Sans spécialement faire du jeu, ils n'ont pas comme objectif prioritaire de venir pourrir le jeu et le spectacle.
C'est exact, quoique que je me rappelle qu'ils avaient bien mis le feu à Toulouse il y a 2 ans.
Posté 16 octobre 2013 - 17:07
Sans spécialement faire du jeu, ils n'ont pas comme objectif prioritaire de venir pourrir le jeu et le spectacle.
C'est exact, quoique que je me rappelle qu'ils avaient bien mis le feu à Toulouse il y a 2 ans.
Posté 16 octobre 2013 - 17:09
Oui oui, les Harlequins sont très joueurs. Je parlais plus en général (Exeter et Llanelli l'an dernier, largement inférieurs, mais qui ne se sont pas pour autant réfugier derrière le pourrissage en règle).
Posté 16 octobre 2013 - 17:31
Oui oui, les Harlequins sont très joueurs. Je parlais plus en général (Exeter et Llanelli l'an dernier, largement inférieurs, mais qui ne se sont pas pour autant réfugier derrière le pourrissage en règle).
Ils ont un style de jeu, et ils le gardent.
On retrouve donc le topic de Gnabou. "Notre style est il adapté". Le style de jeu est aussi culturel.Ce qui me fait penser à un post d'un de nos amis toulonnais qui disait à peu près jeu du RCT, "... nous on a toujours aimé la détronche ...".
Alors oui les Quins vont envoyer du jeu, et j'espère qu'on saura s'adapter à ce nouvel environnement après les matchs contre Toulon, le Racing et j'en passe.
Posté 16 octobre 2013 - 17:47
L'ASM d'après mon petit doigt est très confiante pour Parra
4 semaines pour Parra :
change de petit doigt....
Posté 16 octobre 2013 - 17:48
4 semaines pour Parra :
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Pourtant mieux placé que ma source... Finalement dans ce club il n'y a pas de source sure...
Posté 16 octobre 2013 - 17:56
Je confirme ...
Gare à cette équipe. Elle a certes perdu leur excellent pilier Johnston (le frète de Census) qui est parti aux Sarries mais globalement c'est une équipe assez redoutable. Leur 15 (Brown) est assez insaisissable notamment.
Elle est déjà dos au mur et à mon avis, ça risque d'envoyer du jeu à tout va. Les Anglais prendront un maximum de risques.
Je me souviens qu'à Toulouse, ils avaient dominé assez largement la partie.
Posté 16 octobre 2013 - 18:00
Ce qui fait mal, c'est qu'en cas de match serré, on aura plus de buteur fiable.
Posté 16 octobre 2013 - 18:04
Ce qui fait mal, c'est qu'en cas de match serré, on aura plus de buteur fiable.
Au Michelin, James est à 83% de réussite. C'est plutôt bon. Au besoin Lacrampe peut prendre le relais même si ça n'a pas l'air d'être un buteur naturel.
Posté 16 octobre 2013 - 18:05
Au Michelin, James est à 83% de réussite. C'est plutôt bon. Au besoin Lacrampe peut prendre le relais même si ça n'a pas l'air d'être un buteur naturel.
L'avantage, c'est que Lacrampe va pouvoir enchainer
Posté 16 octobre 2013 - 18:06
Ah ben ca c'est sur qu'il est frais!
Posté 16 octobre 2013 - 18:07
Après attention au manque de rythme. A Nice il avait faibli tôt. Au delà des blessures de fatigue il pourrait facilement être sujet aux crampes (
à moi même)...
Posté 16 octobre 2013 - 18:09
4 semaines pour Parra :
il est plein de caca.
Posté 16 octobre 2013 - 18:11
Je sais pas vous (Magic et Matt), mais ce gars est un peu un ovnis pour moi.
Je n'ai vraiment aucune idée de son niveau, bien qu'apriori il ait bcp bossé (et pris du poids).
Ca y est, je commence déjà à flipper pour cette Hcup
Posté 16 octobre 2013 - 18:22
Je sais pas vous (Magic et Matt), mais ce gars est un peu un ovnis pour moi.
Je n'ai vraiment aucune idée de son niveau, bien qu'apriori il ait bcp bossé (et pris du poids).
Ca y est, je commence déjà à flipper pour cette Hcup
Je pense que c'est le match parfait pour qu'il puisse montrer ses qualités. Il va jouer sans doute face à un 9 qui lui ressemble, très vif, prenant des initiatives mais un peu léger au pied et défensivement en l'occurrence Danny Care (en plus en méforme ces temps-ci) donc ce sera intéressant à voir jouer. D'ailleurs le 10 des Quins a aussi le même style que BJ en un peu plus fort.
En fait ce sont deux équipes qui se ressemblent. Beaucoup de jeu, un début de championnat compliqué, des coachs avec pas mal de doutes autour d'eux (quoi qu'en dise O'Shea les rumeurs autour de lui et de sa possible arrivée pour coacher l'Irlande ont fragilisé le club), une fin de saison l'an dernier compliqué avec une équipe qui semble capoter vite à un certain niveau de la compétition (les Quins ont encore perdu l'an dernier en quart de H Cup à domicile).
Pour en revenir à Lacrampe, depuis qu'il est là il a surtout brillé par le dynamisme et la variété de son jeu, idéale dans notre style, donc j'ai moins de doutes que toi sur lui en tout cas offensivement. Défensivement alors qu'il semblait friable je l'ai trouvé convaincant à Nice. Pour les TAB, James devra assurer. En fait dans l'animation offensive, j'ai hâte de le revoir et pour moi la faiblesse actuellement est ce qui faisait notre force l'an dernier à savoir l'axe James-Fofana.
Posté 16 octobre 2013 - 18:37
Il ne faut pas trop tirer sur Lacrampe... (tirer... Lacrampe... j'y suis pas encore, mais j'y arriverai, vingt Dioux !)