Est ce qu'ils mettront le chauffage dans le stade ou bien faudra boire du vin chaud ?
Posté 16 octobre 2013 - 20:40
Est ce qu'ils mettront le chauffage dans le stade ou bien faudra boire du vin chaud ?
Posté 16 octobre 2013 - 20:41
C'est quand mm le match le plus emballant qu'on ai vu au Michelin depuis bien longtemps amha. J'espère que l'ambiance va être électrique !
l'ambiance "chaise électrique" plutôt....
Posté 16 octobre 2013 - 20:41
Déjà gagner... Parce que même si les quins sont surcotés à mon avis, on peut leur faire confiance, en bons britanniques qu'ils sont, pour tout faire pour se remettre dans la course illico. Pas de notion de matchs à l'extérieur pour eux.
De mémoire ils avaient surpris Toulouse à domicile il y a 2 ans.
Posté 16 octobre 2013 - 20:59
l'ambiance "chaise électrique" plutôt....
Tout est réuni pour un grand moment. Plus de droit à l'erreur, sentiment d'injustice après les différentes citations et nos meilleurs ennemis les Rosbeefs se pointent au BibParc pour nous péter la gueule. Si ça c'est pas l'occaz pour enterrer cette Put.. de frustation qui nous poursuit depuis le mois de mai...
Posté 16 octobre 2013 - 21:01
Parcours des Harlequins depuis le début de saison : http://statistiks.co...ns/matches/c,85
A noter que toutes compétitions confondues , ils n'ont pas encore réussi à gagner à domicile.
Posté 16 octobre 2013 - 21:08
Tout est réuni pour un grand moment. Plus de droit à l'erreur, sentiment d'injustice après les différentes citations et nos meilleurs ennemis les Rosbeefs se pointent au BibParc pour nous péter la gueule. Si ça c'est pas l'occaz pour enterrer cette Put.. de frustation qui nous poursuit depuis le mois de mai...
La frustration est un zombie qui pointera son doigt putréfié hors de pelouse du PDSMM pour le match suivant - et pour les siècles des siècles.
Posté 16 octobre 2013 - 21:14
On se fait enfler par l'ERC pour Nap's, et par la LNR pour Parra....Arf, je crois que tout se ligue contre nous cette année
![]()
![]()
L'ASM devrait faire appel de cette décision afin que Parra puisse jouer dimanche....
peut etre que nous aussi un jour on devrait se mettre à citer les mecs... finis les bisounours... fini les valeurs!!!
Posté 16 octobre 2013 - 21:16
amenLa frustration est un zombie qui pointera son doigt putréfié hors de pelouse du PDSMM pour le match suivant - et pour les siècles des siècles.
Posté 16 octobre 2013 - 21:34
Au programme :
Générale dès la cinquième minute
Coup de genoux en veux tu en voilà
Plaquages sans ballon
En-avant volontaire (spécialité bordelaise)
Un match signé ASM, les méchants qui s'ignorent...
Posté 16 octobre 2013 - 22:06
Au bout du compte l'absence de Nap's sera plus préjudiciable que celle de Parra. On a fait le quart de finale sans Parra l'an dernier, qui se souvient de son absence sur ce match?On se fait enfler par l'ERC pour Nap's, et par la LNR pour Parra....Arf, je crois que tout se ligue contre nous cette année
![]()
![]()
L'ASM devrait faire appel de cette décision afin que Parra puisse jouer dimanche....
Posté 16 octobre 2013 - 22:31
Au bout du compte l'absence de Nap's sera plus préjudiciable que celle de Parra. On a fait le quart de finale sans Parra l'an dernier, qui se souvient de son absence sur ce match?
on fait le quart sans James l'an dernier, c'était Rado en 10 et Parra en 9
Posté 17 octobre 2013 - 05:51
parce que certains y connaissent rien ... certains lui reprochent son manque d ambitions dans le recrutement, alors qu il voulait des joueurs ...
bref ce match là je le sens mal ... et je n imagine pas un seul instant leur metre 4 essais
Posté 17 octobre 2013 - 06:17
jouer pour gagner doit être la seule motivation
le reste ce sont sentiments d'amants éconduits ou de maris cocus .....
Posté 17 octobre 2013 - 07:01
Attention à une défaite inattendue, ça peut faire mal et foutre la pagaille.
Posté 17 octobre 2013 - 07:27
Ce qui fait mal, c'est qu'en cas de match serré, on aura plus de buteur fiable.
C'est effectivement une des grosses interrogations de ce futur match !