est d'accord
Franchement peut être un peu, mais je trouve qu'il n'y a aucune remise en cause de son côté.
Cela se ressent dans son jeu, qui finalement n'a que peu évolué voire même régressé depuis son arrivée...il n'a que 25 ans certes
mais il serait temps qu'il évolue.
Et puis son rayonnement dans l'équipe me semble très limité, maintenant.
Bref, on plaçait de grands espoirs sur le "merdeux", mais finalement il est rentré dans le rang. La pire chose qui pouvait lui arriver.
Posté 16 octobre 2013 - 07:38
Si l'ASM ne bat pas avec au moins 4 essais une équipe qui s'est fait battre chez elle il y a une semaine par les Scarlets de Llanelli, c'est à n'y rien comprendre.
Je suis très confiant.
J'espère aussi, mais aucun match ne ressemble à un autre.
Posté 16 octobre 2013 - 08:58
J'aimerai (mais je rêve) qu'on donne sa chance à Lacrampe qui a répondu présent contre le RCT. Qu'on fasse jouer un peu Stanley qui est notre meilleur centre depuis ce début de saison. Qu'on sorte un peu Lapandry du placard (elle est facile je sais) parce que lui colle au ballon et est souvent le premier soutien offensif qui nous a manqué contre le Racing... Que Buttin soit titularisé car avec ses cannes il créerait des brèches comme Sivivatu... Bref rien de tout celà ne se passera mais j'ai le droit de rêver....
Posté 16 octobre 2013 - 09:19
J'aimerai (mais je rêve) qu'on donne sa chance à Lacrampe qui a répondu présent contre le RCT. Qu'on fasse jouer un peu Stanley qui est notre meilleur centre depuis ce début de saison. Qu'on sorte un peu Lapandry du placard (elle est facile je sais) parce que lui colle au ballon et est souvent le premier soutien offensif qui nous a manqué contre le Racing... Que Buttin soit titularisé car avec ses cannes il créerait des brèches comme Sivivatu... Bref rien de tout celà ne se passera mais j'ai le droit de rêver....
Pour Lacrampe, il y a de fortes de chances que les dieux t'entendent, d'une part parce que Parra est sous la menace d'un sanction et d'autre part Lacrampe s'entraine comme un titulaire (donc à priori il jouera titulaire même si Parra n'est pas suspendu) enfin et surtout, l'absence de 10 remplaçant peut laisser croire à la couverture des poste 9 et 10 par un seul joueur (Rado ou Parra)
POur Delany, il n'et absolument pas au placard, le staff médical donne ou non son feu vert... Même s'il nous a paru très opérationnel a l'entrainement, on ne peut pas savoir s'il souffre encore un peu pour subir des impact ou si c'est un Bluff du staff (j'en doute mais bon)
POur Stanley, je suis d'accord, King semblant apte, il pourrait logiquement être aligné avec stanley, mais il semble que Fofana soit encore une fois préféré...
Byrne sera préféré en debut de match je pense...
Par contre si Delany ne peut vraiment être sur le banc (donc un seul joueur couvrant 9 et 10), je pense que Buttin et Stanley seront tous les 2 sur le banc!
En espérant un coaching rapide cette fois!
Posté 16 octobre 2013 - 09:33
Pour Lacrampe, il y a de fortes de chances que les dieux t'entendent, d'une part parce que Parra est sous la menace d'un sanction et d'autre part Lacrampe s'entraine comme un titulaire (donc à priori il jouera titulaire même si Parra n'est pas suspendu) enfin et surtout, l'absence de 10 remplaçant peut laisser croire à la couverture des poste 9 et 10 par un seul joueur (Rado ou Parra)
L'ASM d'après mon petit doigt est très confiante pour Parra
Posté 16 octobre 2013 - 09:37
L'ASM d'après mon petit doigt est très confiante pour Parra
Ton petit doigt t'aurais pas parlé de sa confiance quant à la venue d'Obrien ?
Posté 16 octobre 2013 - 10:02
Ouais enfin dimanche il a été bon
et j’aimerai bien que parfois il se remette a faire ce qu’il faisait à Bourgoin:
un petit drop juste derrière les rucks quand on campe dans mes 22 adverses.
Il le faisait assez régulièrement avant de venir chez nous, et ça manque cruellement d’ alternance dans cette équipe.
Le souci c'est qu'il n'est absolument pas dangereux quand il part derrière un regroupement. Du coup il est très prévisible pour la défense, qui sait qu'il va passer la balle 95 fois sur 100. Pas beaucoup de jeu au pied sur les ailiers adverses non plus, alors qu'un petit gabarit comme Andreu mérite d'être testé au moins une ou deux fois. Bref, ça reste du service minimum, quand on voit ce que peuvent faire des Pélissié, Machenaud ou Doussain, ça laisse songeur.
Posté 16 octobre 2013 - 10:06
Défaite interdite Dimanche ...
Au minimun 4 points à prendre
Et regagner de la confiance.
Dans l'axe, dans l'axe, Put1.
MLSLG.